Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest notaireespagnol

sextoy pour homme

Question

Guest notaireespagnol

j'aimerais avoir votre avis sur les sextoys pour homme, vagin artificiel, masturbateur, poupée gonflable...

17 réponses à cette question

Recommended Posts

un plug...

C'est bon ça les plugs, votre chérie vous le mets, et il reste en place pendant que vous la léchez ou mieux encore!!! :aime2:

moi non plus j'ai jammais essayé,mais j'avoue l'idée me tente mais acheter quoic'est autre chose .

je ne connais les sex toy type bouche ou vagin artificiel, mais par contre, j apprécie beaucoup ceux de ma chérie, gode et vibro...quand elle veut bien partager :aime:

Tu postes 3 messages depuis ton arrivée,

et dans les trois tu nous cries haut et fort tes affinités avec le poppers!!!

Je crois que c'est bon là,le message est passé!!! :langue:

Guest Johnny_be_good

Je ne sais pas si on peut poster des liens commerciaux ici... si non, je m'en excuse immédiatement, car c'est ce que je m'apprête à faire. Donc, pour les jouets sexuels pour homme, voici deux sites que j'ai trouvé: www.; www..fr

Il y en a sans doute d'autres. mais je n'ai pas vraiment cherché plus loin.

Perso ça me branche pas du tout, et ça brancherai encore moins ma copine qui à horreur qu'on lui mordille les tétons

Il y a aussi les pinces à seins qui peuvent être intéressantes…

J'ai posté un sujet dans le même genre, mais pas dans la même rubrique (je connais pas encore très bien le forum).

Moi ça m'intrigue d'essayer le vagin ou la boueche artificiel. (En plus ma compagne ma dit que ça la choquerais pas que j'en ai un,donc pourquoi ce priver,lol)

Je n'ai jamais utilisé ce genre d'outil peut etre que je changerai d'avis mais je serai étonné.

Et très franchement le vagin artificielle en vrai poil de pucelle ne m'attire pas du tout. Pour la petite histoire j'ai deja vu ce genre d'article "vagin en vrai poile de pucelle" dans un sex shop et bien j'ai pas trouvé ça de super gout.

moi j'ai juste quelques petits god que ma cherie me prete de temps à autre

pas de vagin ni d'oeuf vibrant meme si le recit de nio donne des idées :P

Voici un topic pour moi, j'ai plusieurs joujoues !

J'ai bien sûr le classique gode, mais aussi un vagin artificiel et un oeuf vibrant :o

Alors mon avis sur tous ça.

~> Gode : Le classique et le plus fiable en terme d'excitations masturbatoire. N'oublions pas que ça stimule le point P (P comme Prostate) qui permet d'atteindre un orgasme aussi puissant que la stimulation du point G chez la femme :P

~> Vagin artificiel : C'est plutôt pas mal de sentir une sorte de pression sur son pénis pendant ce va et vient qui remplace facilement notre main. Il y a bien sûr une petite poche pour éjaculer dedans.

Petite annecdote, celui que j'avais acheté avec une fine parois de siliconne à l'entrer du vagin pour donner la sensation que ça soit l'hymen, j'ai donc dépucelé mon ptit joujoue. Oui j'avoue, c'est pervers quand même.

Le seul inconvénient est le fait qu'il fait nettoyer la poche apres chaque utilsation.

~> L'oeuf vibrant : Je l'ai acheté mais finalement, je n'ai pas été super convaincu, on le sens bien sûr vibrer en nous mais hélas... le point P se trouve qu'à 3 cm de l'anus et l'oeuf glisse facilement plus profondément...

Invité

Rien ne vaut une ou plusieurs femmes!!! :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.