Aller au contenu
  • 0
Mariebis

Sodomie, fellation sans préservatif

Question

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ^^ Et j'ai une première question: est-ce dangereux au niveau infectieux de pratiquer la sodomie et la fellation sans préservatif en sachant que dans mon cas, je suis avec mon copain depuis 4 ans et en sachant aussi qu'il m'a trompé une fois.... Merci de répondre que si vous êtes certains de votre réponse car g vraiment besoin de savoir si je cours un risque de faire ce genre de chose avec mon copain, donc si vous n'êtes pas sur de pouvoir me faire avancer, ne dites rien lol. MERCI à vous, bisous

Messages recommandés

• 0
Invité alexiane_

N'avez vous jamais fais de test ?

• 0
Invité alexiane_

Non jamais mais ça fait 4 ans qu'on est ensemble, et il y a eu une infidélité de sa part

Oui, j'ai lu ton autre post. Vous n'avez jamais pensé à en faire un ?

• 0

Pour commencer faite le test MST.

Quand ton copain t'a trompé, il a utilisé 1 capote?

Même si il te dit ke "oui", faite le tests.

Apres pour la fellation sans capote y a aucun risque, sauf si l'un de vous 2 avez une MST.

Avec mon fiancé on a fait les tests au bout de 2 mois, et on est "clean", meme si je sais que j'ai l'Hépatite C( ça fait 21 ans ke je l'ai), mon chéri ne craint rien, on fait l'amour avec des capotes, et depuis peu de tps, on fait la sodomie sans capote.

Mais avant de faire quoi qu ce soir passer les tests MST, ok ?

J'espère t'avoir un peu aidé.

• 0

Pour commencer faite le test MST.

Quand ton copain t'a trompé, il a utilisé 1 capote?

Même si il te dit ke "oui", faite le tests.

Apres pour la fellation sans capote y a aucun risque, sauf si l'un de vous 2 avez une MST.

Avec mon fiancé on a fait les tests au bout de 2 mois, et on est "clean", meme si je sais que j'ai l'Hépatite C( ça fait 21 ans ke je l'ai), mon chéri ne craint rien, on fait l'amour avec des capotes, et depuis peu de tps, on fait la sodomie sans capote.

Mais avant de faire quoi qu ce soir passer les tests MST, ok ?

J'espère t'avoir un peu aidé.

En fait j'ai un doute sur le préservatif je pense qu'il me ment et qu'ils ne l'ont pas utilisés.. Je veux bien faire les tests mais ça remettrait en question ce qu'il m'a dit sur le préservatif et jveux pas qu'on reparle de ce sujet là pour pas qu'il y repense, c dejà assez dur comme ça.. En plus la fille est du genre à se faire baiser par tt le monde.. Alors que faire? En tout cas merci de m'avoir répondu pour la fellation, je vais avoir l'esprit plus tranquille maintenant.

• 0

normalement le test il faut le faire plusieurs fois, quelques mois apres le premier.. Donc l occasion est bonne... :P

• 0

Quand tu dis que tu ne veux pas faire les tests de peur de devoir reparler du fait ke ton copain t'es trompé, excuse moi mais c'est débile comme raisonnement!

Demande toi plutot : Est ce ke je passe le test et je sais si oui ou non je suis "clean" ou je ne les passe pas comme ça mon copain et moi on reparle plus de cette fille, et je ne saurais jms si je suis "clean" ou pas.

Pense d'abord à toi et à ta santé avant de penser à ton mec !

• 0

Quand tu dis que tu ne veux pas faire les tests de peur de devoir reparler du fait ke ton copain t'es trompé, excuse moi mais c'est débile comme raisonnement!

Demande toi plutot : Est ce ke je passe le test et je sais si oui ou non je suis "clean" ou je ne les passe pas comme ça mon copain et moi on reparle plus de cette fille, et je ne saurais jms si je suis "clean" ou pas.

Pense d'abord à toi et à ta santé avant de penser à ton mec !

Bon daccord c'est vrai que c'est débile mais c'est juste la peur qui me fait dire ça.. Le truc c'est que si je lui en parle je pense qu'il va me dire que c inutile parce qu'il s'est protégé, le problème c'est que je ne sais pas si c'est vrai. Je pourrais peut-être juste passer le test seule non? Sans lui en parler? Car s'il a contracté qque chose à cause de cette fille, il me l'aura transmis.. Et si moi j'ai quelque chose forcément lui aussi.. Qu'est-ce que vous en dites?

• 0

Pourquoi tu te sens obligée de le faire avec lui ou de lui en parler?

là aussi ton raisonnement n'est pas pour lui mais pour toi , si tu as un doute fais le , pense à toi . point!

