Aller au contenu

Messages recommandés

Ma Calypso, ma nymphe... Tu es là, derrière ton écran, et je te sens à mes côtés...

Des centaines de kilomètres nous séparent ma douce, et pourtant tu me sembles si proche. Ta peau douce contre la mienne n'est qu'un fantasme, comme ton regard tendre qui croise le mien, oeil vert contre oeil bleu. Ma naïade, ton corps svelte me donne faim, les kilomètres s'effacent et ta main me frôle.

Nos vêtements disparaissent comme par enchantement, je ne sais même pas ce que tu portes. La seule chose qui me reste, c'est ton corps enfin près du mien, la chaleur qui se dégage de nos peaux, et enfin ce baiser qui n'a duré qu'un instant, mais paraît éternité.

Nous nous allongeons, et toi, ma belle dryade, entourée par le halo de tes cheveux bruns, tu me fais envie. Je me penche sur toi, nos lèvres se trouvent à nouveau, et nos mains découvrent nos formes pulpeuses. Nos poitrines, l'une contre l'autre, se sensibilisent; nos bas-ventres battent à l'unisson, nerveusement.

Ce sont nos bouches qui partent à la découverte de nos corps, nos seins sont objets de toutes les attentions mutuelles, nos ventres deviennent lieux de luxure, une nature où foisonnent les secrets et les possibilités de découvertes.

Lorsqu'enfin nos doigts, fièvreusement, se nouent et se dénouent, ce n'est que pour retarder le moment où l'une de nous prendra possession de l'autre, où l'une abandonnera à son oréade son lieu le plus secret, son jardin d'Eden.

Déjà ce moment d'égarement se termine, tu t'en vas ma douce, mon adorée... Pourtant, nous allons nous retrouver, malgré les kilomètres qui reprennent leurs droits. Tu me manques déjà, j'essaye de t'imaginer, là-bas, au-delà de nos écrans... Tes écrits sont dorénavants lieux de culte pour moi, j'ai hâte de te revoir...

• Like 1

Dur dur de ne parler qu'avec des pseudos... c'est amusant de s'imaginer plus que de se connaître.

Ton histoire me fait rappeler ma propre histoire. J’avais décidé qu’elle serait à moi le temps d’un instant et même s’il n’y aurait entre nous qu’une seule et unique nuit, je la voulais plus que tout. Nous nous envoyons des messages parfois et nos désir sans tabou, nos mots crus et insistants avaient rapidement raison de sa fausse pudeur et de sa défiance envers les doux dingues délurés.

Pouvoir traverser la France dans les airs ou en chemin de fer...

Je pourrais rester une nuit, un week-end et je repartirais vivre ma vie de lillois. Je me sentais incroyablement libre, heureux et indépendant. Je m’invitais dans sa vie. Et je repartais vivre la mienne.

Merci pour ce délice Mysteria :police:

Un clin d'oeil à l'inspiratrice de ce (vieux :oops: ) texte, pour laquelle je suis ravie de voir un nouveau bonheur arriver, grâce à un autre... mystère...

Bizzz ma belle :oops:

Invité Anonymous

mon dieu mysterya!!!! :oops::oops: :oops:

Waouuu Miss Myst :oops:

remonter ce topic m'a fait frissonné :oops: ,

Je te remercie de t'être exprimée sur ce topic qui est tien,

tu es chou, et ça m'émeus :oops:

Je t'embrasse ma zolie! :aime:

Waouuu Miss Myst :oops:

remonter ce topic m'a fait frissonné :P ,

Je te remercie de t'être exprimée sur ce topic qui est tien,

tu es chou, et ça m'émeus :P

Je t'embrasse ma zolie! :P

De rien ma belle, c'est bien normal :P

Moi aussi, j'en ai eu quelques frissons... :oops:

Grosses bises :oops:

mon dieu mysterya!!!! :(:aime::roll:

:P :P

C'était magnifique mysteria... Je n'ai rien d'autre à rajouter. Magnifique ...

Ton univers paraît si chaud, doux et voluptueux...

il ne me donne qu'une envie, m'y plonger :oops:

enfin je peux le lire, je l'ai pourtant cherché !

j'aime :wink::aime2:

bravo mon Jolie Mystère :oops:

j'attends avec impatience ton prochain écrit :wink:

bisous

enfin je peux le lire, je l'ai pourtant cherché !

j'aime :P:aime2:

bravo mon Jolie Mystère :wink:

j'attends avec impatience ton prochain écrit :oops:

bisous

Merci beaucoup ma puce :wink:

Invité decibel

Un clin d'oeil à l'inspiratrice de ce (vieux :P ) texte, pour laquelle je suis ravie de voir un nouveau bonheur arriver, grâce à un autre... mystère...

Bizzz ma belle :o

:wink::P Merci d'avoir fait remonter ce topic, ma Belle :D car j'avais raté (en son temps :D ) ce magnifique texte et cette sensuelle inspiration !!! :D :x :aime2::o

Beaucoup de bonheur à toutes les deux :oops::wink:

:D

Invité Anonymous

Je ne suis pas vraiment portée sur les femmes, meme si je sais reconnaitre une femme sensuelle, sexy et désirable... Mais j'avoue que ce récit m'a emporté.....

Merci mesdames....

Je ne suis pas vraiment portée sur les femmes, meme si je sais reconnaitre une femme sensuelle, sexy et désirable... Mais j'avoue que ce récit m'a emporté.....

Merci mesdames....

Merci beaucoup Chattine, ça me touche :aime2:

En espérant que tu puisses la rencontrer...

Très beau récit sœurette :P

Virtuellement, elle est une de mes plus jolies rencontres :P

En réel, je la laisse à son satyre, ils sont tellement mignons tous les deux :welcome:

Merci frérot :D