Aller au contenu
korrigans

Pourquoi les femmes sont elles si....

Recommended Posts

Compliquée parfois ... :oops::aime:

Je vous explique,

Ma belle et moi possédons une forte libido, moi je suis plutot cerebral avant tout et elle je dirais plus dans sa tete mais de plus en plus elle m'en parle et se lache.

Nous possedons tout deux toutes sortes de fantasmes communs dont un que nous partageons fortement: Tout deux dans un plaisir commun et dans une sensualite toute speciale nous revons d'un trio HHF.

Ce fantasme est tres present en nous, et j'avoue que j'incite ma belle a parler librement de ses envies.

Mais, il y a un mais, elle pense que je veux absolument le realiser et me sens parfois coupable lorsque je l'incite a en jouer au lit conjugal ...

La ou est le plus drole c'est que parfois je me sens gené d'en parler vis a vis d'elle mais devinez la complexité de la dame.....

Quand je n'en parle pas, c'est elle qui me lance en riant des situations, me ramene cela a la tete ou tout simplement en reve la nuit me racontant son reve au reveil...

Rhaaaa une veritable torture morale et mentale, je l'incite a en parler et me calme et vlan, c'est elle qui en cause en riant a belles dents.

Filez moi une corde que je me pende et vite je ne sais que faire, donnez moi le numero de sos detresse amitié....

:aime: :aime:

Mais non les femmes ne sont pas compliquées, c'est une fausse idée que les hommes s'en font :aime:

Plus sérieusement, c'est déjà bien qu'elle en parle malgré sa façon de "fantasmer dans sa tête", parce qu'apparemment, elle est moins extravertie que toi d'après ce que j'ai compris.

Peut-être arriverez-vous un jour à en parler et en jouer ensemble :oops:

Compliquée parfois ... :aime::aime:

Filez moi une corde que je me pende et vite je ne sais que faire, donnez moi le numero de sos detresse amitié....

:aime::oops:

Mais non, quand même pas si vite!! Il y a encore tellement à découvrir :aime::aime: :aime:

Mais non les femmes ne sont pas compliquées, c'est une fausse idée que les hommes s'en font :aime:

Plus sérieusement, c'est déjà bien qu'elle en parle malgré sa façon de "fantasmer dans sa tête", parce qu'apparemment, elle est moins extravertie que toi d'après ce que j'ai compris.

Peut-être arriverez-vous un jour à en parler et en jouer ensemble :oops:

Ou peut etre aime t'elle decider elle meme quand elle doit en jouer, controler la chose a sa facon et decider quand jouer avec son fantasme dans sa tete?

Le grand mystere des femmes ou quand l'homme propose de communier la femme veut y mettre sa patte :aime: :aime:

Mais non, quand même pas si vite!! Il y a encore tellement à découvrir :aime::aime::aime:

Et quel type de decouverte? :aime: :aime:

Peut-être pour apprivoiser, en lançant elle-même la conversation, ce fantasme si elle se sent gênée vis-à-vis de ça

pourquoi apprivoiser un fantasme puisque c'est le sien, le notre?

Pourquoi se sentir mal a l'aise quand on en reve le nuit???

:oops: :aime:

Parce que ce n'est pas toujours facile d'assumer ses fantasmes pour certaines personnes, il y a tout un travail à faire sur soi même parfois... enfin, je pense :oops:

Mais au fait, comment voudrais-tu en jouer avec elle ?

et bien, comment dire, si elle aime la sensation de la double penetration, pourquoi ne pas jouer avec elle en m'inserant en elle en et en introduisant dans son autre orifice un doigt ou un god.

Je pense sincerement que ce fantasme la tiraille, qu'elle n'ose pleinement l'assumer mais que l'envie est forte.

Devrais je lui dire qu'elle peut se lacher? se confier? que son fantasme est mien et que peut etre elle peut le vivre pleinement voir....

en tous cas merci...

De rien :wink:

C'est en effet une bonne idée de jouer avec ses deux orifices pour la titiller, si elle aime ça, c'est un bon début pour jouer à deux de ce fantasme partagé.

Tu sais, certains fantasmes sont parfois difficiles à assumer pour certaines personnes, mais si tu lui dis qu'elle n'a pas de crainte à avoir vis-à-vis de cela, peut-être finira-t-elle par l'assumer pleinement, et peut être le vivre un jour :wink:

Mais je sais, les femmes sont compliquées :wink:

je le lui dis bel et bien qu'elle n'a aucune crainte a avoir de ce fantasme, qu'elle peut bien le vivre en y jouant.

C'est un fantasme que nous possedons tout deux, et comme j'aime qu'elle se lache, qu'elle puisse le vivre en y jouant, je mets en place une forme de dialogue pour la rassurer.

J'avoue qu'il m'arrive meme de penser que si elle le voulait nous pourrions vivre en effet cette situation...mais dans un cadre exceptionnel.

L'autre jour en se "calinant" sous le phenomene de l'excitation elle a lache "quel dommage que vous ne soyez deux...."

:wink: :wink:

Peut-être n'est-ce qu'un fantasme pour elle, qui lui sert à pimenter sa vie sexuelle. La question, c'est de savoir si elle voudra réellement le vivre ou si elle préfère qu'il ne reste qu'un fantasme.

Peut-être n'est-ce qu'un fantasme pour elle, qui lui sert à pimenter sa vie sexuelle. La question, c'est de savoir si elle voudra réellement le vivre ou si elle préfère qu'il ne reste qu'un fantasme.

entierement d'accord avec vous, ce que je voulais exprimer c'est le fait que ma conception du couple et mes sentiments font que j'essaie d'instaurer un dialogue ou chacun de nous deux peut dire les choses franchement et communiquer, que rien n'est sale tant que tout est partagé et que le couple n'est pas un carcan ou une cage dans laquelle l'on doit s'enfermer mais au contraire s'epanouir.

:wink:

Parfaitement d'accord avec toi ! :wink:

le cadre exceptionnel serait si un jour elle en exprime une forte envie de vivre ce moment en totale harmonie:

Je ne pense pas qu'elle aimerait que cela soit programmé, pas de club echangiste, pas de recherche programmée mais plutot au detour d'une ballade par exemple, d'un voyage tomber sur "la bonne personne" le complice tendre et subtil qui saura attiser cette envie de vivre cette situation.

Une rencontre inopinée, pas quelqu'un que nous connaissons car trop dangereux.

Il faudrait avant tout que tout deux soyons sur la meme longueur d'onde, en parler en effet.

Une fois les convictions etalés, le mental preparé et surs et certains de notre choix je pense que le reste serait plutot dans des circonstances non programmées.

Je connais une partie de son fantasme en effet et cela est dans la meme lignee que le mien.

La tendresse, la fougue, le charme, le feu de l'acte en lui meme mais toujours dans la sensualité et le desir

Je connais son ardeur et la controverse de sa personnalité, tantot la mer d'huile tantot le feu l'enorme brasier.

Pour m'en voir parlé parfois, elle imagine bien cela se faire dans un contexte hors de chez nous, dans un lieux de deplacement, pourquoi pas dans un hitel ou chez l'habitant!!! :wink:

Oui, c'est clair que personnellement, je me verrais mal réaliser ce fantasme avec une tierce personne que je connais, alors je comprends ta position :wink:

Et encore moins un truc préparé, du genre : "cool, on a rencart cet après midi, je vais pouvoir me faire sauter comme une chienne par deux mâles en rut", et juste après, j'ai piscine :wink::wink:

C'est vrai que les clubs échangistes, enfin, de mon avis, ça fait un peu programmé et ça enlève tout le charme et la sensualité de la chose... :wink:

Pour résumer, je trouve que tel que tu le présentes, c'est un très beau fantasme, et c'est génial qu'il soit, malgré les craintes de ta compagne, dans une lignée commune :wink:

Oui, c'est clair que personnellement, je me verrais mal réaliser ce fantasme avec une tierce personne que je connais, alors je comprends ta position :wink:

Et encore moins un truc préparé, du genre : "cool, on a rencart cet après midi, je vais pouvoir me faire sauter comme une chienne par deux mâles en rut", et juste après, j'ai piscine :wink::wink:

C'est vrai que les clubs échangistes, enfin, de mon avis, ça fait un peu programmé et ça enlève tout le charme et la sensualité de la chose... :wink:

Pour résumer, je trouve que tel que tu le présentes, c'est un très beau fantasme, et c'est génial qu'il soit, malgré les craintes de ta compagne, dans une lignée commune :wink:

mdr kerell en effet pour les deux males en rut et puis hop j'ai piscine... :wink:

Je connais je pense, car l'on ne connait jamais a fond les trefond de la pensee de l'autre et ses desirs cachés, mais le cote club echangiste en effet nous est du genre un peu "glauque" ca fait un peu pour notre fantasme "programmé" on sait ce que l'on va y faire et on y va pour cela...

Nos pensees sont plutot tournées vers l'imprevu dans notre fantasme, de la complicité, de l'union meme si le fait du trio une femme deux hommes fait appel a un compere.

Je ne souhaite point offrir ma belle, mais vivre avec elle une experience de ses sens, de l'extase et de la complicité dans un cadre imprevu... quoi que d'en parler et de se dire peut etre un jour d'un commun accord notre envie serait deja comme de le prevoir non?

Et toi, possedant ce type de fantasme a ce que j'ai lu, est du reve, une pulsion , une envie ou un desir?

C'est le prévoir sans le prévoir... euhhh, tu me suis ? :wink:

Prévoir en effet, car en parler, c'est éventuellement décider de le faire un jour, mais aussi sans prévoir car il n'y a pas de date, d'heure ou de lieu bien déterminé.

Et pour répondre à ta question, un fantasme n'est-il pas à la fois, rêve, pulsion envie et désir ? Bref, je philosophe moi ce soir :wink:

Donc, je dirais, tout cela à la fois :wink:

Bon, je recommence en effet.....

est ce du fantasme, cela t'allume t'il d'y penser?

est ce une envie que tu gardes en toi?

est ce un desir de jouer avec?

est ce une pulsion dans ta tete qui te rend folle rien que d'y penser?

ou alors le tout et le desir de le vivre?

c'est plus clair??, a croire que je m'exprime mal.... :wink: :wink:

C'est pas moi qui l'ai dit :wink:

Je dirais le tout. Quant au désir de le vivre, oui et non :

- oui pour complicité, moment de plaisir intense et souvenir impérissable avec mon chéri,

- non par peur de casser notre couple

Est-ce clair ? :wink:

l'eau et le feu en effet, l'envie et le plaisir partagé et la crainte de perdre ce que l'on a en effet, et l'inconnu fait toujours peur a l'humain.

Je possede ces memes peurs pour ma part madame, mais aussi partager de vivre cela avec elle en harmonie avec mon cote optimiste dans la vie et mes croyances du couple, comme quoi la bonne morale humaine n'est qu'un carcan parfois.

J'ai peur aussi mais je me dis qu'un couple avec de l'amour des sentiments forts peut tres en effet en ressortir grandit de vivre certains de ces fantasmes en etant conscient du plaisir commun que le couple s'offre.

entièrement d'accord avec tout cela, mais encore faut-il avoir le courage de se lancer :wink: