Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
agatno

Compléxer par mon penis... :(

Question

Bonjour ..

je sais pas si c'est permis de mettre une photo de sont penis pour montrer de quoi je parle :oops:

alors je l'ai un peu flouté ..

en faite je suis assez complexer a chaque fois que j'ai une nouvelle copine :aime:

j'aimerai vos avis... comment vous réagissez etc.. car ça me perturbe un peu... :s surtotu la courbe ver le bas.. si c'est normale.. choquant.. mais aussi la taille .

*******Il est en effet interdit de poster des photo de sexe découvert.

RQT

merci :police:

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Ta copine en sera le seul juge pour ça :police:

Merci c'est sympa :police:

en faite la seul solution qui me pose problème c'est le missionnaire :oops:

car ayant le sexe penché ver le bas :aime: lol

Ici, tu peux poser toutes les questions que tu souhaites, nous te répondrons.

Fais la jouïr de toute ses forces pour nous :police:

ah cool ^^

en faite j'ai déjà fait l'amour mais la je vais le faire avec ma copine que j'aime :police: c'est pour ça je me posé plein de question

avant cété surtout des plan "baise" et la ça va être faire l'amour :oops:

Ecoute, moi c'est l'inverse ^^

Au milieu, elle se courbe vers le haut et certaines partenaires m'ont avoué que sous certaines positions comme l'Andromaque ou le Missionnaire, mon gland touchait directement le point G qui y frottait à chaque va-et-viens.

D'ailleurs, petite annecdote de ma vie, mes anciennes partenaires ont toujours voulu faire, en majeur partie, le Missionnaire, pour cette simple raison.

Parcontre, toi il toucherait le point G dans les positions telles que la Levrette ou la Petite Cuillère :police:

lol merci ^^

je dirais qu'il commence normale puis se courbe ver le bas au niveau du milieu du penis...

si Gui_sp veux rajouter d'autres détails il peut sans problème :police:

j'allais te le décrire ... mais je lui laisse le soin de le faire si il le veut...

Heu... étant donné que je n'ai pas vu la photo, tu peux me décrire la forme de ton pénis ?

Je pense que tu devrais aller voir un andrologue ou un chirurgien, si vraiment tu te sens mal à l'aise.

Mais comme le dit Gui-sp, si le joujou est bien utilisé, pas besoin de stresser :police:

retire la photo tout de suite ...sinon tu vas te faire virer....

pour ton pénis tu n y peut rien, c est sa forme, et c est du aux corps caverneux (en gros des petit puits qui se gorgent de sang lors de l erection) donc la ou tu as la courbe tu n'as pas ces petites cavernes.

Peut etre peux tu te faire opérer je n en c absolument rien.

Ce qui est sur c est que ça ne t empêche pas d avoir des rapport sexuelle et bien conne serai la fille de refuser de passer à l acte ou se moquer de toi.

et puis si tu sais t en servir aucuns soucis.

D'ailleurs en voyant ton sexe la je me dis que ca ressemble au sex toys stimulateur du point G..... :police:

Guest coco60850

interdit les photos de sexe mdr

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.