Aller au contenu
gourmandise.faite.femme

Mon fantasme du moment

Messages recommandés

Une de mes amies m’a dit que je partageais ce fantasme avec une des héroïnes de Desperate Housewives, mais elle a ajouté aussi que elle l’avait réalisé, moi hélas pas encore.

Je pense que les fans de la série, on devinait à quoi je faisais allusion. Je vais tenter de le raconter de façon romancée.

L’été faisait rage. J’avais demandé à mon mari de s’occuper des haies depuis plusieurs jours. Je râlais de voir qu’il ne l’avait toujours pas fait. Il était parti travailler maintenant, çà ne serait sans doute pas fait avant le week-end. Les verdures passaient dans la semaine, c’était vraiment embêtant, on aurait été tranquilles avec çà. S’il le faisait ce week-end, il devrait les porter à la déchetterie.

En remontant l’allée, le fils de ma voisine me gratifia d’un « bonjour ».

Alors que je revenais dans le jardin pour y étendre mon linge, mon portable sonna. Ma fille au bout du fil, je décidai de lui parler de nos troènes. Elle me dit qu’hélas, son mari, mon beau-fils, n’était pas disponible de la semaine. Je raccrochai lorsque j’entendis :

« Excusez-moi, madame.

- Oui ?

- J’ai entendu votre conversation, dit le fils de la voisine, en se relevant sur son escabeau, un taille-haie à la main. Je le fais d’un côté, si çà vous dit…

- Je ne veux pas déranger et abuser…

- Oh non, pas du tout, je suis en vacances, madame. Je termine ce côté, j’en ai tout au plus pour un quart d’heure.

- Très bien, je vous attends. »

Il était effectivement là, plus tard dans l’après-midi, travaillant ardemment. Avec cette chaleur, je jugeais qu’il serait bon de lui apporter un rafraîchissement. Il ôta son t-shirt pour s’éponger. Pendant qu’il savourait son breuvage bien frais, je découvris un torse plutôt musclé. Il me rendit le verre vide, je pensais qu’il avait vu que je le regardais. Un charmant jeune homme, me dis-je, en quittant les lieux.

Plongée dans un téléfilm de l’après-midi, je ne discernai pas le jouvenceau torse nu toquer à la porte derrière.

« Pardon, je ne voulais pas vous faire sursauter.

- Non ce n’est pas grave, répondis-je avec un sourire gêné.

- J’ai terminé.

- Vous souhaitez un autre coca avant de repartir ?

- Oui je veux bien. »

Quand je revins avec les verres, il s’était assis dans le canapé. On commença à discuter. J’appris qu’il s’appelait Jérémy, qu’il travaillait à mi-temps,…

Soudain, dans notre discussion plutôt anodine, il glissa :

« J’aime bien les femmes de votre genre…

- Mon genre ?

- Oui, les femmes mures et rondes qui mettent bien en valeur leur belle poitrine. »

Encore confuse de cette confession, il réagit bien vite en apposant une de ses mains sur ma cuisse. Puisque les hostilités avaient été lancées, mes doigts caressèrent ses pectoraux saillants pendant que, de l’autre main, je caressais son entrejambe.

[ …]

J'attends vos commentaires, vos questions, vos messages privés,... :aime:

Et moi, j'en taillerais bien !

Maintenant, nous attendons la suite, avec des détails ! :wink:

ouiiiiiiiiiiii, la suite!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

rhooo, je me vois entrain de passer mes doigts sur ces pectoraux :wink:

Pour moi, c'est une corvée de tailler les haies. :wink:

Mais dans des conditions comme ça, je veux bien :wink:

Tu peux continuer ton histoire, c'est un bon debut

Invité mortimetr

mon fantasme du moment ce serait de ne plus avoir de fantasmes pendant un certain temps!et ce n'est pas une blague!

Invité decibel

C'est effectivement le scénario de la saison I de Desperate Housewives ... la belle Gaby et son jeune jardinier :wink:

Si c'est ton fantasme, mets-y ta petite touche personnelle :wink: