Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

S.kiss

Un trio partageur

Recommended Posts

Aujourd'hui, j'ai pas mal répondu sur la sodomie.

Ce qui me fait monter un nouveau fantasme que j'ai depuis quelque temps.

J'aimerai être avec un homme et une femme...

J'aimerai pouvoir sucer un homme avec une femme, que nos lèvres se touchent autour de ce sexe tendu, que nos langues se croisent autour de ce gland.

Ensuite j'aimerai me faire sodomiser par cet homme pendant que je pénètre la femme...

Me sentir les fesses remplies pendant que ma bite est entourée de cyprine chaude...hmmm.. j'en bande, rien que d'y penser....

Je pense, que j'aimerai que ce soit la force des coups de l'homme derrière moi qui entraine mes pénétrations dans le vagin de cette femme...

A soumettre... :wink:

oula dis donc quel entrain 8)

Je ne partage pas ton fantasme mais suis bien forcé de reconnaitre que cela change des fantasmes dont on entend parler le plus souvent!

J'aime entendre des choses qui me surprenne un peu et sorte du commun des fantasme de tout un chacun :wink: Même si ça ne me branche pas c'est enrichissant de découvrir !

Bravo et merci pour cette confession brulante et très intime il me semble... Je te souhaite de trouver des amateurs pour étayer ton fantasme :D

Guest Anonymous

Cette idée d'un triolisme particulier, auquel je n'adhére pas, mais la je :wink: ton fantasme,

Descriptif précis et ma fois intéressant,

Si tu devais réaliser ce fantasme, il ne semble pas irréalisable je pense,

Et il me serais agréable de lire ton récit,

Descriptif précis et ma fois intéressant,

Si tu devais réaliser ce fantasme, il ne semble pas irréalisable je pense,

Et il me serais agréable de lire ton récit,

Ce fantasme... qui n'en ai pas tellement un, non pas que déjà réalisé...mais tellement réalisable, qu'il se fera surement un jour.

La complication, c'est d'être avec une fille de confiance, avec qui je pourrai partager cela sans complexe. Je pense qu'aujourd'hui c'est possible.

Le jour venu, je me ferai un plaisir de l'immortalisé sur CI... :wink:

Guest hebus70

houlà oui peu commun comme fantasme, ou surtout peu avoué.

ça change du triolisme avec 2 femmes, mais je crois que je resterais sur ce dernier pour ma part :wink:

quand tu dis qu'il faut une amie de confiance pour le réaliser, je pense que pour l'ami ça devrait être le cas, non? faudrait quand meme legerement le connaitre, histoire qu'il arrive pas avec un "demonte pneu" :wink:

Guest Anonymous

houlà oui peu commun comme fantasme, ou surtout peu avoué.

ça change du triolisme avec 2 femmes, mais je crois que je resterais sur ce dernier pour ma part :lal:

quand tu dis qu'il faut une amie de confiance pour le réaliser, je pense que pour l'ami ça devrait être le cas, non? faudrait quand meme legerement le connaitre, histoire qu'il arrive pas avec un "demonte pneu" :-D

Attention, un pneu lisse pourrait en effet entraîner une vilaine sortie de route, les conséquences seraient à mon sens assez terrible... :lal::wink: :wink:

Je crois effectivement qu'il est plutôt peu avoué et qu'il en attire plus d'un...mais bon c'est mon avis perso...

Vous inquiétez pas les gars... vous faites pas de soucis pour le démonte pneu... j'assume... :wink:

Bonjour,

J’ai eu l'occasion de réaliser partiellement ce fantasme.

En fait c'était avec ma première épouse. On recevait un des ses collègue sur lequel je savais qu'elle fantasmait. La soirée a été bien arrosée, et de fil en aiguille on s'est retrouvé tout les trois au lit.

On a réalisé toutes les figures hétéro “classiques" jusqu'a la prise de mon ex en sandwich. toujours est-il qu'on y est pas arrivé.

Le gars a commencé à nous caresser pendant que la prenais en missionnaire. Ses caresses étaient de plus en plus précises. Si bien que je lui ai dit prend-moi. Ce qu'il a fait sans attendre.

C’était un moment extraordinaire. Il a joui en moi, j'ai adoré.

Ensuite in m'a masturbé et sucé assez longtemps. Je n'ai malheureusement pas pu jouir car j'étais vidé. J’aurai adoré partager un baiser avec mon sperme.

Cela s'est passé il y a une quinzaine d'années, lui est devenu homo et moi hétéro très légèrement bi.

Interessant ce que tu nous racontes là mon cher couple7461...

Merci pour ton témoignage... :wink:

Au plaisir de te relire... :wink:

Guest diabolo3

au couple 7461 tres bien dommage jette pas a la place du collegue,moi aussi jaimerai etre avec un homme et une femme :clap::clap::clap: diabolo

et bien moi je te soutient j'ai le eme fantase j'adorerai me faire prendre par un homme peant que je fait l'amour a ma partenaire...

Comme quoi fantasme surement pas si rare...

Guest philou972

Tient donc, c'est depuis peu le fantasmes de ma concubine. En effet, elle aimerait qu'un homme me prene les fesses, quand moi je la prend en missionnaire. on réfléchis. Nous allons en club, mais plus pour nous excité et faire vivre des fantasmes. Jamais d'échange , que du voyeurisme. Alors passé le cap d'un trio avec un autre hommes.... A suivre. Mon fantasme serais qu'un photographe amateur nous photographie pendant nos ébats, alors si un jours on le réalise avec un photographe masculin , peut etre que .....

Voila, a bientot. Phil :clap:

Je pense que c'est mon fantasme numeros 1, ou en tout cas dans le trio de tête en fonction de mon humeur :-D

Il existe tellement de possibilitées à trois :clap::-D:clap: que c'est sans fin :clap: alors vive le sexe

Finalement je ne suis pas tout seul.... :clap:

Je suis d'acccord avec toi, 1aéz3e'r, cela apporte un nombre incroyable de possibilités... :clap:

Guest Renaissance

Quand il est question de bisexualité masculine, certains éprouvent le besoin de marquer certaines limites. Je conseille à tous ceux qui souhaitent essayer de prendre la peine de chercher la personne avec qui ils se sentiront suffisamment en confiance pour un trio "3-way", le plus complet possible, car ça vaut vraiment la peine.

Guest Anonymous

je n'ai pas du tout ce genre de fantasme mais je peux comprendre cette envie...

Il doit falloir une grande confiance...

kisskissoux

J'ai posté un message à ce sujet, pour moi ce n'est pas un fantasme, à vrai dire je suis pas du tout attiré par les hommes. Mais j'ai déjà rêvé de me retrouver dans une telle... "position".

J'ai pas du tout le goût de tenter ce genre de triolisme pour l'instant mais comme on dit "il ne faut jamais dire jamais".

Moi, c'est un fantasme que j'ai aussi... J'ai déjà eu une ("petite") relation homosexuelle pendant laquelle un homme m'a sucé. J'ai envie de sucer un homme maintenant et pourquoi pas tenter un anu et une sodomie...

ça me fait de l'effet juste d'en parler !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.