Aller au contenu
couplelove33

naturisme a la plage.

Messages recommandés

nous avons un fantasme qui consite a passer une journée entière a la plage (et oui c'est l'hiver c'est pour se rechauffer) entierement nue, en gros de faire du naturisme.Nous espérons que ca arrivera mais je risque de ne pas me retenir de sauter sur ma chérie, racontez-nous si vous connaisez. biz

Invité TITOUNET.36

Bonsoir les zamis,

Suis naturiste depuis 15 ans maintenant. Une de mes anciennes amies m'a initiée. C'est le pied de prendre le soleil sur tout le corp, des pieds à la tête. Dire que tu sauteras ta chérie sur la plage....... En avoir envie bien sûr mais le faire, attention ! 'Y'a des enfants !) A moins de quitter la plage pour les dunes, loin derrière.....

Bonsoir les zamis,

Suis naturiste depuis 15 ans maintenant. Une de mes anciennes amies m'a initiée. C'est le pied de prendre le soleil sur tout le corp, des pieds à la tête. Dire que tu sauteras ta chérie sur la plage....... En avoir envie bien sûr mais le faire, attention ! 'Y'a des enfants !) A moins de quitter la plage pour les dunes, loin derrière.....

Tout à fait et nager sans vêtements est aussi agréable!

Invité TITOUNET.36

Tout à fait et nager sans vêtements est aussi agréable!

J'ai fait pour la première fois du naturisme cette été, j'ai trouvé ça génial de sentir le soleil partout sur le corps, génial de se sentir libre ! Ma femme n'a fait tombé que le haut, elle n'a pas voulu se mettre entièrement nue, dommage, j'aurais bien aimé. Lorsque le lendemain je me suis retrouvé sur une plage textile, je n'étais pas bien du tout, je me sentais serré dans ce shorty et je ne supportais plus toute cette foule autour de moi. On y allait en fait un jour sur deux. Franchement, je te le conseille, j'ai vraiment aimé ça ;-)

Invité TITOUNET.36

Completement vrai, chacal.

Je dirais que, une fois que l'on y a goûté, on ne peux plus sans passer.

On est libre et tout le monde est nu. Nous avons le même uniforme. Donc, aucune différence et aucun mal être ! c'est ça d'ailleurs, le plus stupéfiant par rapport aux plages textiles, que je trouve bondées mais aussi malsaines d'une certaine façon. Enfin, c'est mon avis ;-)

Completement vrai, chacal.

Je dirais que, une fois que l'on y a goûté, on ne peux plus sans passer.

On est libre et tout le monde est nu. Nous avons le même uniforme. Donc, aucune différence et aucun mal être ! c'est ça d'ailleurs, le plus stupéfiant par rapport aux plages textiles, que je trouve bondées mais aussi malsaines d'une certaine façon. Enfin, c'est mon avis ;-)

C'est vrai TITOUNET, qu'une fois qu'on n'y a goûté...

Je ne me suis jamais senti aussi bien que nu sur une plage où personne ne fait attention aux voisins, il y a en plus un civisme de la part des gens qu'on ne retrouve pas sur les plages textiles, les gens sont respectueux, personne ne braille, ne vous regarde en chien de faîence, il y a une harmonie entre tous ces gens et les gens semblent heureux.

Les plages sont propres, chacun respecte l'environnement, non vraiment rien à voir...

J'espère qu'une chose, pouvoir recommencer cet été ;-)

Tu as raison, les plages textiles sont bondées et malsaines d'une certaine façon, c'est aussi mon avis...

Invité TITOUNET.36

binevenu au club des naturistes mon ami !!!

titi

Invité nature54

moi je suis naturiste depui ma tendre enfance, je fait parti d'un club qui as un terain en lorraine.

et quand vien l'ete je suis sur les plage nat de france.

je trouve que la sensation de se trouvée nue tous ensemble est tres agreable.

Invité TITOUNET.36

oui en effet, mon frère et ma belle soeur qui sont pudiques, commencent à se poser des questions.

Ils m'interrogent sur leurs interrogations, à savoir : "mais je vais avoir une érection, c'est pas possible !.

Mais non t'inquiète mon fréro, au début oui, tu te mets sur le ventre, tu creuses ton trou quoi ! Mais tu vas ramollir, t'inquiètes !

Fais comme comme moi, au début, je mettais mon maillot de bain pour allé me baigner, tu te sentiras plus à l'aise au début ! et puis au bout de 2, 3 jours, tu te deshabilleras sans aucun problème d'érection ou d'excitation.

