Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
alewarion

Godeuse

Question

Hello,

en parcourant le forum j'ai vu qu'il était souvent question qu'une femme sodomise un homme avec un gode ceinture par exemple...

C'est vrai que sur le coup je ne m'était jamsi posé la question mais depuis qu'une fille a glissé un doigt dans mon anus, j'avoue que ça me tente bien :D

Le souci c'est que malgré ce que je lis, peu de femme sont partante pour le faire (dommage...)

Alors petite question pour ceux qui ont déjà pratiqué, comment amener vous le sujet ? Es ce que vous l'avez fait avec une partenaire de longue date ?

Et mieux encore s'il y a une jeune demoiselle originaire de l'Est de la France (voir du Luxembourg ou de la frontiére Belge) qui veux m'initier ou essayer avec moi elle sera la bienvenue :D

Recommended Posts

bah une femme avec un gode ceinture ne devrait prendre que des hommes qui le souhaites ou non.... :wink:

eh ou trouve t on des sites de lesbiennes qui souhaites prendre un homme?

lol :-D

Par définition, les lesbiennes, ce sont des femmes qui aiment des femmes....du coup, je ne pense pas qu'elles sont attirées par les hommes....

eh ou trouve t on des sites de lesbiennes qui souhaites prendre un homme?

Je doute qu'une lesbienne accepte de participer à ce genre de choses avec un homme looool :oops:

Ceci dit, retour à un message précédent, avoir de l'expérience n'est absolument pas un critère pour savoir si tu peux le faire avec une personne ou pas!!! En ce qui me concerne je n'avais jamais fait ça quand j'ai essayé avec mon cher et tendre, mais malgré tout j'y ai été doucement... j'observais son visage, je le caressais en meme temps que je le pénétrais. Je faisais tout pour qu'il trouve SON plaisir et voila.

Quant à la façon de l'aborder, ne te braque pas la dessus. parle simplement de ce que vous aimez faire, et de ce que vous aimeriez faire, des fantasmes. Mais attention, assure toi que la fille est ouverte d'esprit, ou ça pourrait mal se finir!!!

si tu ne trouve pas de filles qui pourrait t'aider a accomplir ton fantasme pourquoi n'irai tu pas sur un site de lesbiennes et tu leur explique la raison de ta venue sur le site car a mon avis les lesbiennes utilisent des godes ceintures entre elles pour se donner du plaisir alors voila je te souhaite bonne chance dans ta recherche et bonnne continuation

Tres interessant je vais essayer !!

Sabounette tu nas pas toute mes fautes dorthographe au travers la gorge par hasard ?? :oops:

Un bon moyen de stimuler la femme pour se faire goder est de lui dire que cette pratique donne une agréable sensation de domination....elle y verra peut être un moyen de se venger de certaines petites piques qui lui sont restées en travers de la gorge...

tu sais parler aux femmes toi!!! :clap::clap::clap::clap::clap: :oops:

Un bon moyen de stimuler la femme pour se faire goder est de lui dire que cette pratique donne une agréable sensation de domination....elle y verra peut être un moyen de se venger de certaines petites piques qui lui sont restées en travers de la gorge... :aime2:

Guest TITOUNET.36

et ben oui !!!!!!! j'ai envie mais avec ma douce !!!! Qu'elle me gooooooooooooooode ! :???:

Oui suis curieux mouaaaa !!! :???:

Invité

oups pardon ... bref donc toi tu l'as toujours pas fait ? tu aimerais bien ou tu pourrai t'en passer, qu'a tu déja fait que tu pensais ne jamais faire un jour ?

pour les curieux que vous etes je réponds et fin du HS après

non je ne l'ai pas fait

oui j'aimerais le faire et oui je pourrais m'en passer si je ne le fais pas un jour

pour la dernière question aucune réponse à donner vous etes un peu trop curieux

retour au sujet messieurs !!!!!!!!

Guest TITOUNET.36

oula !!!!! Elle ne répond pas là !!!! :???: Etonnant !!!! :???:

Elle est occupé ma choupinette va !!! Elle va bien finir par se MANIFESTER !!!!!! :???::???::???:

J'attends une réponse moi aussi !!!!!! :???: (je tape du pied là !!!!! :???: ) :???:

oups pardon ... bref donc toi tu l'as toujours pas fait ? tu aimerais bien ou tu pourrai t'en passer, qu'a tu déja fait que tu pensais ne jamais faire un jour ?

Invité

tu as sans doute raison car les hommes ne m'intéresse pas du tout, juste une femme avec un objet comme gode ou gode ceinture ou alors avec ses doigts et sa langue,

tu as déja pratiqué toi ?

retourne à la page précédente et tu auras ta réponse.

tu as sans doute raison car les hommes ne m'intéresse pas du tout, juste une femme avec un objet comme gode ou gode ceinture ou alors avec ses doigts et sa langue,

tu as déja pratiqué toi ?

Invité

j'adorerais ça moi aussi, je me demande si je suis pas un peu bisexuel ...

pas besoin d'être bisexuel pour aimer le plaisir anal même si tu es un homme

En fait si cest sa premiere fois a lui il serait mieux avec une debutante aussi parce que comme elle est debutante aussi elle fera plus attention tandis qu une femme experimenter risque de semmerder avec un gars qui est nerveu et a peur davoir mal

Mon point de vue et comme on dit tout le monde a droit a mon opinion

pour moi ce n'est pas grave si elle n'a pas d'expérience... si c'est un fantasme pour elle aussi je pense que ça peut être trés sympa

Eh bien,à mon sens,il vaut mieux qu'il trouve une fille qui ait l'habitude de le faire ou qui l'a déjà fait.Je ne donne que mon point de vue mais perso,si je dois le faire,je préfère une femme qui sache le faire et qui sait comment s'y prendre

Invité

Oui il vaut mieux que tu trouves une fille qui a de l'expérience dans ce domaine,qui a l'habitude de faire cela.

ah parce que les débutantes sont à banir pfff

non mais qu'est qu'on n'entend pas !!!

il n'a pas parlé de fille doué dans le domaine mais d'une fille capable de lui faire vivre son fantasme .

Oui il vaut mieux que tu trouves une fille qui a de l'expérience dans ce domaine,qui a l'habitude de faire cela.

merci de vos réponses... comme on dit y'a pu qu'à...

le souci c'est que pour établir une certaine complicité il faut une partenaire et là sur el coup j'ai tout faux car depuis peu je suis de nouveau célibataire (avis aux amatrices lol)...

Donc je pense que je vais chercher une fille capable de me faire vivre ce fantasme en esperant ne pas tomber sur une dominatrice un peu trop dure lol... Enfin être le jouet sexuel d'une femme ça dout être bien sympa aussi :lal:

Guest TITOUNET.36

mais bien sûr que c'est bon !!!!!!!!! :lal::lal: attends mon gars , un jour elle arrivera !!! mais ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!! Chaque chose en son temps.................. :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.