Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

corsoangelo

A la cantine

Recommended Posts

je dejeune regulierement dans une cantine d'entreprise.

il y a pas mal de femmes qui viennent dejeuner

en parcourant un jour un site d'exhibition je suis tombé sur des photos d'une personne qui dejeune regulierement dans cette cantine

c'est une sensation bizarre de discuter avec cette personne en ayant des images des ses exhibitions.

est ce que celà vous est déjà arrivé ?

Ah ça non ,ça ne m'est jamais arrivé,

faut dire que c'est mission impossible,car je bosse seule :wink:

J'imagine que c'est différent de la voir nue ou qu' habillée,

et sait- elle que tu l'as aperçue sur ce site??

non elle ne sait pas que je sais!

et en plus mon épouse fait partie de sa hierarchie et je ne voudrais pas que cela prete a quoique ce soit

c'est tordu comme situation :wink:

la voir habillé mais avec certains accessoires vu sur les photos est bizarre

OUais c'est clair c'est assez spécial comme situation. Et tu pourrrais pas lui glisser un message discrètement par mail ou autre. Suis sur qu'elle a peut etre envie de passer un bon moment avec toi si tu lui avoue sa dans un message. :wink: :wink:

OUais c'est clair c'est assez spécial comme situation. Et tu pourrrais pas lui glisser un message discrètement par mail ou autre. Suis sur qu'elle a peut etre envie de passer un bon moment avec toi si tu lui avoue sa dans un message. :o:P

Non ! Si cela doit entraîner des problèmes avec la hiérarchie et entre ton épouse et toi, ne fais rien d'aussi direct. Et puis si sa chef est ta femme, tu es sûrement le dernier à qui elle voudra parler de ses exhib pour des sites.

OUais c'est clair c'est assez spécial comme situation. Et tu pourrrais pas lui glisser un message discrètement par mail ou autre. Suis sur qu'elle a peut etre envie de passer un bon moment avec toi si tu lui avoue sa dans un message. :aime::aime:

non je ne suis pas attiré plus que ça par cette fille

le fait de la voir "normale" en sachant ce qu'elle fait à l'exterieur est loin de la norme des relations entre les personnes dans les cantines d'entreprises

:oops::wink:

mais chaque soir je me precipite sur le site en question pour voir si il y a une nouvelle contribution :police::cry: :D

j'avoue aussi que c'est assez spécial !

ça se trouve elle le sait est t'aguiche X)

:P :P:P:P

Il est très excitant de pénétrer , d'une façon discrète et secrète , dans une petite partie des fantasmes d'une personne .

Le plus grand délice , la plus grande satisfaction , est de garder tout cela , soigneusement , pour soi .

Il existe un dicton très pertinent qui précise : < Secret partagé = secret trahi >

Je crois que ce dicton est parfaitement adapté à ce cas .

Rester silencieux et secret quand à ce fantasme , découvert par hasard , est une preuve de tact !

Ce qui n'empêche pas de tenter un contacts par des mots , avec la personnes concernée .

Puisque , si la personne cherche à exhiber un peu d'elle , l'approcher doit être plus simple , pour un gentleman .

Mais , avec le bon goût de ne rien évoquer ...

Bonne chance ...

:D:lal::P:P :D

Guest sliver

Je comprends que cela doit mettre mal à l'aise les premiers temps mais après tout cette personne fait bien ce qu'elle veut sur le net et ce n'est pas parce qu'elle s'exhibe sur le web que elle recherche forcément de vouloir coucher avec quelqu'un.

Il faut apprendre à connaitre les gens avant de les juger.

C'est une situation qui est peut-être plus délicate pour toi que pour elle. Si elle assume de publier des photos d'elle sur le net, elle doit savoir que tout le monde peut les voir. Donc ce n'est pas un souci. Le problème viendrait du fait qu'une personne n'ait pas choisi que ses photos soient publiées.

Cela doit être très troublant et très excitant. Tu peux toujours t'en servir un jour si cela devait mal tourner...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.