Aller au contenu
  • 0
Guest affable

Fellation de talent !

Question

Guest affable

Fellation ....

C'est un savoir faire des plus utile en société...

Tout d'abord il y a bien sûr l'ambiance, le bien être .....

Alors à toi tendre et douce, belle et si excitante Femme. Toi qui tente à me donner ce que Homme je désire déjà, attends.

Il te faut d'abord faire quelques approches directes et indirectes de mon dit pénis, le contourner, le frôler, le prendre, le lâcher pour mieux encore le reprendre. Y passer les doigts, la main, la paume, les cheveux, les seins , le corps, les yeux oui les yeux ....

Jouer, il te faut jouer de lui, jouer de moi, jouer entre toi moi et lui. Oui, oui un jeu tendre à trois car mon élégant est une personne à part entière avec ses goûts et ses couleurs, ses volontés propres et impures aussi, avec un corps, un esprit et une âme surtout. Oui, oui, l'âme de mon élégant le soir au coin du bois....

Pour la fellation proprement parler puisque c'est là le sujet et que je vais tenter d'y rester centré, ma chère tu vas commencer par de petits coups de langue sur le sexe, tu éveilles la "bête" , tu la tripotes, la titille de grands coups de langue et de petits coups brefs et rapides.

Ta langue se perd sur tout le long de ma verge, tes lèvres sur le côté, quelques baisers tendres aussi puis tu prends entre tes lèvres, tu presses entre tes lèvres, tu passes la langue, tu prends en main, tu lâches la main, tu gardes les lèvres, tu gardes en bouche, tu reprends entre les doigts, tu prends possession en ta paume. Puis tu lèches le gland, tu tournes ta langue autour, tu le prends pour un bâton de glace, sans croquer, tu dégustes comme la glace, tu l'embrasses comme si le gland était ma langue, tu joues avec ce membre, tu joues avec le possesseur de ce vit dressé.

Ne jamais perdre de vue que cette torture que tu m'infliges, tu le prends avec amusements, avec plaisir , avec goût, avec envie.......

Après tu recommences à la mettre en bouche, bien en bouche, il ne s'agit plus là d'un baiser sensuel, plus d'une glace dont on se délecte mais d'un rapport sexuel précis. Tu prends en bouche, tu le prends en toi, tu enveloppes mon sexe en tes muqueuse buccales.

Je ......... Je ne sais plus rien, plus bien si ........ou si...... juste je sais , je sens que je suis en toi, juste que TU me prends en toi, que TU m'englobes, que TU prends possession.

Il y a à ce point des portions plus fortes en sensations nerveuses , des plus, des très .........très sensibles, la base du gland. Tu appuies ta langue dessus, tu veux que la pression soit sensible....... j' adore....... et puis aimerais le frein, que tu fouilles de ta langue les coins et recoins de mon vit en ébullition.

Cherche, active toi, joue à trouver ce qui va le tendre encore et d'avantage, la couronne est des plus sensible chez moi encore , joue à le voir vibrer, joue à le sentir prêt à se rendre, prêt à se donner, prêt à exploser, prêt à se donner à toi. Prends le bien dans ta bouche, suce, aspire, lèche, presse, mouille ....

Et puis Pendant que tu fais tout ça tu mets une main sur mon sexe tendu et fais des mouvements des va et vient et puis stoppe et puis reprend et puis surprend le, surprend moi, qu'il ne sache lui à quel sens se vouer, qu'il ne sache plus si c'est ta main, tes lèvres, ta bouche, ta paume, ta langue, tes..........ta............qui va lui qui va me ......soutirer un cri, un soupir de tension.

Tu vois j'adore déjà de toute façon si tu le prends comme un jeu de désir et plaisir, un jeu de puissance aussi, qui prends l'autre , qui possède l'autre, là clairement c'est toi et tu peux même me le faire avouer.......Je suis prêt là à tout avouer, à tout admettre.

Et pour corser cela , tu prends aussi mes bourses en mains, tu joues à me les enserrer, à me les griffer doucement, à me les caresser, à me les prendre en bouche aussi. Que je sache là, que je sente, qu'elles sont à ta merci, que tu me tiens par les couilles, cela tout autant de façon sensitive, sensuelle, tendre que cérébrale, la sensation reste des plus grandiose.

Et puis surtout alterne les actions, la vitesse, la rapidité et d'un coup la lenteur calculée, la pression forte et le presque laisser tomber.

La fellation réussie, c'est de partager les sens et les sensations, c'est de vouloir en donner, de vouloir voir où elles mèneront............Il s'agit de partage de sensation, d'émotions. Pas de complexes, une caresse, même malhabile prodiguée avec désir de faire plaisir, de découvrir l'autre, sera toujours très appréciée et très agréable.

Parfois même la malhabile peut être des plus forte parce qu'elle surprend !

