Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous

etant nouveau sur ce site ,je souhaite vous faire partager une expèrience mémorable avec mon épouse.

nous fréquentons habituellement un sauna ou nous avons rencontrés 2 hommes avec qui elle a fait l'amour.

il s'est avéré que ces hommes étaient des pompiers.

nous sommes restés en contact et ils nous ont proposé de nous rendre dans leur caserne.

rendez vous fut pris quelques temps plus tard et la c'est 4 pompiers qui durant toute une soirée en baisé ma de toutes les façons possible en sandwich a 2 dans la chatte et y compris un enculage en régle.

ma femme en a gardé un souvenir extraordinaire et moi meme j'ai pris un énorme plaisir a assisté a cette scéne.

Expérience exitante!

voici des détails complémentaires pour ceux qui l'ont souhaité.

tout d'abord ma femme était très excitée a l'idée de leur servir de vide couille.la scène s'est passée dans la pénombre et au commencement mon épouse qui est une excellente suceuse les longuement pompé.

ils avaient tous le sexe en érection et attendaient fébrilement l'introduction en bouche.

quand cela a été fini un des pompiers la prise par la main et l'a emmené sur le matelas l'a mise sur le ventre et l'a pénétré par derrière.

j'étais juste a coté et je n'en perdais pas une miellette.

elle a joui très rapidement et le pompier l'a prise avec force.

pendant ce temps la le deuxième pompier a préparé de gel et lorsque le premier s'est retiré il lui a massé l'anus afin de favoriser l'introduction.

j'ai moi meme écarté ses fesses afin de ne rien perdre du spectacle et en un rien de temps il s'est retrouvé au fond de son cul,il lui a litèralement défoncé et ma femme qui jouissait sans cesse par le cul:quel bonheur.les trois autres y sont passés a la chaine,et ma femme attendait d'etre saillie

elle criait sans cesse:c'est bon de se faire défoncer le cul,je suis votre vide couille.

voila plus de détails mais je vous assure quel bonheur de voir sa femme ainsi

Invité

et bien voila un homme qui n'est pas jaloux :wink::cry:

prêter sa femme à 4 beaux mâles l'instant d'une soirée et en plus assister à la scène :police::oops:

à mon avis ça devait faire parti d'un de vos fantasmes :aime::aime:

mon marie aimerait me voir en train de faire l'amour avec un autre homme;

moi je serais pour mais ou trouver le prince charmant ?

Guest Trent

Je pense que c'est tu ne devrais pas manquer de candidats içi...

Pose donc une annonce si ce n'est pas encore fait :police:

Patricia, tu as donc oublié de lire ce qu'a écrit Normano :oops:

lol patricia, gourmande!

on peut peut etre arranger quelque chose! :police:

en effet passe une annonce.

il y a des milliers de membre qui ne postent aucuns messages et qui lisent simplement les confessions et envoient des messages privés.

tu trouvera tres certainement ton bonheur :D

bonjour

oui c'est vrai que le fantasme était très présent depuis un certain temps.

nous avions commencé par le trio depuis quelques années(très agréable aussi) mais le gang bang est vraiment fabuleux (madame a toujours un homme actif et la femme est vraiment comblée)d'autre part le coté pompier est vraiment très excitant (une bonne façon de les remercier de leur dévouement) et pour le mari amener sa femme sur un "plateau"est vraiment le sumum (la libido est décuplée meme pour les rapports a 2 ensuite)

ah oui un gang bang c'est sympa je me porte candidat, je suis pompier et adore le sexe.

C est bien d'être pompier... mais en jouer et le crier haut et fort... ça l'est moins pour le respect de l'uniforme...

N'est ce pas la des valeurs que les pompiers crient haut et fort et dont ils sont fier ?

Guest TITOUNET.36

Gui,

c'est con mais mon frère est pompier pro. Il sauve des vies. Je ne te dirai pas ce qu'il voit, ce n'est pas le propos ici.

Par contre, s'il participe à un gang bang, et qu'il t'arrive une avarie quelconque, même à poils, il viendra à ton secours, même s' il y laisse la vie pour toi, gui!!!!!!!!! C' a c'est le don de soi la bite à l'air ou en uniforme

Savoir tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler !

Pour ce qui est de tourner sa langue dans sa bouche... je te repond en mp

beaucoup de femme fantasme sur l'uniforme , maintenant je suis fier d'etre pompier et je joue pas la dessus pour attirer les femmes c'est juste un +. j'ai eu des relations avec des femmes et elle savait pas que j'etais pompier.

beaucoup de femme fantasme sur l'uniforme , maintenant je suis fier d'etre pompier et je joue pas la dessus pour attirer les femmes c'est juste un +. j'ai eu des relations avec des femmes et elle savait pas que j'etais pompier.

Guest RQT

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Ce topic sera mieux ici :wink: