Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
vortex

Sex Toy pour hommes

Question

Salut tout le monde.

Forcément quand on dit SexToy, on pense tout de suite au gode! Mais je voulais savoir ce que vous pensiez des SexToy pour homme?

Dans le genre de du GladdyToy par exemple

F5965i2Udt9Qp6ggqdemgi8r76F9kWWRQuicklook.jpg

Car vous avez de la chance vous les femmes, vous avez tellement de choix dans ce genre d'articles.

Donnez donc vos avis, vos expériences etc....

Recommended Posts

Je te conseille la version "Egg" qui peut aider à la découverte, il sont à moins de 10 Euros et assez facile à garder en lieux sur de par leur taille :wink:

Guest xxx-alex-xxx

J'aimerais bien essayé un sex toy pour homme du genre vagin artificiel ou autre mais c'est vrai que le prix est asser élevé et je ne sait pas vraiment si cela me plairais ou non... =/

Guest The Supervisor

J'ai toujours été attiré par les produits Tenga, de ce que j'ai pu lire, ce sont de vraies merveilles ! J'aimerais plus utiliser un de ces objets avec une femme, ma main me suffit amplement lorsque je suis seul...

Salut,

Le tenga est une merveille ^^. J'en n'est deux un normal et un vibrant et c'est le top :wink:))

Pour la pompe c'est bien mais franchement pas terrible arrivé un moment.

La pompe pr fille c'est extraordinaire :=))) ça grossi la chatte ma copine adore !

Apport d'afflue sanguin dans la verge ce qui augmente les sensation et le volume par création de vide d'air. Il existe le même modéle pour femme.

La fameuse pompe à chatte ;)

Pas de publicité sur le forum.Merci de lire et de respecter la charte

Nag

je possède un oeuf de chez t*nga (ceux censé reproduire les sensations d'une fellation) et j'avoue qu'il me sauve parfois la vie :D .

Une fort belle invention assez discrète pour passer pour de la déco (je collectionne les oeufs en pierre semi-précieuses et bois travaillés, pour un oeil peu observateur ce n'est qu'un bibelot de plus)

D' après ce que j' ai entendu dans l'émission "Joliette, l' Amour et vous" :sms: , il parait que ceux dont l'intérieur est recouvert de demi-sphères ne procurent aucun effet ...

En même temps, ces manchons sont sensés donner de la raideur en compressant, de l'épaisseur (je ne vous fais pas un dessin :sms: ) et meme pour ceux qui ont un chapeau au bout, de la longueur...

:furax:

Guest thijos

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé un truc comme celui que j'ai vu? C'est un petit manchon (en latex ou une matière semblable) dont l'intérieur est couvert de petites demi-sphères. C'est beaucoup plus petit et moins cher. Je me demandais si l'effet était satisfaisant.

Solo

D' après ce que j' ai entendu dans l'émission "Joliette, l' Amour et vous" :furax: , il parait que ceux dont l'intérieur est recouvert de demi-sphères ne procurent aucun effet ...

pour les homme je precise apres pour ce qui est de la stimulation anale y en a plusieurs qui peuvent etre très très bien :furax: :sms:

Ca dépend pour quel genre d'objets?! :furax:

Il y a plusieurs tailles pour les plugs, et les articles en latex (anneaux, manchons...) sont souvent relativement extensibles

On vois là, la connaisseuse!

Si j'ai besoin d'information, je saurai où m'adresser :sms:

je me demandais.

Est qu'il y a des grandeur ??

genre Small, medium, large, xlarge

Ca dépend pour quel genre d'objets?! :furax:

Il y a plusieurs tailles pour les plugs, et les articles en latex (anneaux, manchons...) sont souvent relativement extensibles

Guest thijos

Je n'ai jamais utilisé ça :clap: Mais hummmmm ! ça me donne envie....

On a acheté à mon conjoint un vagin artificiel en latex, et il a beaucoup aimé, il a le orteils qui crochissent rien que d'y penser ! On l'utilise le plus souvent en couple. Comme il est en latex, il est très flexible et extensible, je peux donc le tordre, l'étirer énormément pendant que mon conjoint l'a sur son pénis, et cela lui donne des sensations que je ne pourrais jamais reproduire à la main ou à la bouche. Bien sur, ça ne me remplacera jamais, mais ça fait changement. Par contre, il ne faut surtout pas oublier le lubrifiant, et tant qu'à faire, autant en utiliser un comestible et aromatisé pour pratiquer en même temps une fellation ! Comme il est très flexible, je le descend le plus bas possible, et quand, au cours de la fellation, je suis dans un mouvement ascendant, je le remonte en même temps, en fait il suit mes va et vient, ça allie les deux plaisirs pour en créer un troisième qu'il apprécie beaucoup !

Je ne sais pas si je peux mettre un lien pour vous le présenter, mais comme c'est une compagnie québécoise (mon lien), vous ne pourrez pas vous le procurer par elle, donc ce n'est pas vraiment de la pub. Par contre, si ça existe ici, ça doit exister en France ! Je met le lien. Si je n'en ai pas le droit, merci aux modos de me le faire savoir, je le retirerais !

Pas de lien, merci
Avec le transfert de monnaie, si les prix sont équivalents, il devrait revenir à une quinzaine d'euros environ ! Du plaisir garanti ! :clap:

J'avais vu des « Fleshlight » en photo en ligne, mais lorsque j'en ai vu un dans une boutique érotique, je ne revenais pas de la taille (gigantesque) de l'objet!!! Ce n'est pas très facile à entreposer discrètement chez soi...

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé un truc comme celui que j'ai vu? C'est un petit manchon (en latex ou une matière semblable) dont l'intérieur est couvert de petites demi-sphères. C'est beaucoup plus petit et moins cher. Je me demandais si l'effet était satisfaisant.

Solo

bonsoir a tous,je suis sur le poins de recevoir plusieurs tenga (le fameux jouet pour de belles masturbations pour nous les hommes :D ),une fois essayé je vous en ferais par.....Biz :D

salut j'en est un c'est tres agreable et avec la vibration c'est encore mieu dela varie de la façon manuel traditionel

Guest sliver

Au début moi aussi comme certain d'entre vous j'étais assez négatif sur les sex toys mais il faut avouer que le nouvelle génération de ces "jouets" et je pense en l'occurence à ceux de la marque Tenga ou plus les Fleshlight procurent des sensations assez proche de l'acte sexuel en lui même. J'ai testé le Fleshlight "Fellation" et tout dernièrement un moulé sur le vagin de Jesse Jane hé bien pour les deux j'en suis resté sans voix, c'est vraiment très agréable et change de la masturbation classique.

Guest servile

je suis en couple,et nous faisons l'amour assez souvent,avec fantaisies.

par contre j'aime bien me masturber quand je suis seul,et jouer avec un petit gode vibrant dans mon anus.

les sensations,sont superbes,et celà change ,d'une masturbation classique.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.