Aller au contenu
ronnie

Jeu d'amour

Messages recommandés

Tout a commence par un jeu.

Lise etait nue allongee sur le lit,yeux bandes,attachee au barreaux de la tete de lit par 2 foulards.

Nous avions convenu ce soir la,qu'elle s'abandonnerait totalement a mes desirs .

C'etait l'ete,il faisait tres chaud.Je regardais ma douce Lise,les bras ecartees,attendre avec impatience ,sans doute,de savoir qu'elles etaient mes intentions.

Mes yeux s'attardait sur elle,sur tout son corps,inspectant les moindres details de son anatomie.

Pour une fois je pouvais etre un voyeur impudique .

Mon regard fut d'abord attire par ses dessous de bras ou une epilation trop ancienne laissait apparaitre une repousse brune.

Puis tres vite c'est son bas ventre offert qui concentra toute mon attention

sa toison brune quasi au naturel,encerclait des levres qui deja sous le coup d'une profonde excitation,semblaient me faire signe de venir les embrasser.

En avancant mon visage vers son sexe,une odeur que je connaissais trop bien envahit mes narines.

Le parfum du sexe de ma cherie etait pour moi un bonheur a respirer.

Puis maintenant c'etait le gout de ses levres intimes au bout de ma langue qui finissait de me chavirer totalement.

Je lechais avec application et volupte du bout de la langue ses levres,son clito gonfle puis je la devorais a pleine bouche jouant avec mes levres

tirant tour a tour sur les siennes,et insinuant ma langue a l'entree de son sexe...

J'avais son gout dans la bouche,son odeur dans le nez

je pouvais rester de tres tres long moments,(parfois meme jusqu'a en avoir mal a la langue et a la machoire )a deguster le sexe de ma Lili cherie.

Son bassin venait a l'encontre de ma bouche,l'excitation montait,mon sexe

etait devenu droit et dur,je m'installais a califourchon au dessus de son visage puis replongeait ma bouche vers son sexe pour continuer a m'en occuper.

Lise etait elle aussi maintenant en train de me faire profiter de ses talents

bucaux.Elle adorait me sucer et dans cette position je savais a l'avance qu'elle ne pourrait s'empecher de remonter passer sa langue autour de mon anus,ce qu'elle se mit a faire tres vite.Elle alternait les prises en bouche et les longues lechouilles le long de mon sexe,de mes couilles puis venait sucer avidement mon petit trou.

Je faisais de meme,ecartant ses cuisses et relevant son bassin pour passer ma langue le long de son sillon et m'attardais tantot sur son clito

tantot sur sa rosette.

Je sentais un doigt forcer mes fesses et tres vite deux,elle me penetrait tout en me sucant avec metronomie .

A ce rythme,je sentais monter en moi,dans le bas de la colonne vertebrale

les signes avant coureurs de la jouissance et c'est dans un rale que je me laissais aller sans retenue au fond de la bouche de mon aimee.

Apres m'avoir laisse quelques secondes reprendre mes esprits,elle me demanda d'aller lui checher a boire.

Arrive dans la cuisine,j'ouvre le frigo pour attraper un coca puis apercevant un regime de banane,j'en detache une que j'emmene avec moi.

De retour dans la chambre,je ne peux m'empecher de torturer delicatement Lise en passant la canette glacee sur ces bouts de seins puis

apres l'avoir ouverte,je la dirige vers sa bouche pour qu'elle puisse se desalterer.

Pendant qu'elle finissait de boire,je regardais son sexe,entrouvert,luisant de ma salive et de ses secretions melanges.Tres vite mes doigts se remirent a la caresser.

Ma main etait cette fois posee sur sa toison et du bout des doigts je stimulais son clito avec application.

La tension etait remontee tres vite,je me saisis de la banane et l'humectais de salive de mon mieux avant de l'introduire dans le vagin de Lili .Je fixais son visage,le bandeau etait toujours bien en place,et je ne savais pas comment elle allait reagir.

"Qu'est ce que tu mets dans la chatte la?C'est quoi?putain c'est froid ton

truc"

"Une banane!""maintenant chut!"

Lise etait a nouveau silencieuse,c'etait la regle du jeu.

Je continuais a lui caresser le clito tout en faisant aller et venir la banane dans son intimite.elle commencait a onduler du bassin et a pousser des petits gemissements.Ma main me faisait mal mais pour rien ,je n'aurais interompu le mouvement.

Ces gemissements etaient maintenant remplaces par un rale profond

Lise jouissait ,et moi j'adorais ca.

Je la detachais peu apres et c'est l'un contre l'autre que nous nous endormions.

Le lendemain matin,en partant au travail,j'emportais la banane avec moi.

La peau avait sans doute ete attaque par les secretions intimes car la belle couleur jaune presentait maintenant de nombreuses taches brunes.

A l'heure de la pause,de 10h30 quel bonheur de deguster cette banane en discutant avec mes collegues...

:twisted: très appétissante ton histoire on en redemande :welcome:

Invité upskirt60100

histoire tres excitante ca donne envie d'essayer.