Aller au contenu
Invité TITOUNET.36

ELLE MASSE MON CORPS...

Messages recommandés

Invité TITOUNET.36

Mon rêve le plus fou, là, est que ma future douce et tendre me demande, au sortir de la douche, de garder la serviette autour de ma taille et d'aller m'allonger sur le ventre , sur le tapis trop douillet du salon. L'ambiance bougies, l'atmosphère cocooning, tout me plaît et je me sens bien, détendu.

Que veux-tu me faire mon amour ?

Chuuuuuuuuut ! Ferme les yeux et laisse toi allé mon titi d'amour, tout bas dans le creux de l'oreille.

Je sens ses mains huileuses et ses doigts sur mes mollets qu'elle masse de bas en haut. Divin, et ce n'est que le début. Elle commence à caresser l'arrière de mes cuisses. Là, elle soulève délicatement la serviette. Je sens une chaleur m'envahir le bas du ventre. Puis, la retire comme si elle me deculottait. Je lui offre mon fessier qu'elle enduit comme une déesse. Ses mains massent mes pomélos en les tournant, je devine qu'elle voit mon entre fesse. Ca me plait parce que tout de moi est à elle. Je l'aime. Là j'ai une érection mais j'étais mal placé.

Place tes bijoux à ma vue, vers le bas, me dit-elle

Elle effleura mon gland turgescent sans le toucher. J'avais l'impression que mon coeur y était logé. Des battements à ne plus en finir...

Elle change de place et viens se mettre face à moi pour s'occuper de mon dos et mes poignées d'amour qui, lorsqu'elle les touche me font monter au 7ème ciel. Quel délice ! Je sens de tant à autre le bout de ses seins froler le haut de mon dos. Ca fait partie du jeu : je ne regarde pas et je ne touche pas. Mon excitation est telle que j'ai l'angoisse d'éjaculer vu la position de mon dard. Je lui en fait part, me comprend et mes yeux bleus réouverts face à son visage. Elle est allongée face à moi me prend le visage des ses belles mains enduites et m'embrasse tendrement. Nous nous sommes enlacés et avons fait l'amour avec des bougies en toiles de fond.

La prochaine fois, mon amour, je t'emmenerai en voyage moi aussi !

Vous avez vécu, je suppose , mon rêve. Racontez nous les zamis

Ben, beau fantasme.. mais j'espère ne pas te decevoir, mais ceci j'ai déjà vécu beaucoup de fois!!!

Invité TITOUNET.36

Fais-moi saliver mon jip !