Tu sais mon fréro, sur une plage naturiste, le sexe n'a pas cette connotation sexuelle si je puis dire. Il est là, c'est vrai, mais il n'existe pas en tant que source de plaisir. C'est dingue, je l'ai constaté moi-même mon ptit.

prenez votre temps, allez y doucement, à votre rythme, à distance de nos semblables, comme sur une île deserte.

tu verras, mon fréro, tu ne pourras plus t'en passer ;-) J't'embrasse mon ptit frère que j'aime tant !!!

nous avons un fantasme qui consite a passer une journée entière a la plage.....mais je risque de ne pas me retenir de sauter sur ma chérie, racontez-nous si vous connaisez. biz

Une fois qu'on a fait du natrisme, c'est un fait qu'on ne vas que sur des plages "textiles" quand on ne sait pas faire autrement.

Maintenant un conseil:

Si tu veux faire l'amour avec ton partenaire, cela dépends bien sûr des plages. Il faut oublier de le faire sur une plage naturiste de sable avec plein de gens.

Une côte rocheuse et difficile d'accès est idéale. Cependant il faut souvent un effort de passer par des rochers pour trouver une place hors vue ou on est seule.. et pourtant il en existent et même en haute saison! Je l'ai fait plusieurs fois.

Alternative est de louer un petit bateau et explorer la côte et de jetter l'ancre à une place inacceible par voie terrestre.

Invité TITOUNET.36

en effet, jip, je l'ai fait une seule fois en bateau, au large. Soleil et musique nous ont amenés à nous faire l'amour. Qu'est ce que j'aimerais le refaire, c'est d'un romantisme à tout crin !!!!!!!!!!!!!!

En espérant qu'un requin blanc ne vienne pas gâcher la fête !!!!! ;-)

Ceci est un petite histoire vécue.

Il y a déjà plusieurs années, un soir Emilie et moi nous étions à Eze. On fait une promenade sur la plage. Près du parking il y a un petit groupe de jeunes qui se préparent de dormir apparemment sur la plage car il sont dans des sacs de couchage mais ils causent encore.

Ils nous disent gentiment bonjour (en Français : ils sont Allemands) quand nous passons.

Nous continuons notre promenade le long de l’eau. La plage est vide. Il ne fait pas trop noir car c’est presque la pleine lune qui éclaire quand même assez bien. Quand nous sommes assez loin de groupe nous nous arrêtons et nous nous embrassons !

J’ouvre sa blouse, elle n’a rien en dessous et ses beaux seins sont encore plus attrayants dans le clair de lune. Elle ouvre en enlève ma chemise, puis mon pantalon. Non, moi non plus je n’ai rien en dessous. Son short tombe vite et je regarde son triangle noir sexy.

Nous sommes nus tous les deux. Nous voulons faire l’amour, c’était le bût de venir ici. Nous nous couchons sur la plage. Les galets ne sont pas les plus confortable, mais nos envies et désirs sexuels priment très vite. Je caresse ses seins et elle met sa main entre mes jambes pour jouer avec mes testicules et de monter vers mon pénis qui est déjà en pleine érection.

Je me lève partiellement et me tourne vers sa chatte. Elle vient sur moi et nous sommes en position 69. elle prend mon pénis en bouge et moi je commence à lécher ses lèvres, et ma langue tourne vers son clitoris. Nous continuons un bon moment, mais nos envies sont fortes.

Nous nous mettons en position levrette, je pousse lentement mon pénis dans sa chatte mouillée. Le va et vient commence ; elle fait des bruits je sens mon orgasme venir et j’éjacule sous un immense plaisir. Elle vient presque en même temps.

Quand je m’enlève et je vois couler mon sperme ! Elle met ses doigts pour en prendre un peu et ensuite elle met ses doigts en bouche. Nous sommes satisfaits. Je prends sa main et je la dirige vers la mer. L’eau n’est pas froide pendant la nuit d’été. Nous entrons dans l’eau et elle lave mon pénis, je fais de même chez elle et puis nous nageons sous les étoiles et le clair de lune.

Après nous restons un moment sur la plage pour nous laisser sécher.. nous avons oublié un essuie ! Puis on s’habille Le corps encore un peu mouillé on voit ses tétons bruns foncés à travers sa blouse qui colle dessus.

