Aller au contenu
scorpion95

3 fantasmes à coeur !! peut être un jour !

Messages recommandés

Voilà j'ai réellement 3 fantasmes à coeur et depuis longtemps !

A ce jour encore (j'ai 27 ans) aucun ne s'est encore réalisé.

Mon premier serait d'avoir une relation purement sexuel avec une femme "mure" de 40-50 ans, biensur dans le respect mutuel ! que ce soit une femme marié ou avec des enfants, ne me dérange pas ! à partir du moment ou on garde chacun en tête le respect et juste l'envie sexuel !

Mon deuxième est d'avoir une relation avec une orientale "dans mes gouts" je n'en ai jamais rencontré, pourtant vers chez moi ça ne manque pas, mais jamais réussi à sortir avec une. relation courte ou longue.

Mon troisième (comme beaucoup) est d'avoir des relations avec un couple femme bi, ça m'a toujours très exité et fait monté en pression assez rapidement !

Voilà un peu près mes 3 principaux fantasme !

Invité Meph

J'en ai réalisé un sur trois, celui de la femme mûre. C'est un souvenir imperissable.

Mais je n'ai pas été interessé par elle à cause de son age, on avait tout meme de grande affinité tous les deux. D'ailleurs, je suis toujours en contact avec elle.

Ensuite, le fantasme de le faire avec 2 femmes bi... bah le souci, c'est que j'ai toujours qu'une seule femme bi sous la main qui est partante.

Avant c'était ma petite amie qui était bi, et on n'avait pas trouvé la nana.

Et maintenant j'ai la nana, mais ma petite amie actuelle n'est pas bi, donc zut.

Et pour la fille asiatique, j'ai une attirance, mais c'est loin d'etre un fantasme.

Invité Meph

Ah bah j'ai vécu plus de 3 mois avec une marocaine.

Que du bonheur cette fille.

Et un jour elle est allé voir ses parents, et je ne l'ai plus jamais revu.

Je ne te dis pas l'angoisse, je ne savais pas ce qui lui était arrivé.

Elle avait été directement envoyé au pays pour se faire marier...

C'est son frère qui m'a appelé quelques jours plus tard pour me prévenir.

Voilà j'ai réellement 3 fantasmes à coeur et depuis longtemps !

A ce jour encore (j'ai 27 ans) aucun ne s'est encore réalisé.

Mon deuxième est d'avoir une relation avec une orientale "dans mes gouts" je n'en ai jamais rencontré, pourtant vers chez moi ça ne manque pas, mais jamais réussi à sortir avec une. relation courte ou longue.

!

Je comprends, il y a des jolies femmes charmantes de ce côté!

Surtout en "Indochine" (Vietnam, Cambodge etc), mais aussi beaucoup d' Indiennes sont vraiment jolies. Bien sûr il y a toujours une différence de culture avec laquelle qu'il faut tenir compte, cela peut être un obstacle, mais aussi un enrichissement pour les deux!! :oops:

moi je cherche une fille pour realiser des fantasmes mais c'est impossible je pense quand pensez vous?

tu insiste un peu touaa, non?...va à la rubrique "annonce" je pense! :oops:

bah, tes fantasmes ont l'air plutôt réalisables! (parce que l'un des miens de faire l'amour en apesanteur, bah makach! :oops: )...

une femme orientale "à tes goùts", c'est à dire au juste?...allez! vas jusqu'au bout du fantasme et donne les détails! :oops:

et avec 2 femmes: tu te verrai actif ou alors l'objet sexuel de ces dames?

vas-y fais-nous visualiser!

moi je veux faire chauffer ton cerveau? nannn! pas du tout! :oops:

Moi mon plus gros fantasme c'est d'être sur la plage entouré de latine en bikini......mais c'est plus un rêve qu'un fantasme si on le voit comme ça !!!!!!