Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

serpico

"Baiser" une inconnue

Recommended Posts

Tout d abord, veuillez m excuser pour ce titre de sujet, ô combien grossier ou vulgaire, mais celui-ci s'explique par mon fantasme jamais assouvi que voici :

J'ai toujours eu des rapports sexuels avec des femmes que je connaissais et toujours après une période de séduction plus ou moins longue.

Jamais je n'ai "baisé" avec une inconnue et je dois dire que cela m'a toujours fait fantasmer de croiser le regard d une nana et de sentir le besoin mutuel d'une partie de baise bien sauvage sans lendemain !

Avez-vous des anecdotes à faire partager ? Qu'en pensez-vous ?

Mesdames, mesdemoiselles, êtes vous plutot fleur bleue ou alors ce type de relation ephémère vous excite tout autant ? :oops:

Nous fréquentons assidument les clubs libertins du monde entier donc c'est pratiquement chaque fois des inconnu(e)s qui s'amusent avec nous :oops:

C'est un fantasme assez partager, car la grande part d'inconnue d intrigue que portes une aventure comme celle la est très excitante. Une partenaire rencontrée 1 heures voir 5 min plus tôt et faire l'amour avec franchement c'est excellent. Déjà connu cela c'est génial.

Eh bien lors de l'anniversaire d'une amie, j'arrive a la soirée et je vois cette femme. Elle avait 37 et moi 21 a ce moment la. Tous de suite sais pas pourquoi, j'ai été attiré par elle et on a commencé a discuté et puis boire quelques verres. Puis nous avons été dans ma voitures a l'abri des regards. Et le lendemain elle etait parties et moi aussi.

Eh bien lors de l'anniversaire d'une amie, j'arrive a la soirée et je vois cette femme. Elle avait 37 et moi 21 a ce moment la. Tous de suite sais pas pourquoi, j'ai été attiré par elle et on a commencé a discuté et puis boire quelques verres. Puis nous avons été dans ma voitures a l'abri des regards. Et le lendemain elle etait parties et moi aussi.

fantasme ( peut etre?) de la femme mature assouvi par la même occasion! :oops:

Si c'etait un fantasme je l'aurais ecris dans la case fantasme. J'ai vecu cette expérience et j'ai eu l'occasion jusqu'a aujourd'hui de faire l'amour avec des femmes de cette age la. Et j'ai beaucoup appris et pris un pied extraordinaire.

Oui, un dimanche à la Nouvelle Orléans ou j'étais pour un voyage d'affaire, j'ai fait connaissance à la piscine de l'hôtel avec une femme Anglaise. Je l'ai invité au restaurant le soir, nous avons passé de bons moments et après nous avons fait l'amour. Nous ne sommes jamais revus après. Mais c'est un bon souvenir

c'est un de mes fantasmes..auquel je n'arrete pas de penser d'ailleurs...

il faut voir comment je détaille les hommes que je croise quand je fais des courses ,ou dans la rue,ou a la sortie d'école....

je n'ai jamais autant regarder les hommes..je me calme quand ils ont vu a quel point je matte....

mais j'avoue que si je croiser un homme plein de charisme je serais d'humeur a me laisser aborder..

puis peut etre que la semaine prochaine je relirais ce message en me disant que mes hormones bouillonnent beaucoup trop et que je vire obsedee^^

il faut voir comment je détaille les hommes que je croise quand je fais des courses ,ou dans la rue,ou a la sortie d'école....

je n'ai jamais autant regarder les hommes..je me calme quand ils ont vu a quel point je matte....

mais j'avoue que si je croiser un homme plein de charisme je serais d'humeur a me laisser aborder..

puis peut etre que la semaine prochaine je relirais ce message en me disant que mes hormones bouillonnent beaucoup trop et que je vire obsedee^^

mmmm chouette!!! :aime::aime::oops: :aime:

j adore le libertinage. Faire l'amour avec un inconnu est vraiment super. Je découvre à chaque fois une personne pleine de fougue. Bises Cathy des Vosges

Oui tu as raison. Moi aussi j'adore decouvrir. Pourquoi pas se decouvrir ensemble cathydesvosges1? :aime::oops: :aime:

c'est vrai que cela permet aussi de découvrir des sensation assez bizarre... sans se poser de question... quel plaisir

pour ma part le fantasme est aussi partagé, j'aimerai bien trouver en soirée une inconnue et passer une nuit d'enfer avec elle sans lendemain et sans que mademoiselle soit au courant.... (même si elle ne dirait rien car très ouverte)

ca tombe bien on ne se connait pas .... :wink::wink::wink: :wink:

Le coté romantique et douceur, jeux de seduction, complicité etc est tres important dans le sexe !

Mais une bonne session de sexe complètement dénué de raisons et de reflexions, avec un inconnu, c necessaire !

Je pense que tout le monde a ressenti ca au moins une fois

Si ca peux te rassurer, tu n'es pas la seule, je suis comme toi...je détaille les hommes autour de moi quand je fais mes courses ou autre...

Moi aussi je fantasme sur un inconnu sans lendemain... (bon sauf que je suis mariée et pense que la fidelité est primordiale en amour!!)mais le fantasme reste tout de meme agréable!!!! non?

Guest tonio60montana

un tel fantasme ne peu rester irréalisée...

ca exciterai trop de rencontrer un homme et de me retrouver en train de coucher avec dans linstant qui suit dans la rue ou autre...pouvoir se lacher et prendre son pied tout simplement

c'est tellement agréable de prendre du plaisir de cette façon...

du plaisir pour moi, rien que pour moi :???:

profiter du moment présent avec un bel inconnu en sachant que rien ne me retient... :???:

Ca m'est arrivé quelques fois,en boîte,ou en soirée,principalement...Savoir que c'est une rencontre qui n'aura pas de suite,pas d'engagement peut avoir du bon,parfois!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.