Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
swissboy

Différence d'âge

Question

Toutes mes partenaires ont eu plus ou moins le même âge que moi.

La plus grande différence que j'ai eu avec une femme était une qui avait environs cinq ans de moins que moi.

Agé maintenant de 37 ans, j'ai un fantasme de faire l'amour avec une jeune femme (d'env. 20 ans) et une autre fois avec une femme mure (d'env. 50-55ans).

Est-ce d'autres ont aussi eu ce fantasme ou ont tenté l'expérience?

Merci de vos conseils/expériences !

Déplacé par Alexiane.

13 réponses à cette question

Recommended Posts

A sa demande, j'ai initié ma voisine de 16 ans plus jeune que moi aux plaisirs saphiques et on a adoré ça.

J'ai déjà offert mes charmes à un monsieur qu'on disait en pleine crise de la cinquantaine... et j'ai eu l'un de mes plus beaux orgasmes. Quand ce sont des adultes consentants, peu importe la différence d'âge :pardon:

ben je suis attire par les hommes mures lol j'espere que c'est pas grave lol

Mais non ce n ai pas grave ... d ailleur tu considères un homme mure à partir de quel age :pardon:

Bise

ben je suis attire par les hommes mures lol j'espere que c'est pas grave lol

ça fait 3 ans que je suis avec mon amie, j'ai 29 ans elle en a 41 et tout se passe a merveille, c'est arrivée par hasard, pas de fantasme particulier.

et coté sexe c'est le pied, beaucoup plus d'expérience, beaucoup plus sure d'elle et de ce qu'elle veut.

Ma chérie a 17 ans de plus que moi et tout se passe très bien entre nous nos relations sont idylliques.

Ce n'était pas un fantasmes avant de la rencontrer juste le feeling est bien passé entre elle et moi et depuis 2 ans nous sommes ensemble. :twisted:

moi je suis jeune et mon fantasme est l'inverse du tien faire l'amour avec une femme bien plus agée

moi la premiere fois elle avait 48 ans et moi 25ans, c'etait le top

aujourd'hui j'ai 34 ans et une de mes maitresse a 52 ans, il n'y a pas d'age pour avoir et recevoir du plaisir :P

j'ai déjà tenté l'expérience, une fois où je n'avais que 19 ans et elle 28, mais on a coupé les ponts à mon grand regret et la derniére fois, il y a de ça un an, j'avais 23 ans et elle en avait 33 ans, j'ai adoré, je retenterais bien :o :P

au fait .... une petite calie va pointer le bout de son nez en avril 2009 , c'est pour vous dire que tout est possible quand l'amour est là... :wink:

Guest decibel

Ce sujet a déjà été traîté de nombreuses fois sur ce forum ... surfe un peu et tu trouveras déjà plein de posts concernant la différence d'âge entre les deux partenaires :wink:

Comme dit Melafred, l'age n'est qu'un détail quand l'amour est là !!!! ... je pense en effet que ce qui compte le plus c'est l'harmonie du couple qui compte le plus ; le reste n'est qu'affaire de convenance dans notre société et, si l'amour est présent, peu importe les ragots !!! :wink:

Bonjour ,

moi je suis avec ma cherie depuis prés de 5 ans , elle a 26 ans , moi 41 ans , on est en parfait harmonie dans tout les domaines , on prend la vie comme elle vient , avec ses haut et ses bas mais ce qui est sur c'est qu'on est trés heureux ensemble et le meilleur reste à venir :wink: ... l'age n'est qu'un détail quand l'amour est la !!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.