15 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0
Guest TITOUNET.36

wouaou !!!!!

C'est de l'écriture fait Art. C'est de la littérature !

Ne serais tu pas écrivain par hasard ?

Tout ce qui est fait dans l' Art m'apporte une excitation à son paroxisme.

Ce soir, je suis dans la 4ème dimension !

Bouououou ! Je ne suis pas seul à considérer la perception et l' utilisation du sexe comme une oeuvre d'art.

Le plaisir et la découverte de cet oeuvre que la Nature nous a donnée sont infinis, ils sont là mais ils se cachent dans l'attente qu'on les trouve.

Grâce à toi, je reste sur mes impressions premières. Je transcende mes plaisirs primaires pour des plaisirs plus intenses, plus artistiques, plus sensuels, plus sexuels dans le sens propre du "terme".

Je me suis fait Romantique (comme j'aurais voulu vivre ou rencontrer ces artistes du XiX eme..........) mais en 2008, ça l'fait pas. Je me sens out of order ! mais ce n'est pas grave puisque je ne pense pas être seul dans ce cas !

:wink: Je m' agenouille !!!!!!

• 0

Eh bien mesdames ici sur le forum. Quand vous avez lu l'article d'" affable", vous n'aurez plus d'excuse de ne pas faire une fellation parfaite!

Relisez bien et commencez à vous exercer !

:wink::wink: !bisou! !bisou!

• 0
Guest affable

merci titounet

Tania , sourire, cela manque un peu de mots non??????????

sourire

• 0
Guest egan

Bravo affable quel plaisir de te lire

Comme tu dis bien l’art de la fellation

Et d’une façon qui est rare a entendre

Mais qu’elle extraordinaire attention

Tu prêtes à tout ce que ton amante a en tête

Et mêler ainsi au retour de tes sensations et sentiments

Et tout ce que voit ton élégant

Et quelle intéressante dénomination …

Pour qu’ainsi, tu nous livres, ce troisième regard

Espion, autan, qu’heureux prisonnier

De ce pouvoir exercer,

Charger de tant de désir et d’envie

Pour vous mener, hommes, dans vos extrémités

Jusqu’à la jouissance suprême

Pour notre plus grand plaisir

• 0
Guest TITOUNET.36

egan,

tes mots m'emportent. C'est indiscible !

Je suis une carpet (tapis in french my dear !) devant toi !

Bouououou ! tout est dit.

• 0
Guest alexiane_

Il m'est très rare que je tilt comme ça sur un récit..

Pour cela, je tiens à te dire merci :wink:

Ce mélange de désir, de sensations, de plaisir charnel et merveilleusement bien raconter par un homme, que du bonheur :D

• 0

Voilà une leçon qu'on a envie d'avaler, de s'en repaitre, de jouir de chaque mot et de ne pas seulement, l'avoir sur le bout de la langue ...

• 0
Guest affable

egan....j'aime que mes mots affriolent d'autres mots issus de sensations auxquelles j'ai, j'ose croire contribué....

alexiane.... hum ...........sourire, j'espère être rare......unique......n'est ce pa slà l'aspiration de tous?....

momotte........Vous y êtes à ce point?

sophy.............je crois que le premier talent à posséder c'est l'ENVIE , le plaisir.............adorer est un bon premeier point...........

Titounet ........... que nous soyons au moins deux soit ! mais pas trop s'il vous plait................;;;je veux nous croire ...............rares...............

• 0
Guest TITOUNET.36

Affable,

Merci de me citer mon ami.

Notre rareté est notre richesse. Garde-là, comme je garde la mienne pour celle qui le mérite.

Encore tes mots plein de sensualité.

C'est un bonheur pour moi. Fait nous rêver affable. Merci encore mon ami, de tout ce que tu nous fais partager.

Tu fais du bien à nos coeurs, c'est tout ce qui compte pour moi !

Bise mon gars !

• 0
Guest affable

ah sinon j'ai juste oublié un élément...............le fun.............le jeu..............le plaisir de donner, le plaisir de voir............

Donner de l'amour, donner du plaisir c'est aussi un jeu......le jeu........avec les sens et les ressentis...................et ressentir que l'autre prends plaisir à nous donner est en lui seul un PLAISIR.................

• 0
Guest virtualsx

Oui, là c'est de la fellation de luxe, de l'art dans l'écriture , des moments vécus avec une trés grande volupté je suppose. Tu nous prouves que le sexe peut être tout : bestial, passionné et jusqu"à un jeu où les acteurs sont aussi artistes !

Bravo pour ce récit magnifiquement exprimé !

• 0
Guest affable

merci à toi virtual ...............et aussi ne les oublions pas à celles qui ont su m'inspirer de leur " ART " ces............quelques sensations et mon humble personne ( euhhhhh!!!!!!!!!!!! si si !!!!)n'y a pourvu que quelques mots pour les decrire................sourires