Aller au contenu
djay75

Relation à 3

Messages recommandés

j'ai envie de réaliser mon fantasme, faire l'amour avec 2 filles, mais j'aimerais avoir des avis de filles avant, est-ce que vous n'êtes pas frustrée ?

Ce n'est pas toujours à vous, prêter son partenaire, c'est excitant ou gênant ?

j'ai envie de réaliser mon fantasme, faire l'amour avec 2 filles,

Je crois que la majorité des hommes ont ce fantasme... sans toujours pouvoir le réaliser... en même temps!

quel beau fantasme ;je pense que le plus dur et de satisfaire les deux femmes, et de ne pas les laisser sur leur fin :wink:

Personnellement je l'ai vécu hors couple, avec des amies, j'ai eu deux et trois femmes et c'était vraiment super.

Puis je l'ai vécu avec ma copine et une amie et ce fût une catastrophe, ma copine au lieu de me dire qu'elle ne voulait pas me voir pénétrer son amie, ne m'ayant pas donné de limite, je m'en suis donné à coeur joie étant donné qu'elle était en retrait, et ce n'est pas bien passé du tout, plus d'un an après elle m'en parle encore !

j'ai envie de réaliser mon fantasme, faire l'amour avec 2 filles, mais j'aimerais avoir des avis de filles avant, est-ce que vous n'êtes pas frustrée ?

Ce n'est pas toujours à vous, prêter son partenaire, c'est excitant ou gênant ?

quel beau fantasme ;je pense que le plus dur et de satisfaire les deux femmes, et de ne pas les laisser sur leur fin :wink:

Le mieux pour ça si tu es en couple et que ta compagne accepte les relations ainsi car il n'y aura en principe pas de sentiments ce sont les clubs alors :wink: avec ta compagne et une autre (c'est ainsi que je l'ai fait)

mais comme je l'ai lut de Patricia c'est vrai que ce n'est pas si facile de contenter deux femmes et de s'en occuper aussi bien de l'une que de l'autre....C'est pour ça que mon initiation pour ce faire a été fait en club, ensuite le jour ou sa s'est réaliser avec deux copines, c'était déja nettement mieux...