Nous retournons à la voiture. Nous passons le petit groupe et on se dit « Bonne nuit » en français. Cependant entre eux il y en a qui font des remarques en allemand que nous avons probablement baisé ensemble. Ils ne se rendent pas compte que je comprends l’allemand et que je le parle un peu : « Ja naturlich und es war sehr güt ! « (Oui bien sûr et c’était très bien !) je leur dits avec un sourire.

Silence, car ils ne se sont pas attendus à cela ! Enfin nous prenons tous le tout avec humour et nous leurs souhaitons une bonne nuit….

Le naturisme... Pour nous c'est la pleine continuité de notre esprit libéré et coquin. Et oui, c'est vrai que c'est un plaisir de ne pas avoir de maillot, de bronzer des pieds à la tête, sans marques ni rien, de sentir le soleil vous rechauffer l'entre jambe, les fesses, les seins... hum un délice... :twisted:

Mais il faut aussi être honnête. :doh: .. Quel plaisir aussi de voir et d'être vus !!! C'est excitant de pratiquer le naturisme en couple car nous pouvons "mater" les couples, les filles et les hommes qui ne nous laissent pas indifférents... Et le jeu de regard est très prenant !!

Notre petit kiff ? trouver une place, au bord de l'eau, en laissant juste assez de place pour que les gens circulent entre nous et l'eau... et écarter les jambes pour bien se montrer ... On sent alors le regard se poser sur nous... C'est d'autant plus excitant que nous ne cachons rien, tout est visible, tout est lisse...

Mais bien sûr, un conseil, bien choisir sa plage et l'endroit car certaines plages sont certes familiales, mais il suffit de marcher un peu pour se retrouver dans des "secteurs" un peu plus dédiés aux couples ou aux hommes seuls... etc...

Pour notre part, pour ceux qui connaissent, nous faisons du naturisme à la plage de l'espiguette (Grau Du Roi - plage de sable) mais il nous est arrivé aussi d'aller aux calanques de Cassis (dans les rochers, plage tres petite et à l'abri des regards)...

Une bonne et coquine année à vous et surtout... Vivement l'été !!!!!

Le naturisme... Pour nous c'est la pleine continuité de notre esprit libéré et coquin. Et oui, c'est vrai que c'est un plaisir de ne pas avoir de maillot, de bronzer des pieds à la tête, sans marques ni rien, de sentir le soleil vous rechauffer l'entre jambe, les fesses, les seins... hum un délice... :twisted:

Mais il faut aussi être honnête. :doh: .. Quel plaisir aussi de voir et d'être vus !!! C'est excitant de pratiquer le naturisme en couple car nous pouvons "mater" les couples, les filles et les hommes qui ne nous laissent pas indifférents... Et le jeu de regard est très prenant !!

Notre petit kiff ? trouver une place, au bord de l'eau, en laissant juste assez de place pour que les gens circulent entre nous et l'eau... et écarter les jambes pour bien se montrer ... On sent alors le regard se poser sur nous... C'est d'autant plus excitant que nous ne cachons rien, tout est visible, tout est lisse...

Mais bien sûr, un conseil, bien choisir sa plage et l'endroit car certaines plages sont certes familiales, mais il suffit de marcher un peu pour se retrouver dans des "secteurs" un peu plus dédiés aux couples ou aux hommes seuls... etc...

Pour notre part, pour ceux qui connaissent, nous faisons du naturisme à la plage de l'espiguette (Grau Du Roi - plage de sable) mais il nous est arrivé aussi d'aller aux calanques de Cassis (dans les rochers, plage tres petite et à l'abri des regards)...

Une bonne et coquine année à vous et surtout... Vivement l'été !!!!

Invité decibel

Ceci est un petite histoire vécue.

Il y a déjà plusieurs années, un soir Emilie et moi nous étions à Eze. On fait une promenade sur la plage. Près du parking il y a un petit groupe de jeunes qui se préparent de dormir apparemment sur la plage car il sont dans des sacs de couchage mais ils causent encore.

Ils nous disent gentiment bonjour (en Français : ils sont Allemands) quand nous passons.

Nous continuons notre promenade le long de l’eau. La plage est vide. Il ne fait pas trop noir car c’est presque la pleine lune qui éclaire quand même assez bien. Quand nous sommes assez loin de groupe nous nous arrêtons et nous nous embrassons !

J’ouvre sa blouse, elle n’a rien en dessous et ses beaux seins sont encore plus attrayants dans le clair de lune. Elle ouvre en enlève ma chemise, puis mon pantalon. Non, moi non plus je n’ai rien en dessous. Son short tombe vite et je regarde son triangle noir sexy.

