Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

liseverra

Jeux de main

Recommended Posts

J'ai vu par hasard une vidéo sur le net de 2 jeunettes se caressant et l'une d'elle rentrait sa main dans le sexe de l'autre.

Je suis restée scotchée et depuis, je dois avouer qu'il m'arrive de me masturber en pensant à cela. J'ai même essayé de m'introduire ma propre main mais je n'y suis pas arrivée.

Qui fantasme la dessus comme moi?

ma cherie adore que je la caresse avec la main entiere.

c'est venu petit a petit,elle ne me l'avait jamais explicitement demande

mais je sentais quand j'introduisais 2 ou 3 doitgts dans son intimite qu'elle etait de plus en plus receptive.

au debut j'avais un peu peur de lui faire mal,mais j'ai pu constater qu'elle

prennait vraiment beaucoup de plaisir,quand j'introduisais mes cinq doigts dans son sexe .

C'est une pratique qui reste occasionnelle mais a chaque fois,ma cherie prend un pied enorme et donne l'impression de s'abandonner totalement

Merci pour ton témoignage, tu me conforte dans l'idée que j'ai du cette pratique.

Mais bizarrement le fait de le réaliser et d'y penser me donne l'impression d'être une vicieuse et honnetement je ne sais pas si ce n'est pas cette pensée qui m'excite le plus

Guest virtualsx

Moi qui ai de grosses mains, ça va pouvoir aller ou pas ?

Mon témoignage rejoint celui de Ronnie, avec ma femme c'est venu petit à petit. Déja au départ, elle acceptait facilement 3 doigts et selon son état excitation, maintenant c'est elle qui en demande toujours plus et prend un plaisir fou!!! Au début, elle trouvé cela un peu bizarre comme pratique, mais le plaisir qu'elle ressent à pris le dessus sur le reste.

Cela dit, pour le moment ma main entiere ne passe pas encore mais on y est presque... Dans tous les cas, c'est elle qui décide de quand cela s'arrete, mais elle est de plus en plus gourmante de côté là et ce n'est pas fait pour me déplaire.

Patience, douceur et écoute de l'autre sont les maitres mots pour celles qui veulent experimenter cela (et du gel lubrifiant ça aide bien aussi :oops: ).

Guest virtualsx

Dites-moi : aprés ça il faut avoir un trés gros sexe pour la satisfaire ou pas ?

Je te rassure, tout se passe bien après, t'inquiète de rien!

Ca m'est arrivé une fois. Nous prenions un bain et puis petit à petit, j'avais rentré un, deux puis trois doigts en elle. Je voyais bien qu'elle était réceptive et j'ai réussi à rentrer entièrement ma main. Mais cela a pris un peu de temps, j'ai un peu "forcé" mais elle m'a assuré qu'elle n'avait pas eu mal, bien au contraire... Et puis je pense que le fait d'être dans l'eau a aidé quelque peu.

En tout cas, c'était une super expérience, autant pour elle que pour moi.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.