Aller au contenu
Invité

Son père.

Recommended Posts

Invité

Cette fois où j'ai couché avec son père...

Il fut un temps où j'etais souvent chez un copain et nous passions notre temps à nous embrasser et à se caresser. Mais ce jour là, mon copain n'etait pas là. C'est son père qui m'ouvra, pas très très jeune (dans la quarantaine) mais plutôt pas mal bâti. Il était en pegnoir et sortait visiblement de la douche.

Il m'invita à entrer pour attendre mon copain, je rentrais donc. Il me proposa de boire quelque chose que je refusais poliment. Il s'assit en face de moi, un verre à la main.

J'enlevais mon manteau et le posais sur les crochets prévus pour et alla m'assoir à mon tour. Aucunes discutions ne démarraient et au fur et à mesure du temps, je remarquais que mon regard ne se portait pas sur les meubles ou les décorations mais sur l'entre jambe du père de mon copain, dont on voyait une partie. Je continuais donc à admirer la vue avant de m'apercevoir qu'il avait bien évidemment remarqué.

Son membre se dressa petit a petit pendant que mes joues rougissaient à la vue de ce membre imposant.... TRES imposant... :wink: Il me prit bien évidemment l'envie d'aller plus loin mais je ne voulais pas que ce soit lui qui vienne à moi. Je décidais donc de prendre les devants.

Je me suis levé et me suis assis a coté de lui en posant ma main sur son torse. Petit à petit ma main descendait sur ce torse musclé jusqu'à atteindre son sexe que je caressais des couilles jusqu'au gland.

Il pris ma main et la ferma entièrement sur son sexe m'indiquant explicitement ce dont il avait envie. Je commençais donc une masturbation alors que ses mains s'activaient sous mon tee shirt (où je porte un soutien-gorge :wink: ) et sous mon pantalon (où je porte comme d'habitude un string féminin).

J'enlevais la ceinture de son peignoir afin de libérer entièrement ce sexe encore plus imposant une fois dans ma main. Il devait bien faire 22 à 23 centimètres sur 5 ou 6... Il enleva mon pantalon et mon tee shirt, fit voler mon soutien gorge et me laissa en string. Je l'enjambais, son membre toujours dans ma main. Je l'embrassais, nos langues virevoltant ensembles.

Il prit mes fesses à deux mains et les malaxa violemment, tira sur la ficelle de mon string. Enfin il se leva et me demanda de l'accompagner. Il m'amena dans sa chambre, près d'un tiroir d'où il sorti un collier et une laisse.

Il m'enfila la laisse et me fit mettre à 4 pattes. Je me relevais pour pouvoir à nouveau lécher ce membre si délicieux, si enivrant... Il me donna une grande fessée et me retourna brutalement. Il empoigna mes fesses, écarta légèrement mon string et sans aucune préparation me pénétra. J'ai crié, étonnamment plus de plaisir que de douleur... (aurais-je des tendances SM? :wink: ) Il me baisait l'anus, me dominant fièrement. Il me tenait par les cheveux, me fessait...

Pendant ce temps je lui tripotais les couilles de ma main droite. Il s'arrêta d'un coup sec, se leva et se masturba au dessus du sol, et m'ordonna alors de lécher chaque goutte de sperme. Je léchais donc son sperme à même le sol, en string, en laisse, le cul en l'air, l'anus encore ouvert et meurtri par ses assauts...

Plusieurs fois cet homme m'a dominé... J'ai TOUJOURS pris mon pied avec lui. Et encore maintenant j'aime sentir son gros membre me pilonner pour se vider en moi ou recevoir un coup de son sexe sur mon visage ou sur mes fesses.

Très exitant tous cela mais as tu penser au capote et moyen de protection , n'as tu aps epur de tomber enceinte de son pere , attention quand mème et surtout de ne pas faire souffrir ton mec si il apprends que sa copine baise avec son pere pas evident a gerer cela bonne chance :wink::wink::wink::wink::wink: :wink:

Guest alexiane_

Heuu Roméo, depuis quand un homme peut tomber enceinte ?? :wink: Je demande puisque apperement tu ne regardes pas le sexe de la personne qui poste :wink:

Invité

sympa ton récit mais je me pose une question!

à la base il est hétéro ou gay le père de ton ami ???

et comme dit romeo843 LA CAPOTE !!!! :police:

c'est du mito tout ca , on sait meme pas si c est un mec , un travesti ou une femme et si c est une femme c'est une belle garce , c'est un pas un tournage de film de cul tout ca?

c'est du mito tout ca , on sait meme pas si c est un mec , un travesti ou une femme et si c est une femme c'est une belle garce , c'est un pas un tournage de film de cul tout ca?

