Aller au contenu
surprise

Les mains....

Messages recommandés

Cela fait plusieurs semaines, meme disons le..plusieurs mois que j'y pense...

J'ai un regard different sur moi,sur mon corp,

je percois le regard de mon conjoint ..voilé par le poids des années,par le manque de decouverte,le manque de nouveauté.je regarde ces mains,pourtant belle j'aime sa peau a l'odeur delicieuse mais qui ne me fait plus vibrer...

il connait de moi chaque parcelle de mon corp,et moi du sien...

Et mon esprit vagabonde,mes idées divaguent vers des mains...

Des mains inconnues qui effleureraient d'abord mon visage,caressant mes joues,mes paupieres closes,ma bouche entrouverte ,main qui descendrait dans mon cou,touchant du bout des doigts ma peau qui frémirait sous ce nouveau contact.

Ma respiration s'accelere,j'imagine une bouche sensuel et douce qui accompagnerait les mains,

gouterait a ma peau...

Je déboutonne mon chemisier,

comme pour laisser acces aux mains a ma poitrine dont les mamelons se gonfle de désir,

dont les tetons se redressent fierement,attendant la caresse de ces mains,de ce toucher nouveau,palpitant et chavirant.

Ma langue passe sur mes levres,imagine le gout d'une autre ,je m'adosse au mur,comme si j'y etais plaqué ,

frémissant contre un torse a viril ,au parfum pourtant si subtil .

JE vois, je sens ses mains au creux de mes reins puis sur les vallons de mes seins,cette bouche qui glisse, glisse vers mon intimité ,remonte pour me happer fébrilement les levres,

et suis docilement les mains qui indique le chemin....

Je ne veux pas ouvrir les yeux...humm cette verge qui glisse contre moi,s'appuie dure et droite sur mon mont de vénus...

Je me rend bien compte que mes propres mains me caresse,

que ce sont mes doigts qui viennent savourer mon petit bouton et s'inserer en moi...

mais je me lache a savourer ce corp inventer qui sais me faire vibrer,car il est la nouveauté.Ce regard sur moi corp qui caresse mes courbes,

ce souffle chaud dans mon cou.....

hummm mes doigts me fouille, habile,je me cabre vers cette main ,referme les cuisses sur elle,qu'elle ne parte pas ,qu'elle continue de me faire gémir,j'offre mo visage au ciel,les yeux brumeux,brumeux de cet orgasme que je viens d'avoir,mon antre enferme encore en elle cette verge que je percois....elle la masse de ses contractions fugaces..

Je laisse retomber mes bras le long du corp,je souris a ce visage que je ne sais imaginer mais qui a su tant me donner....

j'adore ton recit.Parfois les amants ou maitresses imaginaires peuvent donner bien du plaisir...

En effet, notre imagination peut nous faire beaucoup plus de bien que celui qui partage notre vie! On n'est jamais mieux servie que par soi-même, Surprise! :oops:

cette histoire m'a toute retournée :bisou:

très beau récit, plein de sensualité :clap:

Très bien raconté, on imagine la scène sans mal :lal:. Et des frissons, j'en ai eu aussi :D

Oui, récit très sensuel, guidé par une imagination défiant la routine...

J'applaudis des deux... mains ! :lal: