Aller au contenu
Chocoboy

Vous faites quoi quand vous êtes seul ??

Messages recommandés

Moi quand je suis seul c'est a dire pas de voisins et tout !!

Je vais sur internet je mets un site de Q et je regarde en me masturbant et je me trimballe a poil et tout lol et vous ??

Je vais sur internet je mets un site de Q et je regarde en me masturbant et je me trimballe a poil et tout lol et vous ??

Oui moi aussi je fais similaire! :police: :oops:

Invité virtualsx

Moi quand je suis seul c'est a dire pas de voisins et tout !!

Tu veux dire que quand tu es seul et que tu as envie de sexe ? Parce que quand tu es seul sans préciser, tu peux en faire des choses....

Donc si c'est quand on a envie et bien moi je suis un peu comme vous ! je regarde du sexe sur le net jusqu'à être trés excité et ça fini toujours bien;;;;je vais pas vous faire un dessin :D :D

J'ouvre mon ordi et lis des récits érotiques tout en me masturbant. Je peux faire cela tout la journée.

• Like 3

Ysabelle, tu me semble une femme très très sexy!! :wink::-D :wink:

quelle chance!

moi si je me branle plus de trois fois dans la journée j'ai la bite en feu ! lol

le plaisir feminin est vraiment superieur au notre, note masturbation est mecanique , brutale..

celle des femmes est sensuelle, chaque femme se fait jouir differemment;. c'est passionnant!

Invité decibel

:-D Avant je bouquinais, mais depuis "la révolution Internet", je surfe sur mes forums favoris (éventuellement avec un fond musical), je lis vos confessions, j'écris des petis poèmes ou narrations érotiques en fonction de mon inspiration, je délire en t'tchatant avec des copains et copines ... et j'adore aussi les dials coquins qui m'inspirent énormément quelques petits plaisirs "solo" :wink::-D:-D :wink:

Invité TITOUNET.36

je joue avec mon ptit bouchon !

De mon côté rien d'original, c'est ce que va être ma journée de demain, sur le net, sur msn, sur des sites coquins, sur des sites live cam, et je vais toute la journée me masturber, tranquillement avec deux a trois orgasmes dans la journée. Tout dépend de mes succès sur le net...

Parfois, comme se soir, en froid avec madame, j'attend qu'une chose c'est d'être seul le lendemain. Mon portable sur les genoux, le café de quoi grignoter et de longue voluptés.

Faust. Votre âme m'intéresse. (pas que l'âme ...)

Ca y est comme prévu, ma journée a commencée, seul, devant le pc a rêver, si quelqun veut venir rêver avce moi je suis tout ouvert....

Je regarde quelques sites coquins, je regarde un peu les sous vêtements de ma compagne pour m'exciter et ...... Je me fait plaisir !!!

J'ai découvert ce site depuis peu, en fait parce que j'ai écrit une histoire érotique, ainsi, de lien en lien, mais je crois que je vais bien tout explorer... On y découvre des choses qui ne me laissent pas insensible. :langue:

Invité TITOUNET.36

En ce moment, je suis là, et, en même temps, je matte C dans l'air ! C'est pas bandant mais ça permets d' alimenter une conversation avec sa belle dulcinée !

Et puis, ses connaissances sur tel ou tel sujet, m'excite les sens. Hummmm, ça y 'est, rien que d'en parler ça........................ :langue::please:

Les femmes avec une tête m'attirent irrésistiblement. J'aime leurs conversations sur TOUS les sujets. Je me fais leur amant ou leur ami.

Voilà j'avais envie d'le dire ! :langue: :clap:

Invité TITOUNET.36

et de 10 =D

:D:anniv::anniv: :biere:

Invité chococrakott

moi je viens faire un petit tour sur CI :D

Invité Anonymous

Moi je dessine des sexes en érection. Enfin surtout dans les lieux publics sinon c'est pas marrant.

Je dessine, je lis, je me cultive. C'est assez rare que je me caresse parce que je m'ennuie. Que dis je ? C'est rare... ça n'arrive jamais !!

La masturbation n'est pas une " distraction", mais l'assouvissement d'un désir passionnel incontrôlé. Chez moi, j'entends bien.

Invité teenage18

je téléphone aux copains et si sont seuls aussi on se fait plaisir en se disant des mots supers cochons. jusqu'à jouir ensemble. c'est merveilleux

moi quand j'ai envi je me branle la ou je suis

et je le fais au moin 3 foi par jour