Ne porte donc pas de jugement hâtif, veux-tu ? sinon, c'est toi qui va être jugé illico ! :D

ce n 'est pas un jugement hatif, c"est que ca se voit ce que c une fausse histoire, on ne connait pas vraiment le sexe de la personne, string soutif , et c écrit homme alors on sait pas .

ce n 'est pas un jugement hatif, c"est que ca se voit ce que c une fausse histoire, on ne connait pas vraiment le sexe de la personne, string soutif , et c écrit homme alors on sait pas .

Que tu ne veuilles pas croire à cette histoire, pas de problème, c'est ton opinion ... mais j'estime simplement qu'il y a des manières plus diplomatiques de le dire.

Bonne soirée à toi.

Invité

si tu discutais avec lui tu saurais qu'il est bi comme l'indique sont pseudo et qu'il est un mec !!!

ce n'est pas parce que quelqu'un a une orientation sexuelle différente de la tienne qu'il faut juger si sévèrement !!

pourquoi tt le monde dit que je juge si sévérement?c tellement mal raconté que meme les personnes qui ont fait d comms au début de la page pensent pareil que moi , ils ne savent pas son sexe , tu vas sur le site revebebe c tellement mieux écrit, et je n ai rien contre les homos , mais juste qu il raconte mieux l histoire .... merci

Invité

pourquoi tt le monde dit que je juge si sévérement?c tellement mal raconté que meme les personnes qui ont fait d comms au début de la page pensent pareil que moi , ils ne savent pas son sexe , tu vas sur le site revebebe c tellement mieux écrit, et je n ai rien contre les homos , mais juste qu il raconte mieux l histoire .... merci

si ça façon d'écrire ne te plaisait pas fallait pas lire son récit

jusqu'au bout !!

et puis ta pub pour un autre site est interdite ici :D:D

tout le monde n'est pas doué pour l'écriture mais libre de raconter comme il a ressentit son expérience !!

il ne raconte peut etre pas bien à ton gout mais au moins lui il écrit correctement et pas en en langage sms :D

Invité

pour répondre a ces "agressions" (un peu exagéré tout de même), cette histoire est véridique. Le père de mon ami est BI. De plus, où est-il indiqué "interdit de porter des sous vêtements féminins lorsqu'on est un homme"? Je fais ce que bon me semble. En revanche il est vrai qu'il n'y avais pas de capote :D:D :D

Invité

pour répondre a ces "agressions" (un peu exagéré tout de même), cette histoire est véridique. Le père de mon ami est BI. De plus, où est-il indiqué "interdit de porter des sous vêtements féminins lorsqu'on est un homme"? Je fais ce que bon me semble.

merci de m'avoir répondu sur les orientations sexuelles du père de ton ami :D

au passage je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis !!

de nos jours si tu n'est pas dans une norme que la société a établi t'es à banir :D:D

vie ta life comme bon te semble !!! :D:D

Invité

rappelons que la ''normale'' n'est qu'une grosse intox. créée par la société de consommation . vous avez vu? non mais... CA c'est de la discution intelligente ^^

Invité

Je voudrais aussi signaler que si "reveb*b*" (censure oblige) est tellement "mieux", rien ne t'oblige a rester ici... Confession-Intime et Forum-Intime sont, je trouve, de très très très bons sites... cela fait maintenant plusieurs années que je circule dessus sans forcément poster et cela m'a toujours plu... Maintenant, pour moi, je ne racontais pas trop mal... De la a me demander de raconter mieux mon histoire... Et en plus oser dire que si j'etait une fille je serais une garce.. non mais... Les filles aimant le sexe ne sont pas forcément des "garces". Le plaisir charnel ne devrait pas etre interprete ainsi...

Je voudrais aussi signaler que si "reveb*b*" (censure oblige) est tellement "mieux", rien ne t'oblige a rester ici... Confession-Intime et Forum-Intime sont, je trouve, de très très très bons sites... cela fait maintenant plusieurs années que je circule dessus sans forcément poster et cela m'a toujours plu... Maintenant, pour moi, je ne racontais pas trop mal... De la a me demander de raconter mieux mon histoire... Et en plus oser dire que si j'etait une fille je serais une garce.. non mais... Les filles aimant le sexe ne sont pas forcément des "garces". Le plaisir charnel ne devrait pas etre interprete ainsi...

:D:D:D

Je déteste les esprits étriqués et l'écriture sms ... nous voilà à -2

Au revoir Alex :D

Invité

ma mobilisation politique m'entraine a argumenter mes points de vue :D

Invité

ma mobilisation politique m'entraine a argumenter mes points de vue :D

:D:D :D

Invité

bref on divague quelque peu... n'empêche que toute les fois ou je vais voir ce mec, c'est TOUJOURS le pied... :D :D

Bof, moi je ne me vois pa avec le père d'un ami ou d'une amie!! :D :D

Invité

Moi non plus au départ... mais une fois depassé le premier stade... :D

Guest TITOUNET.36

D'accord avec toi, Audrey !