Aller au contenu
Invité TITOUNET.36

FOU RIRE ....

Messages recommandés

Invité TITOUNET.36

pendant l'acte.

Je vous avoue qu'elles ont ri plus d'une fois avec moi. Moi aussi, je ris qu'elles aient ri de moi, de ma façon de m'y prendre parfois. Mais cela n'a jamais diminué nos désir mutuels !

Et vous ?

Invité Meph

Les rapports ne sont pas toujours sérieux & passionnel. Ils nous arrivent de partir dans des petits délires.

D'ailleurs c'est un compliment que l'on m'a fait quelques fois, le fait de ne pas rester sérieux tout le temps.

Invité TITOUNET.36

Biencenue au club, Meph ! :D

Et c'est pareil dans mon couple,

à quoi bon se retenir si une position ou une situation nous ferait rire,

c'est justement cette complicité de rire tout les deux qui décontracte!!!

:D

pendant l'acte.

Je vous avoue qu'elles ont ri plus d'une fois avec moi. Moi aussi, je ris qu'elles aient ri de moi, de ma façon de m'y prendre parfois. Mais cela n'a jamais diminué nos désir mutuels !

Et vous ?

Je crois que moi ça pourrait me couper le désir !!! J'imagine pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé !!!

Invité TITOUNET.36

non,

il faut l'intégrer c'est tout ! Rire au lit n'est pas une moquerie au contraire mais ça montre qu'on est bien, que la confiance est là et qu'on s'aime.

Par contre, si s'était une moquerie, un rire, alors là, je réagirais comme toi, ça me couperait toute envie :wink:

Ca m'est déjà arrivé, tout simplement pcq des caresses me chatouiller... le tout s'est de pas se vexer, d'en rire les deux, et le desir n'en ai pas moins diminuer bien au contraire :wink:

Meph, content de voir qu'on à la meme signature :wink:

je n'en ai jamais eu mais ca doit etre horrible à gerer quand meme

Invité decibel

:P D'accord avec Mareen54 et gentle-man : çà peut arriver dans ces moments-là, et - bien loin de "tuer l'amour" - çà démontre une grande complicité et un relâchement sympa entre les partenaires ;-)

L'amour c'est gai, c'est la vie, c'est le plaisir ;-):P :P

Invité Anonymous

Je me souviens de plusieurs fous rires avec un de mes ex, et surtout une fois, du au fait que nous étions dans un état d'excitation fort avancé, sauvage tous les deux, limite bestiaux et dans notre excitation sans limite, nous avons flingué le lit ! Il s'est cassé dans le milieu et j'ai fais pour le coup, une magistrale culbute en arrière et me suis cognée contre le bord du lit dans un raffut assez terrible.

Il habitait dans un studio au dessus d'un presbytère en plus ! ;-)

J'ai regardé mon ami et je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. Il s'est mis à rire aussi et nous nous avons continué à nous embrasser à nous caresser et à rire. Rire à n'en plus pouvoir respirer... rire d'amour, de bonheur, de tout ce que tu veux.. c'est un de mes meilleurs souvenirs avec lui...

Comment ne pas être totalement combler par son partenaire quand il arrive à vous donner mal au ventre d'avoir trop ris ? ^^

Salut, si le rire nous detend et peu même renforcer la complicité je ne suis pas convaincu qu'il améliore la libido. ;-) Je dirai simplement que dans mon cas parfois, reprendre les débats ne fut pas toujours chose facile. Heureusement pas de quoi paniquer! ;-)

Question: Comment faites vous alors pour calmer le fou rire de l'autre quand il deviens incontrolable? merci.

Invité Anonymous

Pourquoi calmer le fou rire ? C'est tellement rare...

Je veux dire que le nombre de fous rires que tu te payes dans un vie est quand même bien inférieur aux rapports sexuels. Alors franchement... moi si mon compagnon s'écroule de rire, je ne vais pas l'en empêcher...

sauver l'Amour par l'Humour. ;-) Quelle idée geniale! J'adheres complètement à cette vision idllyque de notre monde. Les gens qui pensent comme toi sont trop rares. Ce n'est pas une boutade. J'aimerai tellement y croire.. ;-)

Invité TITOUNET.36

Je me souviens de plusieurs fous rires avec un de mes ex, et surtout une fois, du au fait que nous étions dans un état d'excitation fort avancé, sauvage tous les deux, limite bestiaux et dans notre excitation sans limite, nous avons flingué le lit ! Il s'est cassé dans le milieu et j'ai fais pour le coup, une magistrale culbute en arrière et me suis cognée contre le bord du lit dans un raffut assez terrible.

Il habitait dans un studio au dessus d'un presbytère en plus ! :P

J'ai regardé mon ami et je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. Il s'est mis à rire aussi et nous nous avons continué à nous embrasser à nous caresser et à rire. Rire à n'en plus pouvoir respirer... rire d'amour, de bonheur, de tout ce que tu veux.. c'est un de mes meilleurs souvenirs avec lui...

;-):P:( Excuse moi mais c'est plus fort que moi. Ca me fait du bien de rire. On se croirait dans les bronzés font du ski. ;-) J'adore le coup du lit qui se pète en deux (dans le sens de la longueur ou de la largeur ?

Heureusement que nous ne sommes pas ensemble, ma poupette, tu devrais porter des couches culottes à vie :D:P

Comment ne pas être totalement combler par son partenaire quand il arrive à vous donner mal au ventre d'avoir trop ris ? ^^

Invité TITOUNET.36

sauver l'Amour par l'Humour. ;-) Quelle idée geniale! J'adheres complètement à cette vision idllyque de notre monde. Les gens qui pensent comme toi sont trop rares. Ce n'est pas une boutade. J'aimerai tellement y croire.. ;-)

Il faut y croire gaelli, la preuve par les posts !!!!! L'humour a été ma raison de vivre et le restera jusqu'à la fin de mes jours. Sans humour, point s'salut !!!!!!

titi

Invité Anonymous

Dans le sens de la largeur. En fait ce sont les lattes qui ont cédé... ;-)

Invité TITOUNET.36

arrête merenawel, j'en peux plus, ;-);-):P

Rie de tel que les vieux lits à ressorts !!!!!!!!!!!!!!! :P

Invité Anonymous

C'est clair, mais après ça fait "couic couic" quand tu fais des allées et venues sur la veine bleue... ;-)

Invité TITOUNET.36

;-) leue

La veine bleue !!!!!!!!!!!!!!!! :P

t'inquiète je suis de sang royal !

Un couic couic sous un lit à baldaquin dans la chambre du roi à Versailles, le top de la sexualité 18ème siècle !

Un fantasme encore !!!! ;-)

j'adore me marrer en général et au lit aussi!!! c'est du bonheur, de la complicité! :o:non:

sab et titi au lit? bêtes de sexe et bêtes à rire, pour sûr!!! :evil: :twisted:

Invité TITOUNET.36

j'adore me marrer en général et au lit aussi!!! c'est du bonheur, de la complicité! :P:o

sab et titi au lit? bêtes de sexe et bêtes à rire, pour sûr!!! :non::o

Tu m'étonnes ma sabou !!!! :o:D:twisted::o:o:o:D:o:???::o

je n'ose même pas imaginer ma belle !!!! :o:evil: :o

on se fait un pt'i apéro dinatoire sexuel? :non: j'apporte le champagne et toi...ton saucisson?! :evil: ...oui oui, apporte ton sauciflard! :twisted:

Ah ouiiii un bon fou rire...ça m'est arrivé une fois !

Il faut dire qu'on avait une sacré complicité et il était doté d'un grand sens de l'humour...du coup, une tite blagounette et impossible de s'arrêter...mais ce super fou rire s'est transformé en sourires remplis de tendresse... :clap: