Aller au contenu
nettemi

Les effets du forum.....écriture à 4 mains

Messages recommandés

Mon homme,

Décidement, ce forum m'excite trop.... Je lis deux ou trois confessions et je sens que mon clitoris s'affole....Je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir... Je vais peut-etre aller te rejoindre dans ton bureau, me placer debout derriere toi et te deposer des baisers dans le cou. Je sais que tu comprendra que j'ai envie de toi et que tu ne pourra te retenir de me caresser les seins.... et de pivoter pour me voir face à toi enlever mon haut et te dévoiler mon soutien gorge blanc qui me met si bien les seins en valeur...

Tu promenes tes mains dans mon soutien gorge pour caresser mes tétons tous durs qui brulent d'excitation pour toi...Je promene mes mains sur ton cou, sur ton dos, ton ventre puis ton jean. Je le savais mais j'en ai maintenant la preuve tactile...tu es tout dur. Ton sexe est grand et dur comme je l'aime, et je meure d'envie de le mettre dans ma bouche. Je defais ta ceinture ( hmmm j'aime bien ce bruit), puis ta braguette... Je descend ton calecon pour me retrouver face à ton sexe nu.

Et là je commence à te sucer comme j'aime tant le faire et comme tu aimes tant que je le fasse. Un pipe alternant sucette avec la bouche et va et vient avec les mains...

Moi j'ai toujours mon jean et mon soutien gorge mais j'entends à tes gémissements que je ne vais pas les garder longtemps. je dégraphe le haut pour te montrer mes seins durs de désir. J'ai envie que tu me prennes là, tout de suite, sauvagement sur ton bureau....

Mais j'entends que tu es au téléphone, notre calin va donc devoir être reporté à plus tard....

Ma belle,

Lorsque tu es arrivée dans mon bureau j'ai vu ce regard, celui que j'aime tant... tes baisers dans mon cou m'on permis de sentir ton excitation. Lorsque tu as enlevé ton haut et ton soutien gorge et que j'ai aperçu ces tétons durs, j'ai senti mon sexe se durcir terriblement.

Puis tu as mis le pull que tu venais de m'enlever pour te retrouver nue en dessous... Tu m'a enfin liberé, mon sexe a pu sortir de mon jean trop moulant.

J'ai eu envie de te faire l'amour tout de suite...

J'ai desendu ton pantalon et je t'ai retourné pour que tu sois à plat ventre sur le bureau. J'ai commencé a te caresser les seins et je suis descendu sur ton sexe humide, j'ai senti ton clitoris durcir. Je me suis ensuite rapproché de toi pour venir en toi lentement, ton humidité m'a permis de rentrer rapidement.

Je commence mon va et vient qui me donne très chaud l'humidité de ton intimité et la vue de tes superbes fesses me réchauffe intérieurement.

Je m'égare a te carresser les fesses, l'envie me traverse l'esprit, cependant le lieu n'y est trop adapter, et mon exictation est trop forte.

Tu te retourne je te vois maintenant de face, je continue à te faire l'amour tes cris sont de plus en plus fort, ta respiration s'accelère, je souhaite te donner du plaisir, je te remets en position de levrette comme on l'aime tous les deux. Tes gemissements de plaisir s'intensifie je sens que tu jouis de plus en plus, tu viens de me dire que tu ne sens plus tes jambes. je sens la chaleur de ton corps, qui me donne enormément chaud. Et puis je jouis a mon tour, t'inondant de bonheur. Nous terminons ce moment par un baiser.

Merci de m'avoir fait vibrer.

Invité decibel

:aime: :aime::aime: Très excitante narration :aime::aime::aime::oops: ... il y a une suite ??? :aime:

Très sympa cette naration, cette écriture me rappelle quelque chose.... :oops:

oui j'ai posté deux fois parce que savait pas trop où mettre le récit.... :oops:

Experience ou histoire erotique, les deux sont tellement proches...

(Je laisse au modérateur le soin de juger où est la bonne place :aime: )

l'émotion et l'excitation sont passés en tout cas! :aime::oops::aime:

oui c'est vrai, c'est bon, chaud, savoureux et beau l'amour! :aime: :aime: