Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

aldo_nc

Masturbation en live.

Recommended Posts

Je me rends dans des entreprises pour des interventions de dépannages et

j'ai souvent à faire aux secrétaires.

Au fil du temps les plaisanteries fusent et deviennent plus grivoises.

J'ai commencé avec l'une d'elles à tchatter sur msn, cela devenait plus hot, on s'est échangés des photos de plus en plus dénudé pour finir totalement à poil.

Un jour on a branchés les webcams, elle m a fait voir ses seins, moi mon string, puis mes fesses.

On a continués à tchatter, j ai eu un début d'érection. A ce moment là,

je lui ai demandé si elle voulait voir autre chose, elle attendait que ça.

Je me suis levé de mon siège et lui ai fait voir mon appareil, je ne sais pas si c est de voir ses yeux gourmands à l'écran mais je me suis masturbé devant la webcam. Elle en salivait, je suis sur qu'elle se caressait en même temps.

J'ai éjaculé sur le bureau et nous avons coupés la communication tout de suite après.

Je ne sais pas ce qu'il m a pris ce jour là. C'était la première fois que je faisais ça et j ai aimé, j y ai même pris du plaisir.

Cinq minutes après, un sms parvenait sur mon téléphone, son patron était parti elle me demandait de passer. Quand je suis arrivé, elle m'a entrainé dans la réserve et m'a demandé de la caresser. D'abord à travers son pantalon et ensuite carrément la main dans son string. Elle a joui très vite

je suis parti et ne suis jamais revenu dans l'entreprise.

Bizarre non ?

C'est dommage d'avoir coupé les ponts, au moins par msn vous auriez pu continuer ...

Oui expérience interessante. Je suis d'accord avec les autre commentaires que c'est dommage que tu ne l'a plus revu.

si je ne l ai pas revu c est que j ai pris peur, je suis sur que s il elle avait eu l assurance de ne pas etre derangee, je me serais fais violer

des fois j ai envie de recommencer mais avec quelqu un que je ne connais pas du tout, le fait de s exhiber de la sorte me taraude l esprit, c est quelque chose que je n arrive pas a m expliquer

Guest virtualsx

Ouais, ça n'arrive qu'aux autres ce genre de trucs !!!! Je veux bien prendre ta place un jour !!!!

Depuis quand un homme porterais plainte s'il se faisait violer ? :wink:

Personnellement ça ne me fait pas rire...

C'est un truc de fou qu'elle est eu le courage de te voir ensuite!

Moi j'ai testé par msn, c'est fantastique!

Une longue conversation avec un ex, terriblement cochonne, c t terrible parce k'on pouvai parler sans tabou... je n'ai pas voulu mettre la webcam, je n'ai pas voulu en reparlé avec lui, ca nous ai arrivé 2 fois... C'était vraiment très cru, les genre de vice kon ose pas souvent mettre en pratique!

Lui a voulu kon se revoi, c t devenu un fantasme a réalisé, mai je voulai resté fidèle au copain ke j'avai et javai déja passé les limite, et moi qui adore me masturbé javai réellement adoré!

C'est vraiment super de pouvoir se laché derriere son ordi!

j'ai aussi testé des dial hot par msn c'est vraiment excité mais parfois tres dur...on se sent frustré de pas pouvoir aller plus loin avec la personne en face..

mais c'est une agréable sensation

Guest decibel

Je me rends dans des entreprises pour des interventions de dépannages et

j'ai souvent à faire aux secrétaires.

Au fil du temps les plaisanteries fusent et deviennent plus grivoises.

J'ai commencé avec l'une d'elles à tchatter sur msn, cela devenait plus hot, on s'est échangés des photos de plus en plus dénudé pour finir totalement à poil.

Un jour on a branchés les webcams, elle m a fait voir ses seins, moi mon string, puis mes fesses.

On a continués à tchatter, j ai eu un début d'érection. A ce moment là,

je lui ai demandé si elle voulait voir autre chose, elle attendait que ça.

Je me suis levé de mon siège et lui ai fait voir mon appareil, je ne sais pas si c est de voir ses yeux gourmands à l'écran mais je me suis masturbé devant la webcam. Elle en salivait, je suis sur qu'elle se caressait en même temps.

J'ai éjaculé sur le bureau et nous avons coupés la communication tout de suite après.

Je ne sais pas ce qu'il m a pris ce jour là. C'était la première fois que je faisais ça et j ai aimé, j y ai même pris du plaisir.

Cinq minutes après, un sms parvenait sur mon téléphone, son patron était parti elle me demandait de passer. Quand je suis arrivé, elle m'a entrainé dans la réserve et m'a demandé de la caresser. D'abord à travers son pantalon et ensuite carrément la main dans son string. Elle a joui très vite

je suis parti et ne suis jamais revenu dans l'entreprise.

Bizarre non ?

:P Sympa et très excitante, ton expérience :P:P:P

Personnellement, pas de cam :P mais des MSN très hot avec un tendre confident en toute confiance :P:P:welcome: mènent à l'extase commune !!! :bisou::P

:P

souvent les filles prefere les dial hot que les cam...et les mec prefere l'inverse...

alors les demoiselles pourquoi vous prefere les dials ?

Guest Meph

souvent les filles prefere les dial hot que les cam...et les mec prefere l'inverse...

alors les demoiselles pourquoi vous prefere les dials ?

Cam : exposition de chair, bestiale, physique

Dial : Cérébrale, sensibilité accru.

Guest Meph

ouais ...terriblement frustant...:welcome:

Frustrant pour celui qui ne sait pas apprécier l'offrande de l'ame de sa partenaire, qui est d'autant plus précieux que l'offrande du corps.

La base d'une relation sexuel réussi.

Guest decibel

Cam : exposition de chair, bestiale, physique

Dial : Cérébrale, sensibilité accru.

:P Tout-à-fait vrai :welcome:

Psychologiquement, les hommes préfèrent "le choc des photos" et les femmes "le poids des mots" ... c'est bien connu que nous sommes plus cérébrales, psychiques et suggestives :P:P

:bisou:

d'un autre coté vous etes plus fourbes et manipulatrices... :bisou:

et une photo a beaucoup plus de mal a mentir qu'un mot :P:P:welcome:

:P loupé.... AIEUHHHH

:P

Je sui bien daccord!

ce qui est fou c'est ke notre imagination et notre mental fé tout le boulot, je n'ai pa eu besoin de voir, imaginé été tellemen mieu... Et puis selon commen tourne la conversation on préfère resté caché, meme si je sui loin detre pudique... on pe vraimen tout osé! alor ke une cam engage kelke part a un croisemen de regard... et certain vice est plus raisonnable de ne pas visualisé dans les yeux d'un autre!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.