Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

xmec27

Une collègue au bureau !!!

Recommended Posts

Salut !!!

Je crois que je dis bien mon fantasme avec le titre du sujet !!!

J'aimerais avoir une relation avec une collègue de mon job !!!

Elle est subblime sympa elle a de jolie forme et j'avoue que l'on s'entend bien !!!

Sauf que l'on est tous les deux mariés que l'on a des enfants et je me vois mal lui dire "On couche ensemble ???" lol

Donc ça restera un fanstasme !!! :D

Tu as surtout le rsique de définitivement cassé ton couple et la vie au bureau ne vas pas être simple... ;-)

Ce n'est pas toujours simple de gérer une relation au travail.

J'en es eu deux dans la même société et parfois ce n'est pas évident.

Mais j'ai réalisé des fantasmes super avec elles et ça, ça vaut tout l'or du monde :langue:

Salut,

En fait j'ai une collègue qui est enceinte et j'avoue que je fantasme sur elle, on dirait qu'elle est devenue plus sexy et plus mignone avec sa grossesse.

Enfin çà reste un fantasme, vue que les relations de boulot sont compliquées, qu'elle est mariées avec deux enfants déjà et moi en couple.

slt a tous

c clair moi ossi sui dans ton cas

nous sommes maries mais sommes attirés

je c que ca va se faire mais c assez marrant ( on se touche etc...)la periode avant donc je laisse couler

Guest chococrakott

c'est vrai que c'est un fantasme dont il est préférable que cela reste un fantasme, surtout pour la suite, les relations professionnelles dérapent parfois par la suite ...

heureusement, ce n'est pas le cas pour tout le monde !

Salut !

Moi aussi j'ai une collègue que j'aimerais tester lol ! En plus le matin quand je lui fais la bise, elle me dit que je sens bon avec un air d'invitation ! ! Que faire ??

salut tous le monde

pour moi ce n'es plus un fantasme je le vit reelement et parfois cela pose probleme surtout lorsque l'on est pas au meme niveau hierarchique.

alors mon conseil si c'est pour un plan cul classique pourquoi pas une nuit de baise n'a jamais fait de mal :P mais si c'est pour avoir une relation durable: :P ou alors un max de precaution

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.