Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nio

~ Mon voyage dans la 4eme Dimension ~

Recommended Posts

Juste une petite confession de ce qui s'est passé pour moi hier soir... L'alcool... Ilicitement bon...

Accueil > Musique > Ma musique > Toute ma musique > Mario - How Do I Breathe

Je m'installe, me vautre confortablement dans le canapé IKEA tout frais sorti de son emballage, c'est moelleux, ça donne envie de fermer ses yeux....

C'est pas encore le moment, y'a du boulot.

- Bon, je te laisse, bonne nuit, et puis bonne chance pour demain. Tu laisses le canapé comme ça, on le repliera demain matin.

- Ok, merci l'ami, je révise encore un peu et j'éteins la lumière. Je me débrouillerai pour le p'tit dèj, t'inquiètes pas.

Me voilà seule dans un appart' que je ne connais pas, c'est Nara, une amie qui me le laisse pour la nuit, elle est super sympa cette Nara.

Il fait nuit mais la ville ne dort pas encore, cette grande ville, le boulevard grouille de fourmis noctambules, elles s'agitent, elles boivent, mangent, rient, courent, dansent, elles me plaisent ces fourmis, j'ai envie de les rejoindre...

C'est pas encore le moment, y'a du boulot.

Quelle volonté Sofiane, putain mais regarde toi, ça fait 1 heure que tu devrais être le nez dans tes bouquins, au lieu de ça tu glandes devant la fenêtre à matter les fourmis, aller bordel ! Bouge toi un peu, c'est pas comme ça que tu vas l'avoir tes exams !

Bon ok, j'éteins mon MP3, je me fais un petit thé et je m'y met..

Minuit.

C'est bon j'arrête, de toutes façons y'a quelqu'un qui m'a dit que ça servait à rien de réviser à la dernière minute, c'est quelqu'un de bien il a sûrement raison.

A moi le petit verre de Passoa qui m'attend sagement sur le buffet de l'entrée depuis tout à l'heure, il me nargue je sais bien qu'il piaille "Buvez-moi, buvez-moi, buvez-moi ! C'est le chant de l'alcool qui supplie...", t'inquiète mon p'tit gars, je vais m'occuper de toi...

Elle est vraiment super sympa Nara.

- Je te le laisse là pour tout à l'heure, vas-y doucement Sofiane, ça décape.

- heu... ouais... lol... de toutes façons je suis plus trop habitué à ces trucs là moi, c'est juste histoire de me détendre un peu. Merci.

258595cm3.jpg

Accueil > Musique > Ma musique > Toute ma musique > Mario - How Do I Breathe > Reprendre

Je reviens à mon poste de garde et de mon mirador je les observe ces jeunes qui se bourrent la gueule, ça dit des conneries, ça dégueule sur le trottoir, ça chiale, ça se pelote dans les coins... En fait j'ai plus trop envie de descendre, le spectacle est bien plus amusant vu d'ici.

Au milieu de toute cette débauche il y a un couple qui discute sur un banc, ils ont l'air un peu moins imbibés que leurs potes, ils s'embrassent, elle a un peu froid alors il la frictionne dans le dos, et puis les baisers se font de plus en plus poussés... Et moi je matte...

C'est parti pour la course infernale du frelon vert.

A cet instant, à l'instant même où la musique commence j'ai un flash, je me vois chaussant des runnings prête pour le marathon de New-York, boosté à mort, invincible... En fait je crois que c'est la bande son d'une pub, pour une marque de sport, c'est pour ça... Oui c'est pour ça...

Les effets de l'alcool commencent à se faire sentir, je me sens engourdie du cerveau, le regard perdu dans le vide je ne sais même plus ce que je fais là...

Les fourmis.

Ah oui les fourmis ! elles sont toujours là en bas, un peu moins que tout à l'heure, certaines se font virer du pub à grands renforts de coups de pied dans le cul, d'autres s'en vont vers je ne sais où, titubant de gauche à droite, d'avant en arrière, le tee-shirt maculé de whisky coca, il y a des fourmis sages, propres, silencieuses, qui se fondent dans la nuit du bout de la rue sans se faire remarquer... Mais moi je les remarque.

Et puis il y a mes fourmis amoureuses, ou plutôt becotteuses, elles s'embrassent à pleine bouche ça a l'air bon, depuis au moins 20 minutes (à moins que ce soit 10 ? ou 30 ?) elles ne parlent plus, leurs regards remplacent tous les discours, alors je comprends ce qu'elles disent...

- Ta bouche est d'une sensualité

- J'ai envie de toi

- Maintenant?

- Oui, là, sur ce banc

- T'es fou

- Oui, fou de toi

- J'ai très envie aussi tu sais...

lattentewp7.jpg

Je la croyais plutôt timide mais les apparences sont trompeuses, ma petite fourmi blonde dévore sa proie maintenant, elle le désire plus que tout c'est d'une évidence, ça transpire l'excitation...

Je me dis que j'aimerais être à sa place en ce moment, j'ai envie de manger une femme moi aussi, j'ai envie de lire dans son regard "je suis à toute à toi", j'espère qu'il mesure sa chance ma fourmi.

C'est un ballet de langues, de lèvres, elle le butine, il la nourrit par trophallaxie, c'est animal, sauvage...

Maintenant elle glisse une main entre les boutons de sa chemise, je sais qu'elle cherche un sein qui pointe, elle faufile ses doigts entre les poils de son torse.

Et puis la petite main réapparait, elle descend audacieusement vers son entre-jambes et elle empoigne son sexe à travers le jean's raide.

Il a l'air surpris, je vois "wouhaaaa" dans son regard.

Elle déboutonne son pantalon et plonge jusqu'à l'objet du désir.

Depuis mon mirador je distingue parfaitement sa queue tendue, elle est fière et rose d'excitation, elle est gonflée de plaisir, elle est belle comme un bonbon, comme une glace italienne qu'on sucerait avec délectation.

J'ai faim.

La petite fourmi ouvrière pompe en accompagnant ses allers-retour par des "hummm", il lui répond avec des "oooooh", ils s'aiment de concert.

C'est maintenant le sprint final du frelon vert.

Je plane littéralement, mes pieds ne touchent plus le sol, elle accélère, il glisse ses doigts dans sa chevelure dorée, elle s'aide de ses 2 mains, je les entends, c'est trop bon t'arrêtes pas, elle s'attarde sur son gland rouge vif et le foudroie d'un regard provocant, je colle mon front à la vitre glacée, il ferme les yeux et dans un dernier sursaut lui murmure "je t'aime", elle le boit jusqu'à la dernière goutte, le boulevard est silencieux, je reviens sur Terre.

OFF

Je m'installe me vautre dans le canapé IKEA et je regarde le reste du verre d'alcool.

J'aurais dû écouter Nara, vraiment ça décape.

Tu as vraiment un réel talent :D

meme là en plein délire en étant dans les étoiles ,

et un verre à la main!!!

T'arrete surtout pas!!!!!! :D

Je comprends mieu pourquoi certains grands auteurs fumer de l'herbe ou buvait, comme s'ils recherchaient justement à être transporter et voir le monde sous un autre angle...

Allez, mon prochain "récit" sera plus drôle :D

.... j'aime bien la pub pour IKEA! :D:D:D:D :D

J'aime.

De l'écriture à ce que ce texte raconte. Et puis il y'a l'alcool, une trés bonne amie à moi.

Me suis retrouvé dans tes mots, bon pas complètement mais presque.

J'espère que tu vas continuer à écrire.

On s'y croirait!

J'ai beaucoup aimé ton style et ta narration, quand est-ce que tu te remets à l'écriture?

Voilà un texte que je découvre avec plaisir.

Et clairement impossible de ne pas en vouloir d'autres. :oops:

Super!

Un vrai style, ça coule, c'est cool...

Encore! Encore! Encore!

Texte très prenant. J'aime les formules emplyées et le coté détaché.

Merci à Palmyre d'avoir fait remonter des limbes ce texte

C'est vrai, quand te remets-tu à l'écriture ?

Zut c'est une remontée des profondeurs de FI... t'es encore là, Nio ? parceque des textes de cette qualité, on en voudrait d'autres, dis...

Je crois que c'est mon coup de coeur.

Nio est de retour, c'est pour ça que j'ai exhumé ce petit trésor.

Kookoo :) !

Je vous remercie pour vos compliments, quel joie de savoir qu'il reste encore quelques écrits de moi malgré le temps sur ce forum.

Je compte reprendre héhé !

Merci Palmyre, t'es adorable ;)

Invité

J'apprécie la présentation , l'ambiance certains mots bravo de remonter ce texte :)

Un texte superbe qui ressort des abîmes de FI :)

Bravo !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.