Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest 5sens

Petite envie...

Recommended Posts

Guest 5sens

Quand la musique résonne et que nos deux corps se touchent,se frolent;nos hanches se balancent , nos mains se carressent,tout nous ramène au plaisirs en ces moments de danse.La chaleur qui se dégage de nous ,de nos corps mouillés de sueur,des gouttelettes ruissellent sur tes bras et tu me rend folle de toi.

quand la musique n'est plus alors nos sens sont perdus et nos corps chavirent dans un autre plaisirs qui est celui de la chair...

tu me renverse ,tu me carresses,tu m'enlaces et m'embrasses

mon corps fébril ne sait pas te résiter ,il te demande et tu lui répond en n'otant mes vêtements.A ce moment tes doigts cheminent sur moi comme un délicieux massage qui n'en fini pas.Quand ils arrivent sur ma bouche ,ma langue les entourent et alors c'est à moi de t'ennivrer de mes baisers.

Je glisse doucement sur ton ventre tout en te carressant de ma bouche qui se retrouve à présent sur l'objet de mon exitation et je commence alors un va et vient commence dans cette même bouche tout en jouant de ma langue ce qui te fais vibrer et jouir plus intensément qu tu ne l'aurais cru... :wink:

la suit pour plus tard...

Guest Anonymous

je reve de savoir danser ces dances si chaudes, et de finir comme ça avec ma partenaire...

Guest 5sens

:wink: 8)

tu peux apprendre à danser tout simplement... :D

Guest Anonymous

Biensur je peux apprendre à danser, mais c'est avec ELLE que je veux apprendre ses danses pleines de sensualité!!!

Pour le reste je me débrouille... :wink:

Guest 5sens

la danse ça s'apprend en couple je parlais donc pour vous 2 :wink:

la suite!! la suite!!!

:wink: 8)

Guest 5sens

Alors que ma bouche, gorgée de ce nectar,se délecte;mes yeux faces aux tiens se reflètent et je peux comprendre dans cette lueur que ton corps en redemande.

Mes mains remontent alors le long de ton sexe pour venir se poser sur ton ventre, où je sent tes abdos encore contracté ,après les spasmes de ton plaisirs avoué.

Quand je sans tes mains de mes cheveux ,glisser,le long de mon dos pour me carresser et me faire chavirer sous tes doux baisers.

Nos visages se rapprochent et nos langues s'emmèlent ,tu en profites alors pour de tes doigts me toucher,me carresser,m'ennivrer,je suis à toi tu le sais.

Nos deux bouches s'écartent et alors tu me pousses pour m'installer,allongée ,tu glisse ton visage sur mon corps, traversé de frissons que tu me procures,ta mains me carresse l'aine tandis que l'autre est occupée dans mon intimité.

Quand je sent ta langue se poser en cet endroit chaud,humide ,je me controle mais je fond rien qu'à cette sensation...

la suite plus tard... :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.