Aller au contenu
  • 0
Invité TITOUNET.36

Facheux effet secondaire !

Question

Invité TITOUNET.36

Ma solitude, l'attente interminable de la rencontre m'ont fait péter un cable en octobre dernier. :wink:

Je suis sous anti-dépresseur depuis pour une période de 6 mois. Là, j'ai la pêche. Il m'aide énormément à passer le cap ! :P

Cependant, ce qui m'angoisse, et là je vous l'annonce sur le forum, et puis après tout, pourquoi pas, ma libido se barre en queue d' boudin ! Avant, je me masturbais tous les jours ou tous les 2 jours mais maintenant, c'est une fois tous les 5, 6 jours. Et encore, j'me force !

J'ai plus envie quoi !

Il a t il des personne qui ont connu ce problème ? Une fois cette prise de médoc arrêtée, j'espère que ça va revenir au galop !!!! :wink:

Merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Perso en ce moment c est très calme, ça doit bien faire 4 jours que je ne me suis pas touché, ça me manque pas et j en ai pas spécialement envie.

Je deprime pas ou autre... et ca m embête pas plus que ca

• 0
Invité TITOUNET.36

ouai, on est pas toujours dans son assiette :wink: , j' te le fais pas dire. Mais là, ça commence à prendre des proportions inquiétantes en terme de libido. C'est ça qui me travaille en fait.

La semaine prochaine, je vais poser la question à mon médecin. C'est plus sage !

A plus :wink:

• 0

Certains anti-depresseurs sont connus pour diminuer, voir "éteindre" complètement la libido. Pas de panique, une fois les médocs arrêtés, tout rentrera dans l'ordre.

Bon courage

• 0
Invité TITOUNET.36

OOOOOOOOOOOOOHHHHH , mille merci pour ton conseil, gourmandine.

Je vais donc attendre...

titi

• 0
Invité Anonymous

J'allais justement te dire que les anti-dépresseurs avaient ce genre d'effet secondaire... Pas que ceux-là d'ailleurs... Il faut être prudent quand tu les prend.

Je te souhaite néanmoins d'aller mieux pour cette nouvelle année et un petit bisous au passage ;-)

• 0
Invité TITOUNET.36

Merci merenawel ;-)

En effet, :P ll augmente aussi ma pression sanguine Enfin je commence à diminuer en février puis arrêt total à pâques.

Après basta cette M.... !

;-) :P

• 0
Invité decibel

Certains anti-depresseurs sont connus pour diminuer, voir "éteindre" complètement la libido. Pas de panique, une fois les médocs arrêtés, tout rentrera dans l'ordre.

Bon courage

Gourmandine à tout-à-fait raison ;-)

Certains anti-dépresseurs sont plutôt des excitants et redonnent du tonus, tandis que d'autres sont plus lénifiants, appaisent les angoisses mais mettent aussi la libido en berne. :P

Parles-en à ton médecin, mais normalement ce n'est pas grave. Après l'arrêt de la prise de ces médicaments, toutes tes réactions redeviennent "normales" et ton appétit sexuel reprend vigueur. :P

Pas de panique ... et bon courage ;-)

• 0

salut j ai eu le meme souci avec certains anti depresseurs , j ai eu baisse de desir en fait j en avais meme plus envie ! quand j ai diminue le traitement l envie est revenue doucement puis s est reinstallee , toutefois les effets varient d une personne a l autre .je te conseille d aller consulter si tu estime que ton traitement nuit a ta vie sexuelle ,