Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mysterya

Dans la baignoire

Recommended Posts

Vendredi soir, 18h.

Chéri rentre du boulot, las, énervé, plus qu'épuisé. En prévision de quoi, je lui ai préparé, quelques minutes plus tôt, un bain chaud et mousseux.

Le temps pour lui de se déshabiller, et il s'allonge dans l'eau chaude, un soupir de contentement s'échappant de ses lèvres. Je l'embrasse, lui laisse le temps de se détendre un peu.

Après quelques minutes, je retourne dans la salle de bains, m'assieds près de la baignoire, et commence à la caresser, tout en discutant de sa journée. Ma main, bien malgré moi (mon oeil :D ), s'approche de sa queue, joue avec son ventre, ses cuisses. Je le branle doucement, histoire de le détendre, sans chercher à le faire bander. Son corps réagit pourtant à mes gestes, et il prend de belles formes. Je le sens en attente de caresses plus appuyées,sa fatigue semble s'être envolée. Je le branle donc d'une manière plus insistante, ses grimaces me permettent de voir que tout ceci lui fait du bien. Je commence à être moi-même excitée, une certaine humidité se fait sentir. Et j'en veux plus, comme lui...

J'attache mes cheveux, enlève mon haut, et pose une serviette sur le rebord de la baignoire. J'approche mes lèvres de sa queue, gonflée d'envie. Il gémit en sentant mes lèvres entourer son gland, et des soupirs étouffés se font entendre pendant que je le suce. Après quelques instants, il enlève ma tête, et un jet puissant arrive.

A ma grande surprise, il me demande de continuer, me dit qu'il en veut encore. Je recommence donc à le sucer. Le même manège se repète, 2, 3, 4, 5 fois. A la fin, sa peau est hypersensible. Il sort de l'eau, et me demande d'aller m'allonger en vitesse sur notre lit... Mes envies vont enfin être comblées...

Dites-moi si je me trompe, 5 éjaculations en moins de dix minutes, c'sst du liquide préspermatique, et non du sperme, n'est-ce pas?

Humm Myst ,trèèès excitant ton histoire :D

mais 5 éjac en moins de 10 min ,j'ai jamais vu!!!!! :D

qui plus es; ton homme était fatigué et las,

t'es sur de ça?? moi je le vois super en forme!!!! :D

Humm Myst ,trèèès excitant ton histoire :D

mais 5 éjac en moins de 10 min ,j'ai jamais vu!!!!! :D

qui plus es; ton homme était fatigué et las,

t'es sur de ça?? moi je le vois super en forme!!!! :D

Je t'assure qu'il était crevé!! :D

Mais ça arrive assez souvent quand je le suce, il éjacule super vite, bien que ce qui sorte ne ressemble pas du tout à du sperme, c'est totalement transparent (et ça en a pas le goût non plus).

Mais ton homme est une Bombe sex alors! :D

On va avoir l'avis de Messieurs car là moi je sèèèche... :D sur le fait que ce soit du sperme ou pas...

enfin,ça le ressemble quand meme hein!!! :D

Guest Meph

Ejaculer 5 fois d'affilé, j'ai déjà fait, mais c'est clair qu'à la fin on est hyper sensible, et plus vraiment grand chose en réserve.

Sinon, il n'y a pas longtemps, j'ai découvert une petite nouveauté pour moi, le fait d'éjaculer, mais sans jouir. J'avais entendu parler de ce genre de chose dans le tantrisme.

Et sinon, pour répondre à la question initiale, au fur et à mesure des éjaculations, le contenu en est de moins en moins riche en spermatozoide, mais la prostate continue de produire du sperme en prévision de la recharge des spermatozoides qui viendra quelques heures plus tard. En gros, il a éjaculé du sperme, très pauvre en spermatozoide.

Le liquide préspermatique, c'est sensiblement la même chose, mais pour une utilité un peu différente.

Dites tout de suite que je suis une menteuse :wink:

En fait, je pense il n'y avait pas 5 éjacs distinctes, mais que c'en était une seule en plusieurs fois. Dès que j'arretais de le sucer, il giclait un peu.

Sérieusement, c'est jamais arrivé à un seul des ces messieurs? :wink:

Je suis invisible :wink:

Meuh non :wink: , mais la plupart des hommes qui m'ont répondu mettent en doute ma parole.

