Aller au contenu
  • 0
christoufou

ma masturbation forte

Question

bonjour

je suis un homme et cela faite bien longtemps que j'ai découvert le plaisir que l'on peu avoir par la stimulation de son anus ainsi ja vais vous raconter la manière que j'ai trouvé de me faire jouir tout seul avec mes jouets

je me mets a genoux droit sur mon lit et je me caresse doucement le torse et les jambe puis je prend ma bite en main pour la durcir un peu.

je prend un de mes sex toys que je suce goulument et que je place ensuite contre mon anus.

puis je me caresse doucement le gland tout en baissant mon bassin afin d'exercer une pression et mon cul s'ouvre doucement en laissant passer l'imposant objet ( 4.5 cm ).

je descend de plus en plus sur l'objet qui finis par être bien enfoncé dans mon cul et je commence a faire des vas et viens .

quand l'excitation et l'envie d'éjaculer devient trop forte je prend ma bite a pleine main et je me fais jouir en sentant mon anus se contracter contre cet énorme pieu

érotiquement votre

biz

Sujet déplacé

Steff

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai l'impression que cela vaut la peine de faire un essai! :o :P

• 0

Je fais la même chose et avec un toy de la même taille que le tiens !!

Wahou !!

C'est clair que d'éjaculer avec son toy bien au fond, avec les muscles qui se contractent autour de mon amant en plastique, cela procure des sensations assez géniales :twisted:

De temps en temps je mets aussi la vibration et là, c'est encore autre chose. :twisted:

Mais un vrai sexe, c'est quand même mieux :twisted: