Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

olive64

Une ballade en voiture ce week end ?

Recommended Posts

tu attends là, sur le boulevard, près du feu, habillée d'une jupe courte et d'une chemise, le tout sous une grande veste. Il ne fait pas très beau en ce début d’automne et ce petit vent frais caresses tes cuisses…

tu ne portes aucun sous-vêtements et tu peux sentir de temps en temps une légère caresse du vent sur ta jolie chatte parfaitement épilée..

tu fais les cents pas perchée sur de jolies bottines...

Je t'ai dis de rester là jusqu'à ce que je vienne te chercher mais évidemment tu ne connais pas ma voiture, voila donc tout l'intérêt de la situation.

Le ciel est gris et à chaque fois qu'une voiture approche tu sens ton corps frissonner de désir... tous les hommes seuls qui passent ne se gênent pas pour te reluquer car tu es vraiment sexy, seule debout le long de cette route avec tes jolies cuisses mises en valeurs par tes bottes…

Cette situation particulière commence à sérieusement t'exciter... ton sexe devient tout chaud et humide et tu te diriges vers un banc tout près pour te caresser sous ta veste.

Tu scrutes les conducteurs tout en te faisant du bien, certains te matent sans se douter que tes doigts parcourent ton intimité... tes petits doigts jouent à glisser le long de tes lèvres brûlantes et tu t’introduis délicatement un doigt pour te faire du bien… puis tu joues doucement avec ton clito que tu frôles du bout de ton doigt tout en continuant à scruter les voitures qui passent… quelle bonne idée d’avoir mis cette grande veste qui couvrent tes gestes délicieux sur ton sexe…

tu n'en peux plus, ton sexe te chauffe et tu as envie de plus… cette attente te paraît interminable et chaque voiture qui passe avec un homme seul à l’intérieur déclenche en toi une vague de chaleur…

quand tout à coup une voiture s'arrête, ton cœur s’accélère tout à coup, tu le sens battre dans ta poitrine comme rarement précédemment, tu oses à peine respirer…

tu te lèves de ton banc et tu t’approches de la voiture à la fois très excitée mais aussi intimidée par cette situation particulière…

tu te courbes pour regarder dans la voiture et je te fais signe de monter, tu rentres dans la voiture et tu sens que le siège est légèrement incliné…je te souris et t’embrasse dans le cou en te félicitant pour le choix de ta tenue très sexy… je te demande alors d'enlever ta veste pour admirer tes formes…

tu es superbe, assise à coté de moi, tes jolies bottines mettant en valeur tes jambes et ta jupe courte qui remonte le long de tes cuisses comme une invitation au plaisir…

Nous redémarrons je te dis alors que j’ai très envie de te voir te caresser, tu rougis mais tu t’exécutes … tu écartes doucement tes cuisse ce qui a pour effet immédiat de faire remonter encore plus haut ta jupe et évidemment de déclencher en moi une belle érection… que tu devines à travers mon pantalon en me souriant coquinement…

les cuisses bien écartées. tu te caresses de plus en plus énergiquement ton clito avant de t’introduire un puis deux doigts dans ton joli sexe brûlant de plaisir…. Tes doigts jouent à merveille avec ton sexe, glissant sur tes lèvres puis remontant jusqu’à ton, petit bouton d’amour pour le caresser avant de pénétrer de nouveau à l’intérieur de ce monde chaud et humide de plaisir…

tu fermes les yeux et continues ainsi à te donner du plaisir durant quelques minutes…

La voiture s'arrête dans un petit chemin forestier à l’abri des regards et je sors ma queue toute raide de désir. Je t’embrasse alors fougueusement avant que tu ne te diriges vers mon sexe que tu commences par lapper du bout de ta langue sur mon gland gorgé de plaisir… tu entames ensuite des va et viens le long de ma tige qui décuple mon plaisir tout en caressant mes cuisses… ta langue continue de jouer avec mon gland alors que je finis de relever ta jupe pour alors une vue plongeante sur ton cul qui se trémousse sur le siège passager… je ne peux alors m’empêcher de le caresser pendant que tu continues à me sucer… mes doigts parcourent ces fesses exquises… je commence alors à caresser tour à tour ta chatte dégoulinante de plaisir et ton joli petit trou…avant de finir par y glisser un doigt...

