Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Nio

~ L'entreprise Nio Corporation ~

Recommended Posts

Un petit texte humouristique pour les femmes qui se reconnaitront sur ce forum ^^

Le pack « Amants à distance »

J'ai l'honneur de vous présenter un produit révolutionnaire !

Le pack des « Amants à distance » où jouiront les couples ayant une relation à distance en mal de sensations !

Le pack « Amants à distance » comprend :

~> Un abonnement SNCF à durée indéterminée pour la destination de votre choix

~> L’indispensable « Guide de conversation pour ne pas penser au cul quand vous discutez avec votre amant(e) par téléphone ou sur MSN »

~> La pelle virtuelle - et néanmoins magistrale

~> Un poster géant de votre position préférée, logiciel d'envoie quotidien et instantané de mails extrêmement long qui contiennent des promesses à rallonge mais ne sont pas plus personnels que l'horoscope d'un journal gratuit

~> Les pipes virtuelles / e-cunnis / cyber éjacs faciales / ou autreS – très pratiques : sex toys, web cam, à utiliser en toute occasion

~> Le CD (inédit) des plus belles annonces sonores de la SNCF pour se remettre dans l’ambiance des adieux sur les quais de gare

~> Le seul, le vrai, l'unique logiciel de dessin sexuel pour quand elle/il ne comprend pas ce que vous aimeriez lui faire si elle/il était avec vous en vrai

~> Une bouteille d’eau de source (offerte aux 100 premiers acheteurs, sous réserve d’acceptation des conditions énoncées en tout petit, tout en bas, oui, là, oui, oui, c’est illisible, oui, c’est un tout petit peu fait exprès) parce que boire coupe la faim (pas à tout le monde, certes, mais bon, on est une boîte qui démarre, on ne peut pas non plus faire des cadeaux démentiels)

~> Des chocolats… parce que c'est des aphrodisiaques... (et puis c'est toujours un cadeau efficace ! C'est toujours mieu que de venir les mains dans les poches)

Ce produit exceptionnel, voire révolutionnaire, est une invention ~ Nio ~ © (qui se serait plus que volontier offert un orgasme).

Il est en vente exclusivement sur Internet pour la modique somme de 10 996 euros et 99 centimes.

Attention promo Vacances de Noël : le pack « Amants à distance » dans son emballage luxe* est à seulement 10 996 euros et 69 centimes !

N’hésitez plus !

* Envoyé sous pli absolument pas discret, estampillé « Oui, je baise ».

L'entreprise Nio Corp ne vous offre pas la livraison et ne remboursse pas (J'ai dit que nous étions qu'une petite boite, on a pas les moyens pour faire tous ça, on veut votre argent... c'est déjà bien qu'on vous l'emballe)

Il n'y a guère besoin de choquer pour que le marketing fonctionne, il suffit juste de faire rire ^^

Des acheteurs ?

J'ai toujours pas réussi à vendre ;)

Guest plume2

;) :D:D:(;):D:D:D:D

L'ayant lu je pensais y avoir laissé mon commentaire et non cette fois il y est!!! :D;)

C'est de ta faute aussi!! :D

Pas si indispensable que ça, il ferait mieux d'inclure le prêt de véhicules car certaines destinations sont quand même relativement injoignables...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.