Aller au contenu
  • 0
Mariebis

Sodomie, fellation sans préservatif

Question

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ^^ Et j'ai une première question: est-ce dangereux au niveau infectieux de pratiquer la sodomie et la fellation sans préservatif en sachant que dans mon cas, je suis avec mon copain depuis 4 ans et en sachant aussi qu'il m'a trompé une fois.... Merci de répondre que si vous êtes certains de votre réponse car g vraiment besoin de savoir si je cours un risque de faire ce genre de chose avec mon copain, donc si vous n'êtes pas sur de pouvoir me faire avancer, ne dites rien lol. MERCI à vous, bisous

Messages recommandés

• 0
Invité

Longtemps? Moué jamais tu veux dire.... hum pas bien !

bah raison de plus !!!!

• 0

voila c est pas une histoire de trompé avec capote ou sans? Meme si tu n as jamais trompé personne quand tu decide d enlever la capote ba tu fais un test... pour le VIH et pour le reste...

y a pas a diserter c est test pour tout les deux...

• 0

je vais reprendre un peu tout là

d'une je te trouve vachement soumise la miss... c'est ton mec qui te trompe et c'est limite toi qui culpabilise... a mon sens là y a mal-donne

ensuite, je te rappelle quand meme que ton mec t'as trompée... alors je sais pas si je suis con, mais pour moi tromperie et confiance ne font pas du tout bon ménage... comment tu peux croire sur parole LE mec qui t'a trompé??? là encore y a un décalage chez moi

donc a ta place (mais je ne serai jamais a ta place, je ne suis pas aussi conciliant) ça serait test obligatoire pour les 2, et un autre dans 3 mois, et ensuite seulement on enlève la capote et si il refuse... qu'il se la mette derrière l'oreille... voir meme qu'il aille retrouver sa "pouf" (bah je vous avais dit que j'étais pas conciliant hein :D )

vis pour toi avant de vivre pour lui...

• 0

Merci pour votre franchise... J'ai du nouveau depuis tout ce temps!

D'abord pour ce qui est de mon couple, je suis rassurée car on discute beaucoup avec mon copain et il me dit qu'il ne me trompera plus, que s'il l'a fait c'était juste par curiosité et que s'il doit le refaire c'est que ça n'irait plus du tout entre nous et qu'il me quitterait. Je lui fais confiance sur ce point, j'ai retrouvé confiance en lui.. Et s'il me trompe encore, je serais mise au courant et dans ce cas là je saurais quoi faire mais pour l'instant tout va bien, on s'aime et on est heureux. Ensuite, pour ce qui est des tests je les ai enfin faits!! C'est à dire VIH, Hépatite B, C, A.. Et je n'ai rien pour l'instant je suis clean. Par contre je ne les ai pas fait pour mon couple mais juste à cause d"une certaine situation: je suis laborantine et j'ai fait un stage en hôpital pour apprendre à faire des prises de sang et je me suis piquée avec une aiguille usagée dc g fait ces tests pour me rassurer. Peut-être que c'était un signe et que je devais vraiment les faire car de moi même je ne les aurais pas fait.. Je dois en refaire une dans 3 mois pour voir l'évolution.. En tout cas avec tout ça je n'ai pas changé mes pratiques sexuelles avec mon copain, c tjr sans préservatif... alors est-ce que ça veut dire que jpeux continuer sans préservatif ou non? Et sinon, je confirme vos propos oui je suis soumise et on me dit trop gentille je le sais mais en tout cas je laisse une seconde chance à mon copain parce que je pense que c'était juste une mauvaise passe. Au final on s'est mieux retrouvés et pour l'instant ça roule alors on verra mais je prends jour par jour et je profite des bons moments sans penser à tout ça.

• 0

bah si vous vous aimez, tu as le droit de le lui demander d'en faire un aussi... les centres de dépistage sont gratuit, t'as juste a lancer une recherche pour ton département dans un moteur de recherche... dis lui que tu l'accompagneras, dis lui tout ce qui peut le rassurer, et qui te rassurera aussi... maintenant si tu penses vraiment avoir entière confiance en lui, a toi de voir si tu penses courir un quelconque risque... pour moi la confiance est la base d'un couple, si tu estimes qu'il dit vrai alors tu peux continuer comme avant sans te poser plus de questions (certains te diront que c'est de la folie... dis leur qu'eux quand ils retires la capote avec leurs conjoints n'ont aucune garanties que le dit conjoint ne les trompera pas, quand on n'a pas de comportement a risque... bah le risque est moindre, mais il existe toujours, donc ceux qui doutent devraient toujours faire capote)

voilà, fais comme tu le sens, moi ce que j'en disais c'est juste parce qu'a ta place j'aurais pas confiance en lui, et par conséquent j'exigerais de sa part un test... maintenant si toi tu as confiance en lui, tu dois lui faire confiance sur tout... chacun aura son idée sur la question, mais ne te laisse pas influencer par autrui... fais en ton ame et conscience pour toi avant tout

portez vous bien et amusez vous, mais restez prudents quand meme :welcome: