Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Crazyjoe2

Ma contribution

Recommended Posts

Le soleil se lève. Ses rayons passent entre les lames des volets, j’ouvre un œil, tu est a coté de moi, tu dors sur le coté en me tournant le dos ; tu as du bouger pendant ton sommeil, hier tu t’es endormis, après avoir fait l’amour, la tête sur ma poitrine, en tenant mon sexe dans ta main. Tu as été très coquine, j’ai adoré ça. Je vient me blottir tout doucement, pour ne pas te réveiller, contre toi, tu sens bon, je colle mon visage contre ta nuque pour mieux te renifler. Ta peau douce me provoque une érection. Mon sexe raide vient se placer bien au chaud entre tes fesses. Tu as du le sentir, tu pousses un petit soupire, mais tu ne te réveille pas. J’aime bien cette position, j’ai accès a tout ton corps: j’en profite a mort!

Je caresse tes hanches, ta taille, tes fesses, légèrement, je ne veux pas te réveiller. Je pose mes lèvres sur ton cou. Ma main glisse sur ton ventre, je descends délicatement, mes doigts entrent dans ta toison. Tu bouge un peu les jambes de façon a me faciliter le passage, pourtant tu sommeilles encore, j’aimerais savoir quels sont tes rêves a ce moment la. Je caresse ton sexe, tu ne tardes pas à devenir humide, je m’attaque à ton clitoris, en faisant des petits cercles, tout lentement. Je bande de plus en plus fort.

Tu gémis, tu es toute mouillée maintenant, je descends le long de ta vulve, j’enfonce un doigt, j’accélère mes caresses, je remonte vers ton bouton d’amour. Tu ouvres les yeux, un sourire éclaire ton joli visage. Tu trouves qu’il n’existe pas de meilleure façon de sortir du sommeil. Tu passes une main entre tes jambes et tu vas chercher son penis; et tu le diriges vers ton sexe. Je continu mes caresses pendant que je te pénètre. Nous jouissons ensemble assez rapidement.

Tu te retournes et tu prends mon visage entre tes mains, tu me donnes un tendre baiser. Je te propose alors qu’on prenne notre douche ensemble, avec un sourire malicieux…..

Guest decibel

:wink: :wink::-D Très jolie narration toute en tendresse et sensualité d'une fin de nuit et d'un petit matin comme on en rêve !!! :-D:aime::aime: :wink:

Merci Surprise et Decibel pour vos reponses

je suis content que le texte vous ai plu :aime:

Ps: je sais que la pub n'est pas autorisée, mais ce texte vient de mon blog

alors n'hesitez pas a me demander l'adresse en mp

Joe

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.