Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

cplamo

Candaulisme votre avis ?

Recommended Posts

Descriptif :Le candaulisme est une pratique sexuelle liée à l'excitation de voir son (sa) partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne. C'est une sorte de voyeurisme.

Perso. c'est un fantasme que nous aimerions peut-être mettre en pratique en jour....

Mais ma femme à un peur, même si elle en a envie...

votre avis, expérience ? :wink:

Personnellement, ce n'est point une idée qui me déplait. Je ne l'ai jamais tenté mais pourquoi serais assez intrigué pour essayé. et ensuite on peut aussi inversé les rôles c'est a dire vous regardez pendant que vous le faites. Sa peu être une idée sympa :wink:

Candulisme. Je ne connaissais pas ce môt. On peut apprendre tous les jours!!

Oui c'est probablement exitant. Seulement .. le risque est que le partenaire reste accroché(e)à l'autre??!! Pourrait nuire au couple. Probablement la raison que ta femme ne sait pas trop.

Pour répondre, disons plus jeune et sans peur... nous l'aurions fait certainement.

Mais marié un peu plus âgé.... il faut pouvoir trouver un partenaire de confiance, faire tomber la timidité qui pourrait être présente.... :wink:

Programmé une soirée... ce n'est pas forcément très "original"

Par contre une soirée qui dérape à trois.... :wink:

Je pense que oui ce serait mieux une soirée un peu arrosée qui dérape a trois que de prévoir.

Guest pipinu

Je suis jeune, et certainement trop jaloux pour pouvoir l'accepter....je suis peut etre un peu trop sage ^^

Nous sommes complètement dans cette démarche je pense que d'ici peu mon amie vat passer à l'acte avec fille ou mec.

A l'origine c'était mon fantasme que nous utilisions dans nos rapport pour augmenter notre excitation et je pense que petit à petit nous avons envie de passer à l'acte réel;

Cela nous excite autant que nous en avons peur : peut être jouons nous trop avec le feu ?

Il faut tester pour ensuite donner une opinion. Franchement ne vous posez point de question et relaxer vous et foncez :wink: :wink:

Nous sommes complètement dans cette démarche je pense que d'ici peu mon amie vat passer à l'acte avec fille ou mec.

A l'origine c'était mon fantasme que nous utilisions dans nos rapport pour augmenter notre excitation et je pense que petit à petit nous avons envie de passer à l'acte réel;

Cela nous excite autant que nous en avons peur : peut être jouons nous trop avec le feu ?

Nous on aime en parler....

fantasmer sur le sujet....

ce raconter des histoires fausses qui pourrait être réelle....

jeux de mots pour ensuite jeux coquins !! :wink:

Ok c bien sa. Mais vous passez du fantasme au reel pour savoir si sa vous plait vraiment ou pas. Ne vos posez point de question laissez vous guidé par votre envie. :wink:

je crois que c'est un jeu fort excitant, et qu'à force de jouer à deux, on ne se rend pas compte que l'on arrive à 3...voire plus si affinités!...il faut déjà bien se connaître pour ensuite partager avec d'autres...je suis sur cette pente délicieusement glissante... :wink::wink: :wink:

je crois que c'est un jeu fort excitant, et qu'à force de jouer à deux, on ne se rend pas compte que l'on arrive à 3...voire plus si affinités!...il faut déjà bien se connaître pour ensuite partager avec d'autres...je suis sur cette pente délicieusement glissante... :wink::wink::wink:

Je suis d'accord avec toi... le fait de le fantasmer en couple, de se faire des histoires... de même jouer dans la rue en se disant "tiens et celui-la tu le trouves pas mal ?"

Un jour cela glissera.... sans que l'on s'y attente :wink:

Sabounette à écrit :

je crois que c'est un jeu fort excitant, et qu'à force de jouer à deux, on ne se rend pas compte que l'on arrive à 3...voire plus si affinités!...il faut déjà bien se connaître pour ensuite partager avec d'autres...je suis sur cette pente délicieusement glissante...

Je pense qu'actuellement nous adorerions que cela se produise mais sans l'avoir organisé.

L'idéal est que ce type de situation se produise un soir ou rien était prévu. Un moment imprévue histoire de mieux en profiter.

Mais malheureusement notre cercle d'amis et de sortie nous laisse peu de chance de vivre ce type d'imprévue.

Sniff......

Dnie a écrit :Je pense qu'actuellement nous adorerions que cela se produise mais sans l'avoir organisé.

L'idéal est que ce type de situation se produise un soir ou rien était prévu. Un moment imprévue histoire de mieux en profiter.

Mais malheureusement notre cercle d'amis et de sortie nous laisse peu de chance de vivre ce type d'imprévue.

Sniff......

