Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
couplelove33

De quelle maniere préférez vous pratiquer la sodo??

Question

Dites nous de quel maniere vous presferez pratiquer la sodomie.

avec ou sans gel intime??

Mangez vous le cul de votre amie avant??

En faite dites nous ce que vous aimez.Biz

Recommended Posts

J'ai pratiquer la sodomie mais face à ma partenaire, afin, d'une part de la voir prendre du plaisir mais aussi pour me permettre de froter son clitoris contre moi, qu'en pensez vous ?

J'ai lu tout le sujet et je n'ai pas trouvé un mec qui dise qu'il n'aime pas la sodomie. Moi, c'est mon cas. Je trouve ça sale et irrespectueux pour la femme. Est-ce que je suis unique en mon genre ?

J'aime aussi la sodomie en levrette mais avec ou sans gel et tout dépend de sa préparation. Des hommes tellement excités sont des bourrins et forcément le font très mal surtout quand c'est pour eux une première.

je suis tout a fait d'accord avec toi, la sodomie comme toute autre forme de sexe doit se faire dans les règle de l'art, cela ne sera que meilleur avec douceur et sensualité!!! :bisou:

Guest libertineforever

J'aime aussi la sodomie en levrette mais avec ou sans gel et tout dépend de sa préparation. Des hommes tellement excités sont des bourrins et forcément le font très mal surtout quand c'est pour eux une première.

Pour ma part, à force que l'on me demande de me sodomiser, j'ai essayé. Les premières fois je disais stop dès l'entrée, mais une fois, un mec doux et qui fait très attention à moi, l'a fait avec une telle douceur que j'ai apprécié. La fois d'après où je l'ai revu, on a fait le missionnaire et la levrette, puis trop excitée, je lui ai demandé de me sodomiser. Il a eu un grand sourire.^^ Et s'est exécuté. WAOW !! Un plaisir très grand. Et aujourd'hui, j'ai eu un orgasme tel que je me demandais comment je m'appelle ! Et seulement dans cette position : Moi, sur le dos, lui sur les genoux, se tenant droit, mes jambes levées, posées sur ses épaules et le bassin levé. Le sexe va plus loin ou je ne sais quoi mais cette position est carrément plus intense que la levrette (en anal) ou une autre. Je la conseille !

après avoir bien fait l'amour, et être bien excités tous les 2, quand nous sommes en levretten et qu'il commence à jouer avec mon petit trou, tout doucement, c'est très excitant,

mais aussi, position allongée sur le ventre, il est sur moi,et qu'avec mes mains, j'écarte mes petites fesses, il adore

c'est sur que la deuxoeme é pas mal du tout...lol

après avoir bien fait l'amour, et être bien excités tous les 2, quand nous sommes en levretten et qu'il commence à jouer avec mon petit trou, tout doucement, c'est très excitant,

mais aussi, position allongée sur le ventre, il est sur moi,et qu'avec mes mains, j'écarte mes petites fesses, il adore

Guest Nathsexe

Sur le dos les jambes bien ouvertes et toujours avec du lubrifiant aussi!!!! :wink:

Guest garetha

avec lubrifiant je tiens à préciser par contre ^^

sinon, outch...

Guest garetha

banal, en levrette. ça permet de gérer les mouvements à deux, de donner + de poigne si on en a tous les deux envie, de passer la main en dessous pour se toucher ou pour masser les testicules de monsieur.

et ça permet d'arrêter vite sans trop de contrainte si le mal se fait sentir.

contre un mur ou en " cuillère". La levrette ne m apporte rien.

D abord quelques caresses avec le gland couvert de gel et apres ..; bonheur; par contre je ne suis demandeuse que quand tres exitée ..;

Selon l'inspiration et les partenaires. Rien de systématique. La finalité c'est d'avoir du plaisir à 2

Pas obligé

Perso, j'adore, mais ca me gène aussi tjr un peu

que ce soit passionné, un peu animal

Depuis que j'ai decouvert les gels intimes, j'aurais beaucoup de mal a m'en passer de par le confort que cela apporte ! Cela rentre soudain d'un coup ... Et cela permet de rester dans le feu de l'action lol :aime2:

Pour la position, c'est en levrette, ce qui permet a mon copain de commencer par me doigter pendant qu'il est encore dans mon sexe, avant de monter au dessus :oops:

Invité

Nous c'est souvent après une séance de masturbation réciproque,quand elle c'est donné du plaisir, que je me suis abandonné entre ces jolie fesses,elle prend mon sexe encore bien excité et me fait comprendre ce qu'elle veut, je m'invite alors tout en douceur pour notre plaisir à tous les deux .

Dites nous de quel maniere vous presferez pratiquer la sodomie.

avec du gel et en lui mangent le cul pendant de long minutes avant et y aller tout en dousseur et de plus en plus fort!!! jusqu'a la follie!! lol

Moi dans toutes les postions même si a 4 pattes c'est le mieux que j'ai fais. Ma copine prefere allongé l'un a coté de l'autre. J'aimerais rester elle sur moi mais la seule fois ou on a essayé elle a eu trop mal en se mettant mon sex et depuis on a pas réessayer

carresser de mon gland l'entrée du tunnel étroit que je meurs d'envie d'explorer, elle me regarde son visage tourné vers moi, je lèche mes doigts m'appretant a offrir un peu plus de confort à ma pénétration, carresse mon membre de mes doigts trempés puis entre mon sexe en elle, elle sent la chaleur de ma queue, je l'enfonce doucement d'abord puis plus fort et toute entière ensuite je sens son corps qui aspire mon membre, son anus serré me fait comme prisonnier.

Wahhhh tu m'as donnée super chaud....je me sent devenir humide d'un coup!! :content:

Lubrifiée mais plutot au gel :content: C'est bien mieux quand ca rentre facilement et qu'on a juste a se concentrer sur le fait de penetrtrer plus ou moins pronfondement, on sais que ca rentrera :-D

carresser de mon gland l'entrée du tunnel étroit que je meurs d'envie d'explorer, elle me regarde son visage tourné vers moi, je lèche mes doigts m'appretant a offrir un peu plus de confort à ma pénétration, carresse mon membre de mes doigts trempés puis entre mon sexe en elle, elle sent la chaleur de ma queue, je l'enfonce doucement d'abord puis plus fort et toute entière ensuite je sens son corps qui aspire mon membre, son anus serré me fait comme prisonnier.

Sauf pour celles qui n'aimaient pas, j'ai toujours léché amoureusement l'entrée des fesses avant de m'y plonger à corps perdu tout doucement...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.