Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Anonymous

probleme d'exitation

Question

Guest Anonymous

Bonjour a vous,

ma vie de couple n'a plus de secret pour vous a present je pense, mais malgres tout je rencontre a serieux soucis ( enfin pour moi ).

Le faite d'avoir passé plus d'un an avec quelqu'un qui ne me satisfaisait pas m'a rendu beaucoup plus accro au sexe j'ai l'impression...

Il n'est pas rare que je me masturbe deux fois par jours, je sens en moi une exitation folle, non assouvie, et même apres mettre masturbé cela ne passe pas....

Je cherche desesperement un moyen de passer ce "cap" pour redevenir "normal".

j'aimerais bien allez voir ailleurs, mais mon "ex" a fais un carnage... elle m'a tellement fais douté que maintenant j'ai l'impression d'etre un bon a rien, de ne pas savoir y faire, et donc par peur, je prefere ne rien tenter...

je l'entend encore... " pause toi les bonnes questions... pense tu que 'jai envie de coucher avec un porc comme toi...", " regarde toi et tu comprendra pourquoi je ne veu plus coucher avec toi" ... toute ces paroles, aussi mechante soit elle, je les aurais accépté si je resemblais vraiment un gros porc... mais bon, 1m93 et 90 Kilo, assez musclé.... petite brioche certe, mais rien de bien mechant... ( bref.... pourquoi je fais mon CV la lol )

que me conseillez vous ?

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

Merci a vous tous pour vos réponse.

Je vais faire comme ca alors, regagner confiance en soit, tout seul, c'est pas facile, mais il faut y croire !

pour sergio : Je sais pas si elle a gagné justement...

Hey oui, elle a toujours su quoi dire en cas d'engueulade, elle savait appuyé la ou ca faisais mal, et vu que j'ai toujours passé ma vie a lui dire que je ne voulais jamais la forcer a coucher avec moi, que je voulais qu'elle prenne autant de plaisir que moi... elle savait qu'en appuyant bien sur certain point ca aurais fait mal...

ho oui que j'attend la femme normal ! a chaque fois je tombe sur des cas ! lol

Merci pour votre soutient

Guest decibel

Hé bien dites donc, pas très gentille cette femme .. Des paroles et des dires assez directes et méchantes.

Je pense seulement qu'elle a réussi à te faire douter et que tu as perdu confiance en toi. Il faut que tu fasses un travail la dessus et tu verras quand tu trouveras une femme ( disons normale :oops: ), les choses rentreront dans l'ordre.

Après le fait que tu te masturbe jusqu'à deux fois par jour n'a rien de vraiment dramatique, tu peux lire sur le forum que tu es loin d'être le seul et il y a pas de mal à ça. Tu essais aussi peut être d'assouvir tes désirs et tes envies. Continue, mieux vaut cela que d'être frustré.

Bon courage :aime:

:aime::aime::aime: Je n'ai rien de plus à ajouter ... 1000 X d'accord avec Alex :aime:

Bon courage, à la fois pour regagner confiance en toi, et aussi pour trouver une femme qui saura t'apprécier à ta juste valeur et surtout ne culpabilise pas !!! :aime:

Ne doute pas de toi,

ces mots qu'elle a prononcé n'était que haine ou vengeance....

pourquoi revenir en arrière,

tu te fais du bien,

tu combles ton manque,ton besoin et c'est très bien comme ça!!

alors si tu as une opportunité pourquoi pas,

je dirai pareil,

fonce!!! :oops:

Guest alexiane_

Hé bien dites donc, pas très gentille cette femme .. Des paroles et des dires assez directes et méchantes.

Je pense seulement qu'elle a réussi à te faire douter et que tu as perdu confiance en toi. Il faut que tu fasses un travail la dessus et tu verras quand tu trouveras une femme ( disons normale :aime: ), les choses rentreront dans l'ordre.

Après le fait que tu te masturbe jusqu'à deux fois par jour n'a rien de vraiment dramatique, tu peux lire sur le forum que tu es loin d'être le seul et il y a pas de mal à ça. Tu essais aussi peut être d'assouvir tes désirs et tes envies. Continue, mieux vaut cela que d'être frustré.

Bon courage :oops:

pour avoir vecu une histoire a peut pres similaire je te dirais fonce

saute le pas et surtout libere toi l esprit de tout ces commentaires negatifs, je t avourais que lorsque j ai rencontre C, je ne pensais pas etre capable de faire ce que j ai fais ( 2 heures d amour apres une nuit en boite), surtout libere toi et tu verras ça marchera

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.