• 0

Ok alors je vais le faire mais comment on s'y prend? à qui m'adresser? qu'est-ce que je dois dire? On va juste me faire une prise de sang?

• 0

tu vas dans un hôpital, c est anonyme. On te fais une prise de sang, on te donne un ticket avec un numéro et tu reviens la semaine suivante ou quelques jours plus tard selon l'hôpital.

il te donne les analyse et puis voila

• 0
Invité

tu peux demander à ton médecin de te prescrire une prise de sang à faire .

par pitié ne tarde pas la miss la vie est courte et ne la gache pas alors que tu n'es pas fautive !!!

et puis exige de lui qu'il le fasse aussi car c'est lui qui a découché !! s'il ne veut pas reprend l'usage de la capote !!

ne contracte pas quelque chose par sa faute !!!

ne culpabilise pas et n'ai pas honte d'aller le faire non plus.

Courage !!! :o:P

• 0

Oui c'est délicat et j'ai peur du résultat. Le problème maintenant c'est qu'il ne veut absolument plus mettre le préservatif, y compris pour une fellation et la sodomie alors ça m'embête surtout pour la sodomie.. :P

Je devrais peut-être l'imposer !

Vous pensez que je peux choper qque chose si je pratique la sodomie sans? Même si on n'a rien lui et moi..

J'espère sincèrement qu'il s'est protégé et qu'il n'est pas aussi bête de me le cacher au point de nous mettre en danger lui et moi... Car lui aussi court un risque j'espère qu'il est conscient de ça. Si ça tombe je m'affole pour rien et qu'il a réellement utilisé le préservatif mais je ne le saurais jamais.

• 0

Alors dans cet orifice vit de milliard de milliard de bactérie. Ces bactérie ne sont pas agressive envers nous (on appel ça la flore commensale).

Parmi toutes ces bactérie sil peut y en avoir quelques une un peu plus méchantes mais ne se développent pas (colonie = ce qui nous rend malade)

Donc le gros risque pour ton homme c est de te pénétrer, d'avoir une plaie sur son sexe et donc d avoir une voie d entré pour les bactéries. Il peut donc contracter une infection (développement d une colonie)

L'autre risque c est que toi tu saigne et que tu le contamine si tu es contaminé toi aussi par une quelconque maladie.

L autre risque c est qu'il te pénètre le vagin après t avoir sodomiser. Comme tu dois le savoir, la flore vaginale est très sensible, et y apporter des bactéries qui n auraient pas lieux d être peut provoquer chez toi des sécheresses vaginales, et des infection (sensation de brulure).

Et je ne parle même pas de la fellation après la sodomie.

Une dernière chose ne tombe pas dans la psychose les infections restent rares.... :P

• 0
Invité

Oui c'est délicat et j'ai peur du résultat. Le problème maintenant c'est qu'il ne veut absolument plus mettre le préservatif, y compris pour une fellation et la sodomie alors ça m'embête surtout pour la sodomie.. :P

Je devrais peut-être l'imposer !

Vous pensez que je peux choper qque chose si je pratique la sodomie sans? Même si on n'a rien lui et moi..

la peur la peur !!!

tu préfères avoir le sida et le refiler à d'autre à cause de ton mec qui a été infidèle et rester dans l'ignorance !!!

eh oh miss faut arreter là!!!! :P:o

c'est ton corps alors impose toi tu n'es pas une marionnette à sa dispo !!!!

il ne veut pas alors prive le!! s'il t'aimait vraiment il le ferait sans rechigner

ne dis pas que lui et toi n'avez rien VOUS N'AVEZ PAS FAIT LE TEST!!!!

USAGE DE LA CAPOTE JUSQU'A LA REPONSE DU TEST!!!!

• 0

Bon j'ai discuté avec mon copain à propos de mon inquiétude vis a vis des MST et je lui ai demandé de me dire la vérité sur son utilisation du préservatif: il m'a répondu qu'il s'était protégé donc je lui fais confiance, c'est un garçon intelligent qui ne prendrait pas le risque de nous infecter tous les 2 surtout en refusant de porter le préservatif avec tout ce que nous pratiquons ensemble! Ou alors ce serait de la folie et il n'en est pas à ce point là, il aime trop la vie pour ça. Enfin bref jvais arrêter de psykoter pour rien. Merci de m'avoir répondu

