Aller au contenu
Nio

~ Tu voudrais... ~

Messages recommandés

Tu voudrais...

Tu voudrais que je me jète sur toi comme un vautour sur sa proie, que je t'embrasse à pleine bouche, que notre étreinte soit sauvage et chaude.

Tu voudrais que je te déshabilles à la hâte, que j'arraches le dernier bouton rebelle de ta robe, sur les lieux du crime nos vêtements joncheraient le sol sans pudeur.

Tu voudrais que je te prenne fougueusement sur le bord du lit, t'embrasser encore, ne pas lâcher tes lèvres, te mordre, pétrir ta peau de mes mains audacieuses, te serrer, pénètrer tes chairs avec ardeur, te faire l'amour très fort, encore plus fort.

Tu voudrais que je te bouscule passionnément, d'un coup de bassin je t'arracherais un petit cri de plaisir.

Tu voudrais que je te baise jusqu'au bout de la nuit...

... Et quand le soleil se lèvera

Tu voudrais que je te prenne dans mes bras, que je t'enlace amoureusement et que je dépose un baiser tendre sur ma bouche.

Tu voudrais que je te regarde avec du bonheur dans mes yeux, te caresser doucement du bout des doigts, t'envelopper de chaleur.

Tu voudrais que je te tienne la main, que je te souris comme un complice.

Tu voudrais que je te suscure des mots doux à l'oreille.

Tu voudrais me quitter avec l'espoir de me revoir bien vite, que je te donnes un de ces baisers de cinéma, que nos regards aient un mal fou à se détacher...

Tu voudrais qu'au bout de la rue, je me retournes une dernière fois avant de te voir disparaître.

[une pensée pour cette femme, mon Fantasme]

Etant donné que je fais du slam, j'aurai préféré vous le dire de ma propre voix, pour que l'écrit imaginaire rejoinds le réel envoûtant, mais bon...

Oui Nymph, cette dame est assez exigeante, voila pour laquelle, cette fois-ci, je réalise ce qu'elle désir :D

Ah bah dis donc Nio!!!!

Franchement à voir ton slam, on se dit "vivement le prochain extrait!"

Et puis félicitations pour le comble de Madame!!!

Continues comme ça!!!

Invité alexiane_

Elle a de la chance oui, je fonds sous tes mots, c'est superbe :twisted:

Invité TITOUNET.36

Elle a de la chance oui, je fonds sous tes mots, c'est superbe :twisted:

Tu m'étonnes alex !

je suis fondu sous le poids des mots de nio !

c'est un poete quoi !!!!

Invité angegigi

Sublime poème!!! :tomate::tomate::lal:

j'adore!!!! :wink:

Elle voudrait surement que tu l'enveloppes de toute ta tendresse avec délicatesse!!!!