Tu me suces, encore et encore, et tu aimes ça, alors que je continue à jouer avec ton petit trou

je sors alors de la voiture pour faire le tour, j'ouvre la porte de ton coté et te fais descendre. je te plaque à plat ventre sur le capot et relève ta jupe...pour que je puisse voir et admirer ton cul magnifique et ton sexe brûlant grand ouvert...

je présente alors mon gland à l’entrée de ton sexe et je joue ainsi qq minutes… ton désir d’être prise est à son comble alors que rentre d’un coup sec mon sexe dans ta chatte brûlante… j’entame des allers et venus dans ta chaleur intime qui font monter progressivement nos plaisirs mutuels…

mais j’en veux plus.. je sors alors de ta chatte dégoulinante de plaisir et enfonce doucement mon gland puis mon sexe dans ton cul en t'aggripant fermement les hanches...

je te pilonne alors de coups secs et violents et ton ventre te chauffes, te brûles, tu es ma petite coquine qui en redemande... tu aimes çà, sentir mon sexe buter en toi dans un rythme effréné et ce mélange douleur-plaisir qui grandit dans ton ventre déclenche en toi une jouissance qui te fais hurler de plaisir alors que je me retire de ton cul pour jouir sur tes fesses…

Vidée et comblée, je t’embrasse dans le cou avant de te raccompagner sans un mot chez toi...

et voila... :wink:

Guest Anonymous

et voilà ...

8) c'est fort ! :D

*qui reprendrait bien un morceau de sucre ... :wink:

Guest Anonymous

hummm j'ai chaud d'un coup :wink:

Guest Anonymous

c'est bizare, à un moment, je m'attendais à lire "c'est combien?"... :wink:8) ok, je sors...

c'est bizare, à un moment, je m'attendais à lire "c'est combien?"... :wink:8) ok, je sors...

et voila comment on casse toute la poésie de cette histoire... :D

ça me fait plaisir de t'avoir fait plaisir... :wink:

Guest Calinouche

Fait chaud ici :wink: j'adore :lal::lal:

Cali qui va reprendre des glaçons :wink:

Guest Anonymous

:wink: :lal::lal: Jolie récit, cela me rapelle des moments intimes déja vécue,

Ah les ballades en milieu forestier, une nature qui s'offre à nous, c'est très agréables,

Merci a toi pour ce délicieux instant :wink:

oui, je suis un grand amoureux de la nature.... :wink:

Guest ptitefrimousse

Jolie histoire qui donne chaud partout :clap: !!!!

Vécu ou réel fantasme :clap:

à mon grand regret que du fantasme.... ou bien est-ce peut etre mieux ainsi ? :clap:

Guest angegigi

trés joli fantasme :-D

j'ai trés trés chaud :-D:P:twisted:

c'est trés excitant bravo :-D:-D:P

c'est beau la nature ,les fleurs ,les arbres ,les oiseaux ...... :aime:

j'adore :aime2::P:P

histoire trés érotique ,sexy,sensuelle pour se caresser c'est parfait :P

:P

trés joli fantasme :P

j'ai trés trés chaud :P:-D:twisted:

c'est trés excitant bravo :P:P:-D

c'est beau la nature ,les fleurs ,les arbres ,les oiseaux ...... :P

j'adore :aime::P:P

histoire trés érotique ,sexy,sensuelle pour se caresser c'est parfait :P

:P

content et flatté que cela te donne des envies :aime2::P:P

si seulement ma main pouvait faire 200 km de long !!!!! :-D :-D

Guest Mélusine

si seulement ma main pouvait faire 200 km de long !!!!! :oops::D

Pourtant avec ton sabre laser tu pourrais, car la force tu as :D :D

la force j'aurai ? bof....depuis le temps..... :oops::D :D

Guest Mélusine

la force j'aurai ? bof....depuis le temps..... :oops::D:D

Coté obscure faut aller :D:D :D

coté obscur, j'ai envie de m'y perdre en ce moment.... :oops: :D

Guest Mélusine

coté obscur, j'ai envie de m'y perdre en ce moment.... :oops::D

Laisse toi tenter :D

Guest Mélusine

c'est une invitation ??? :D:D:D

Désolé, mais je n'habite pas à 200 kms de chez toi :oops: :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.