Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest TITOUNET.36

Facheux effet secondaire !

Question

Guest TITOUNET.36

Ma solitude, l'attente interminable de la rencontre m'ont fait péter un cable en octobre dernier. :wink:

Je suis sous anti-dépresseur depuis pour une période de 6 mois. Là, j'ai la pêche. Il m'aide énormément à passer le cap ! :P

Cependant, ce qui m'angoisse, et là je vous l'annonce sur le forum, et puis après tout, pourquoi pas, ma libido se barre en queue d' boudin ! Avant, je me masturbais tous les jours ou tous les 2 jours mais maintenant, c'est une fois tous les 5, 6 jours. Et encore, j'me force !

J'ai plus envie quoi !

Il a t il des personne qui ont connu ce problème ? Une fois cette prise de médoc arrêtée, j'espère que ça va revenir au galop !!!! :wink:

Merci

8 réponses à cette question

Recommended Posts

salut j ai eu le meme souci avec certains anti depresseurs , j ai eu baisse de desir en fait j en avais meme plus envie ! quand j ai diminue le traitement l envie est revenue doucement puis s est reinstallee , toutefois les effets varient d une personne a l autre .je te conseille d aller consulter si tu estime que ton traitement nuit a ta vie sexuelle ,

Guest decibel

Certains anti-depresseurs sont connus pour diminuer, voir "éteindre" complètement la libido. Pas de panique, une fois les médocs arrêtés, tout rentrera dans l'ordre.

Bon courage

Gourmandine à tout-à-fait raison ;-)

Certains anti-dépresseurs sont plutôt des excitants et redonnent du tonus, tandis que d'autres sont plus lénifiants, appaisent les angoisses mais mettent aussi la libido en berne. :P

Parles-en à ton médecin, mais normalement ce n'est pas grave. Après l'arrêt de la prise de ces médicaments, toutes tes réactions redeviennent "normales" et ton appétit sexuel reprend vigueur. :P

Pas de panique ... et bon courage ;-)

Guest TITOUNET.36

Merci merenawel ;-)

En effet, :P ll augmente aussi ma pression sanguine Enfin je commence à diminuer en février puis arrêt total à pâques.

Après basta cette M.... !

;-) :P

Guest Anonymous

J'allais justement te dire que les anti-dépresseurs avaient ce genre d'effet secondaire... Pas que ceux-là d'ailleurs... Il faut être prudent quand tu les prend.

Je te souhaite néanmoins d'aller mieux pour cette nouvelle année et un petit bisous au passage ;-)

Guest TITOUNET.36

OOOOOOOOOOOOOHHHHH , mille merci pour ton conseil, gourmandine.

Je vais donc attendre...

titi

Certains anti-depresseurs sont connus pour diminuer, voir "éteindre" complètement la libido. Pas de panique, une fois les médocs arrêtés, tout rentrera dans l'ordre.

Bon courage

Guest TITOUNET.36

ouai, on est pas toujours dans son assiette :wink: , j' te le fais pas dire. Mais là, ça commence à prendre des proportions inquiétantes en terme de libido. C'est ça qui me travaille en fait.

La semaine prochaine, je vais poser la question à mon médecin. C'est plus sage !

A plus :wink:

Bonjour,

Perso en ce moment c est très calme, ça doit bien faire 4 jours que je ne me suis pas touché, ça me manque pas et j en ai pas spécialement envie.

Je deprime pas ou autre... et ca m embête pas plus que ca

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.