• 0

je serai toi je le ferai quand meme :P

• 0
Invité

Bon j'ai discuté avec mon copain à propos de mon inquiétude vis a vis des MST et je lui ai demandé de me dire la vérité sur son utilisation du préservatif: il m'a répondu qu'il s'était protégé donc je lui fais confiance, c'est un garçon intelligent qui ne prendrait pas le risque de nous infecter tous les 2 surtout en refusant de porter le préservatif avec tout ce que nous pratiquons ensemble! Ou alors ce serait de la folie et il n'en est pas à ce point là, il aime trop la vie pour ça. Enfin bref jvais arrêter de psykoter pour rien. Merci de m'avoir répondu

c'est n'importe quoi ce que tu fais !! jouer avec ta vie parce sur une parole dite !!

la confiance à des limites !!!

arrete de le vénérer parce qu'il t'a dit ça! tu n'étais pas là pour vérifier !!

un mec qui est intelligent ne te trompe pas s'il t'aime et te respecte!!!

je me joins à Gui_sp pour te pousser à faire ce test pour etre au clair avec toi et si tu veux des enfants plus tard et j'en passe

• 0

Crois moi, ne jamais faire confiance aux mecs. J'en connais très peu qui ne soient pas lâches ! Donc je suis sûr à 80% que même si ton mec ne s'est pas protégé, il ne te l'a pas dit.

Tu as fait un effort pour lui pardonner, il peut bien en faire un pour ce test. Ca prend 10 minutes dans un centre de dépistage gratuit. Et c'est surtout lui qui doit le faire... c'est lui qui a pris des risques !

Même si tu as peur du résultat, il vaut quand même mieux savoir !

Aurélien

• 0

ma meilleure amie a su que son futur mari était séropositif lors de la prise de sang post nuptiale ...

Pourtant cela faisait 4 ans qu'ils avaient des rapports non protégés ... il s'avère que certaines personnes fabriquent des anticorps contre le VIH sans qu'on sache vraiment pourquoi et comment!

Alors encore un conseil, faites les test TOUS LES 2 et protection oblige jusque là.

• 0

ca m etonne encore de trouver des gens hésitant...

Mais en meme temps je te comprends...

mon ex m a trompé avec un mec et a couché avec lui sans se protéger.

J'avais décidé moi aussi de ne pas la quitter et lorsque l'on couchait ensemble je mettais un préservatif.

Jusqu'au jour où l'envie fut la.... et pas de préservatif... j'avais tellement envie qu on l a quand même fait sans se protéger.

Et forcement après prise de conscience du risque (bien qu on allait faire le test quelques jours plus tard)

et pendant une semaine une appréhension.

Ca m a servi de leçon...

Protège toi et test de tout ce qui est possible de depister, il n y a meme pas a réfléchir ... :P

• 0

Ok mais je comptais faire le test toute seule sans lui en parler mais c'est clair que c'est ptète plus lui qui en aurais besoin, moi j'ai rien à me reprocher. Le truc c'est que ça va remettre en question sa sincérité et s'il m'a dit la vérité il risque de très mal le prendre, que je puisses croire qu'il soit aussi naif et qu'il aurait pu me mentir. Je voudrais pas lui montrer que je doute car je risque de le perdre s'il n'a rien à se reprocher... Je peux au moins lui en parler directement et voir s'il insiste à dire que c'est pas la peine, qu'il s'est protégé. Selon sa réaction je verrais ce que je dois en penser. S'il ne dit trop rien c'est qu'il ne se sera pas protégé. Je pense que c ce que je vais faire: lui en parler et voir sa réaction. Je vous tiendrais au courant pour avoir votre avis, ça marche?

• 0

Je crois que s'il t'aime vraiment, et si tu comptes pour lui, il ne se vexera pas de ta demande.

Aimer c'est se protéger et protéger l'autre aussi.

Bonne chance à vous deux pour l'avenir. :P

• 0
Invité

Ok mais je comptais faire le test toute seule sans lui en parler mais c'est clair que c'est ptète plus lui qui en aurais besoin, moi j'ai rien à me reprocher. Le truc c'est que ça va remettre en question sa sincérité et s'il m'a dit la vérité il risque de très mal le prendre, que je puisses croire qu'il soit aussi naif et qu'il aurait pu me mentir. Je voudrais pas lui montrer que je doute car je risque de le perdre s'il n'a rien à se reprocher... Je peux au moins lui en parler directement et voir s'il insiste à dire que c'est pas la peine, qu'il s'est protégé. Selon sa réaction je verrais ce que je dois en penser. S'il ne dit trop rien c'est qu'il ne se sera pas protégé. Je pense que c ce que je vais faire: lui en parler et voir sa réaction. Je vous tiendrais au courant pour avoir votre avis, ça marche?

ça marche la miss

au pire tu peux prendre comme prétexte le fait que ça fait longtemps que vous n'avez pas fait de test de vérification .

bonne chance

:P