Effectivement.... pas facile... et surtout avoir des amis de confiance avec qui on pourra reprendre relation normal ensuite

et pour vous votre envie plutôt HHF ou FFH....???

cplamo a dit:

Effectivement.... pas facile... et surtout avoir des amis de confiance avec qui on pourra reprendre relation normal ensuite

et pour vous votre envie plutôt HHF ou FFH....???

suis d'accord avec toi...mais dans ce cas la solution ne serait-elle pas de rencontrer des personnes partageant vos convictions mais d'y aller en douceur, c'est à dire débuter par une amitié avec un couple, chercher ses affinités (ne pas se forcer si ce n'est pas le cas)...et puis après plusieurs rencontres, sorties ensemble (je ferai bien les boutiques avec madame, entre filles, choisir de la lingerie par exemple! :P:P )...et puis effectivement, un soir...ça dérape...ça glisse...ça va être trop bon!!!! :o:P:P:P

HHF ou FFH ?...les deux sans aucune hésitation (avec un jeu sensuel entre les 2 hommes mais sans forcément relations sexuelles...2 hommes rien que pour moi! :P ...mais si ça dérape aussi entre eux, moi je suis pas contre! :P:P )

voilà mon point de vue...

Guest mortimetr

Ce genre de situation c'est tres sympa,ça peut arriver n'importe quand si les personnes sont suffisament ouvertes,il y a un inconvenient,unjour ça devient une drogue,car comme le dit si poetiquement Sabounette"c'est trop bon"et tu ne peux plus t'en passer,chacun invente de nouveux jeux,de nouveaux fantasmes et le couple explose.

Enfin"c'est vous qui voyez!"

Pour avoir essayé HHF et cpl-cpl... c'est vrai que cela est vraiment très excitant de vivre ça avec son homme et de partager ces moments...

Par contre, avant d'essayer, il faut vraiment savoir ce qu'on veut, ce que chacun veut et surtout les limites à ne pas dépasser pour ne pas se faire du mal... Il faut que cela reste avant tout du plaisir, sans stress...

Nous avions essayé de créer des "liens" avec des couples, hommes ou femmes sur des sites dédiés à cela car ds notre entourage, pas de possibilités. Ces sites sont quand même un peu trop "pro" à notre goût.

Mais, si nous avons un conseil pour les hesitants... lancez vous... iln'y a qu'en essayant que vous saurez si vous aimez ou pas... :P:P :o

Je pense effectivement le plus dur est de trouver le 3 ou la 3eme....

On aimerai tellement pouvoir être dans une soirée cool..

petit repas bien arrosé :P

des rires, des regards et ensuite un dérapage tout en douceur...

En ayant effectivement discuter avant des limites que l'on se donne....

PS: Malafred, veux-tu bien nous faire partager ton expérience ? :o

C est tres a la mode en ce moment... on en parle partout

PS: Melafred, veux-tu bien nous faire partager ton expérience ?

je pense que des demain nous exaucerons vos voeux cplamo :P

ps : peut etre meme qu'il y aura quelques photos un tantiné coquine qui c'est ? :o

ton expérience nous interresse aussi melafred, si tu acceptais de nous la partager aussi nous en serions aussi ravi.... :o :P

Coucou à tous,

Comme promis, voici une de nos expériences partagées avec un autre homme :

Pour resituer un peu, nous sommes un couple des bouches du rhone, ensemble depuis presque 5 ans... Et cette aventure nous est arrivée alors que cela faisait 1 an que l'on était ensemble. Nous habitions dans une résidence avec plusieurs appart colés les uns aux autres... Et, notre voisin direct, jeune, pompier et très coquin, avait une vie sexuelle très très très active. Les murs étant très fins... On était aux premières loges lors de ses ébats avec ses copines (des fois plusieurs en même temps... :P )...

Et donc un jour, on est invité à prendre l'apéro chez lui pour faire connaissance simplement ...

Après plusieurs verres qui ont aidés à dérider tout ça, forcément on lache le morceau et on lui dit qu'on entend tout ce qui se passe chez lui :P !!!

Une taquinerie coquine en amenant une autre, on s'est vite retrouvé nus, tous les 3, chez nous... Et ce, sans avoir rien prévu !!!! Lors de la soirée, il nous avait fait comprendre qu'il était BI... Ce qui avait encore plus attisé nos envies...

Nous n'avions jamais essayé de samuser à 3... et franchement... on ne regrette pas du tout. C'était notre première fois et cela nous a permis de pouvoir régler nos attentes et nos envies. Ce soir là, on s'était laché sans taboo : tout le monde s'est melangé, tout le monde s'est échangé... et pour moi, Mel, voir mon homme sucer et se faire sucer... le bonheur !!!! Et pareil pour Fred !!!! Ca l'excitait de me voir sucer le voisin, de le voir me lecher ou même me prendre sans retenue...

La soirée a été très bonne et très chaude !!

Suite à cela, nous n'avons jamais recommencer avec le voisin, ni jamais rencontrer d'autres hommes seuls. Mais, nous avons eu plusieurs expériences avec des couples... Cette fois-ci, pas pour échanger... simplement pour se melanger... Et c'etait troppppppp boooooonnnnnn !!!!

La suite au prochain numero s'i y a des demandes !!!!!!

:P:P

Surtout nhesitez pas à nous faire partager les vôtres... :o On a hate de vous lire et de fantasmer encore un peu plus !!!!

belle confession melafred nous serions curieux de connaitre vos sentiments vos craintes vos plaisirs, ect... dans vos différentes aventures.

Pour les photos mme est très sensuel et très belle.

Et pour l'heureuse évènement à venir toute nos félicitations !!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.