Nous sommes nus tous les deux. Nous voulons faire l’amour, c’était le bût de venir ici. Nous nous couchons sur la plage. Les galets ne sont pas les plus confortable, mais nos envies et désirs sexuels priment très vite. Je caresse ses seins et elle met sa main entre mes jambes pour jouer avec mes testicules et de monter vers mon pénis qui est déjà en pleine érection.

Je me lève partiellement et me tourne vers sa chatte. Elle vient sur moi et nous sommes en position 69. elle prend mon pénis en bouge et moi je commence à lécher ses lèvres, et ma langue tourne vers son clitoris. Nous continuons un bon moment, mais nos envies sont fortes.

Nous nous mettons en position levrette, je pousse lentement mon pénis dans sa chatte mouillée. Le va et vient commence ; elle fait des bruits je sens mon orgasme venir et j’éjacule sous un immense plaisir. Elle vient presque en même temps.

Quand je m’enlève et je vois couler mon sperme ! Elle met ses doigts pour en prendre un peu et ensuite elle met ses doigts en bouche. Nous sommes satisfaits. Je prends sa main et je la dirige vers la mer. L’eau n’est pas froide pendant la nuit d’été. Nous entrons dans l’eau et elle lave mon pénis, je fais de même chez elle et puis nous nageons sous les étoiles et le clair de lune.

Après nous restons un moment sur la plage pour nous laisser sécher.. nous avons oublié un essuie ! Puis on s’habille Le corps encore un peu mouillé on voit ses tétons bruns foncés à travers sa blouse qui colle dessus.

Nous retournons à la voiture. Nous passons le petit groupe et on se dit « Bonne nuit » en français. Cependant entre eux il y en a qui font des remarques en allemand que nous avons probablement baisé ensemble. Ils ne se rendent pas compte que je comprends l’allemand et que je le parle un peu : « Ja naturlich und es war sehr güt ! « (Oui bien sûr et c’était très bien !) je leur dits avec un sourire.

Silence, car ils ne se sont pas attendus à cela ! Enfin nous prenons tous le tout avec humour et nous leurs souhaitons une bonne nuit….

:P:???::???: Sympa cette petite aventure érotique, Jip :???::P:twisted: ... c'est un de mes petits fantasmes coquins :doh: mais je suis tellement timide et complexée pour çà :???:

:doh:

Invité TITOUNET.36

Le naturisme... Pour nous c'est la pleine continuité de notre esprit libéré et coquin. Et oui, c'est vrai que c'est un plaisir de ne pas avoir de maillot, de bronzer des pieds à la tête, sans marques ni rien, de sentir le soleil vous rechauffer l'entre jambe, les fesses, les seins... hum un délice... :doh:

Mais il faut aussi être honnête. :twisted: .. Quel plaisir aussi de voir et d'être vus !!! C'est excitant de pratiquer le naturisme en couple car nous pouvons "mater" les couples, les filles et les hommes qui ne nous laissent pas indifférents... Et le jeu de regard est très prenant !!

Tiens, j'y suis allé l'année derniere à l'Espiguette. C'est vrai que dans le coin, on à pas beaucoup le choix si l'on ne veut pas faire beaucoup de kilomètres. J'habitais Arles. J'en avais ras le bol des bouchons. :???:

j'ai déja été sur une plage naturiste et je me suis tout nu, c'est une sensation vraiment bizar, surtout la première fois

Invité TITOUNET.36

Le naturisme... Pour nous c'est la pleine continuité de notre esprit libéré et coquin. Et oui, c'est vrai que c'est un plaisir de ne pas avoir de maillot, de bronzer des pieds à la tête, sans marques ni rien, de sentir le soleil vous rechauffer l'entre jambe, les fesses, les seins... hum un délice... :???:

Mais il faut aussi être honnête. :???: .. Quel plaisir aussi de voir et d'être vus !!! C'est excitant de pratiquer le naturisme en couple car nous pouvons "mater" les couples, les filles et les hommes qui ne nous laissent pas indifférents... Et le jeu de regard est très prenant !!

:???: mais mes loulous ! je connais très bien la plage de l'Espiguette quand je vivais en Arles en 2007 ! :???: Si ça se trouve, je vous ai matter sans que vous le sachiez !!!!!!!!! :???:

Invité TITOUNET.36

mais je préfère la côte sauvage de saint palais sur mer au nord de Royan, c'est familial et :???: quand on connait les endroits les plus hot !!!!! :???: :???: