Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

aldo_nc

le string de ma voisine

Recommended Posts

je possede un chien et ai l habitude de lui faire sa balade le soir avant d aller se coucher

un soir passant devant un immeuble, j ai regarde une des porte fenetre d un appartement situe au 1er etage, quelque chose m avait attire

la j ai apercu ma voisine, une femme que j avais deja admiree plusieurs fois pour ces jupes et robes tres courtes et amples qui vous laissent entrapercevoir le hauts des cuisses et la naissances des fesses a chaque mouvement

elle etait en train de danser dans son salon, fenetre grande ouverte et lumieres allumees, simplement vetu dans string blanc

ce fut bref et j ai eu l impression de rever

quelques jours plus tard, toujours la balade du soir, la lumiere de son balcon s est allumee, je me mets dans l ombre d un recoin pour observer

et la le plus naturellement du monde elle rangeait son balcon vetu d un debardeur hyper moulant et d un string hyper bresilien bleu marine

elle m a apercu, ne s est pas arretee pour autant, et ai rentrer prevenir son mari que je zeutais, car il est sorti presque aussitot

j ai demenage quelques semaines plus tard, me privant de ce joyeux spectacle

on se croise de temps en temps sur le chemin du boulot, elle evite mon regard

des fois j ai envie de lui dire que son cul est magnifique et que le string lui mets les fesses en valeur, mais son mari est une armoire a glace...

j aimerais bien en voir plus tant pis..

Le foie.... ca laisse pas de trace et ca fait mal... meme quand tu fais 1m90 ete 90 kg :aime::police: :oops:

t as raison meme si je ne suis pas un avorton

je n aime pas la bagarre

imagine que je le loupe !

Guest David rugit

Ah les voisines quelle sujet passionnant!:!!

Guest sexwriter

En tout cas merci d'avoir partagé ça avec nous !

j'avoue que si tu est pacifiste tait toi et ne lui dit rien garde sa pour toi mais en tout cas merci d'avoir partager saz avec nous :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.