Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Nio

~ Stimuler les zones érogène des pieds des femmes ~

Question

[Pour vous apprendre à comment stimuler les sens des femmes en massant leurs pieds, j'utiliserai plusieurs bouquins de massages (bien être, zen, etc...), ainsi qu'un bouquin sur les stimulations sexuelles des zones érogènes. Sans oublier mes propres expériences.]

Selon Valerie Ann Worwood, auteur de "Scents and Scentuality" (Senteurs et Sentualité), le pied de la femme compte 14 points qui, stimulés, provoquent une excitation sexuelle.

Je m'inspire ici de la culture chinoise, qui considère le massage du pied comme un moyen d'agir sur le corps entier.

Pour ce faire, installez-vous dans une position confortable.

Utilisez de l'huile d'amande douce, ou une huile de masage naturelle.

piedsfinishplanmp1.jpg

(Voici un diagramme de réflexiologie que j'ai faite moi-même en modifiant l'image initiale)

Le fait de masser les points 1 à 14, que l'on stimule en réflexothérapie (voir le schéma ci-dessus avec les chiffres correspondants), aura les effets suivants :

1 ~> Détend.

2 ~> Atténue l'anxiété.

3 ~> Eclaircit l'esprit.

4 ~> Gomme les contractures dans le cou.

5 ~> Diminue la tension oculaire.

6 ~> Améliore l'humeur.

7 ~> Chasse le stress.

8 ~> Régule la respiration.

9 ~> Gomme les tensions.

10 ~> Apaise.

11 ~> Fluidifie la circulation. (Uniquement le Pied Gauche)

12 ~> Relâche les muscles de l'intestin.

13 ~> Atténue l'anxiété. (Uniquement le Pied Droit)

14 ~> Apaise.

[Le reste plus tard, il est plus de 3h du mat et je suis un peu fatigué ^^, je demanderai plus tard à un modérateur d'édit mon post pour y ajouter d'autres infos que je soutirerai de mes recherches parmis mes nombreux bouquins et mes souvenirs.]

11 réponses à cette question

Recommended Posts

MDR, de la réflexologie plantaire sexuelle, haha, jamais vu ça, mais j'avoue que ça doit être super sympa comme truc ^^

Le massage des pieds est très relaxant et excitant. Même pour un homme mais je ne pense pas que ce soit les mêmes points que pour les femmes.

Guest Meph

Dès que je fais un massage, où que ce soit, la personne se détend tellement qu'elle s'endort. Donc ce n'est pas le genre que je fais si j'ai envie d'une suite :D

Sinon parfois, je fais un massage du dos de ma partenaire quand on est en levrette. Le calme avant la tempête :D

Comment ça s'appelle déjà le petit signe que tu utilises tous le temps et qui se met sur les N en espagnol ? Mince , je ne sais plus !

*réfléchit*

ñ... mince c'est comment que ça s'appelle déjà...

:D

Ah ça y est je sais... merci de m'avoir rafraichit la mémoire sur cette jolie langue... :D

Merci Jip pour ces précisions :D

Le tilde.

C'est une sorte de signature que j'utilise à chaque titre.

Ravi d'avoir pu t'aider.

Guest Anonymous

Comment ça s'appelle déjà le petit signe que tu utilises tous le temps et qui se met sur les N en espagnol ? Mince , je ne sais plus !

*réfléchit*

ñ... mince c'est comment que ça s'appelle déjà...

:D

Ah ça y est je sais... merci de m'avoir rafraichit la mémoire sur cette jolie langue... :D

C'est exact que les pieds ont aussi une sensation sensuelle.

Une petite remarque / conseil. Quand votre partenaire est assez « chatouilleuse » à ses pieds, il faut une pression des mains assez forte. Quand on « frôle » trop légèrement la peau des pieds… vous n’aurez pas l’effet attendu !! Ce seront des fous rire et des mouvements pour échapper à votre massage !

:D :D

Invité

Dommage je ne pourrais pas le faire à mon amoureux ..

Malheureusement Mjjc, je ne trouve pas d'informations concernant les hommes, et je ne voudrai surtout pas dire de bétises =/

Invité

très intéressant ton petit post

est ce que ça marche pour un mec aussi ??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.