Aller au contenu
Benjamin33

Etreinte furtive.

Messages recommandés

Je m'approche de toi par derrière. Tu es vêtue d'un ravissant tailleur très bcbg. Tu as mis tes cheveux en chignon, ton parfum m'enîvre. Je suis déjà troublé.

Je dépose un baiser sur ta nuque et tu ne me repousses pas. J'ai une Enorme envie de toi.

J'écarte les pans de ta veste, dessous tu portes un corsage blanc très transparent qui dissimule mal un soutien gorge en dentelle blanche transparent lui aussi. Je devine les mamelons déjà dréssés qui poussent le tissu comme s'ils voulaient retrouver leur liberté. Je vais les y aider. Je déboutonne ton corsage et j'empaume tes seins à pleines mains, ta respiration s'accélère, tu gémis doucement.

J'écarte les bonnets du soutien gorge et je libère les mamelons qui ne demandaient qu'à s'échapper de leur gangue de dentelle, ls sont tout durs et je les fais rouler entre le pouce et l'index. Je les pince légèrement juste de quoi augmenter tes soupirs.

Nos bouches se cherchent et ne mettent pas longtemps à se trouver. Nos langues se mêlent, chaudes et humides. Puis ma bouche descend pour s'emparer de tes seins. Avec la pointe de ma langue, je titille leurs bouts turgescents (tu ne peux t'empêcher de penser au moment où elle s'attardera sur un autre bouton enfoui dans les replis secrets de ton corps), je mordille les pointes et ensuite je les prends à pleine bouche, avec gourmandise.

Tes gémissements deviennent de plus en plus intenses. Je me replace derrière toi, je reprends tes seins puis je fais descendre mes mains le long de ton corps.

Je suis impatient de découvrir ce qui se cache sous ta jupe. Ma main doite se plaque sur le devant de ta jupe, j'empaume ta motte et je commence à te caresser à travers le tissu. Je devine déjà la moiteur de ton sexe à travers les épaisseurs de tissu. Je sens les serpents des jaretelles qui barrent tes cuisses, je suis fou d'excitation...(tu connais mes goûts...tu m'as gaté... tu sais à quel point me rend fou cette lingerie affriolante dont tu aimes te parer...j'aime ton raffinement...)

Ma caresse se précise et mes doigts commencent à te branler doucement par dessus le tissu de ta culotte, je sais à quel point tu aimes ça. Le tissu commence à s'humidifier, nos bouchent se sont retrouvées, nos langues s'enroulent l'une autour de l'autre, nous mélangeons nos salives.

Tu m'implores de te prendre. Je m'amuse à t"exciter avec ta culotte en la tirant vers le haut en séparant les lèvres de ta chatte. Je glisse ma main à l'intérieur et je titille ton clito qui es devenu tout dur comme une petite bite. Tu adores ça n'est-ce pas...

Ma queue est raide d'envie. Je lèche ta nuque, je mordille le lobe de ton oreille droite pendant que mes doigts branlent ton bouton d'amour puis j'enfonce mon index et mon majeur au fond de ta chatte pour te branler en profondeur, tu es trempée mais avant de te prendre je vais lécher ta chatte parce que je sais que tu adores ça.

Tu te trousses comme une collégienne, tu t'exhibes devant moi. ta culotte blanche est ravissante, subtile mélange de raffinement et d'obscénité tant la transparence du tissu ne masque rien de ta vulve. Je pose ma bouche dessus, l'odeur de ton con envahit mes narines, tu sens la femme.

Je commence à te lécher à travers l'étoffe de ta culotte en faisant monter et descendre ma langue le long de ta fente puis je l'écarte pour faire la même chose "en direct". Les lèvres de ma bouche embrassent celles de ta vulve, je les écarte, je durcis le bout de ma langue pour titiller ton clito, je tourne autour.

Tu es folle d'envie, tes gémissements sont devenus cris et tu m'implores de te baiser comme une chienne...

Invité decibel

:wink: :wink::-D Très excitants préliminaires et les détails sont suggestivemetn décrits :-D:-D:-D

Vite la suite !!! :P

:P