Je suis d'accord, 10 minutes, c'est po long, mais enfin...

Et toi, 5 éjacs ok, mais en combien de temps?

honnetement je me suis jamais amuse a compter

il met arrive d avoir eu deux ejaculation tres proche, le matin car je suis hyper sensible a ce momoent la.

sinon dans la journee ou la nuit il m arrive d ejaculer plusieur fois mais pas en 10 minutes ( et encore souvent qu une fois mais vraiment au bout d un long moment)

je pense comme toi qu il s agit plutot d une seule ejaculation en plusieur fois, mais meme ejaculer pendant 10 minutes chapeau ou alors monsieur avait du stock de pusieurs jours

je pense comme toi qu il s agit plutot d une seule ejaculation en plusieur fois, mais meme ejaculer pendant 10 minutes chapeau ou alors monsieur avait du stock de pusieurs jours

Plusieurs jours...Non, la veille seulement. Mais après 1 semaine d'abstention forcée, donc ça a peut-être joué effectivement.

Guest Meph

Pour ma part, ça ne sait passé qu'une seule fois.

Ce jour là, ma partenaire était en "zone rouge" et allait s'absenter quelques jours. Elle avait donc en tête de m'épuiser le service 3 pièces juste avant de partir, histoire que je ne l'oublie pas.

Alors cette après-midi là, juste en fellation, elle m'a fait non pas 5, mais 6 fois. Elle n'attendait pas après l'éjac, et recommencait à se mettre à l'ouvrage tout de suite. Et moi qui me laissait aller autant que je pouvais.

Ce qui faisait qu'elle ne me laissait pas le temps de bien redescendre, et j'avais donc l'impression d'être déjà sur le point de jouir alors qu'elle venait tout juste de me faire éjaculer quelques seconde plus tot.

Le résultat nous a étonné tous les deux, et cela a peut être duré un quart d'heure, à tout péter.

Pour ma part, ça ne sait passé qu'une seule fois.

Ce jour là, ma partenaire était en "zone rouge" et allait s'absenter quelques jours. Elle avait donc en tête de m'épuiser le service 3 pièces juste avant de partir, histoire que je ne l'oublie pas.

Alors cette après-midi là, juste en fellation, elle m'a fait non pas 5, mais 6 fois. Elle n'attendait pas après l'éjac, et recommencait à se mettre à l'ouvrage tout de suite. Et moi qui me laissait aller autant que je pouvais.

Ce qui faisait qu'elle ne me laissait pas le temps de bien redescendre, et j'avais donc l'impression d'être déjà sur le point de jouir alors qu'elle venait tout juste de me faire éjaculer quelques seconde plus tot.

Le résultat nous a étonné tous les deux, et cela a peut être duré un quart d'heure, à tout péter.

Ah, c'est mieux quand c'est un homme qui raconte. C'est exactement comme ça que c'est arrivé, juste pas pour la même raison (moi c'était juste pour lui faire du bien :wink: )

Guest TITOUNET.36

Mysteria,

L'histoire de la baignoire, j'adore . C'est un lieu romantique une baignoire pour créer des mises en scène. On s'en donne à coeur joie. On est fait des choses hummmmmmmmmmmm ! :wink:

Ton homme a sa propre mécanique interne et s'a existe, ça c'est sûr.

Bon, je ne suis jamais allé au delà de 2 : mon géricane se vide ! De plus entre les deux, il fallait qu'elle attende un bon 1/4 d'heure, 20 minutes avant qu'il redémarre. Après, niet, mon zobbi fait dodo !!!!! :wink:

C'est MA mécanique !!!!

biz

Dites tout de suite que je suis une menteuse :wink:

:wink:

Mais non mysterya, c'est comme la blague du pêcheur.

- Quand est ce que le poisson pousse le plus vite?

- Entre le moment qu'il a été pêché et .. le moment que lepêcheur l'a racconté à tout le monde!

:D:P:( :D

Mais non mysterya, c'est comme la blague du pêcheur.

- Quand est ce que le poisson pousse le plus vite?

- Entre le moment qu'il a été pêché et .. le moment que lepêcheur l'a racconté à tout le monde!

:wink::D:D:D

:(:D:P:D:( :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.