Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

S.kiss

Dessous invisibles

Recommended Posts

Elle arrive chez moi comme d’habitude, avec ce sourire enjoué que j’aime tant.

Elle est vêtue d’une jupe noire cintrée qui s’arrête juste en dessous des genoux et un débardeur. Elle a la classe.

En la prenant dans mes bras et la serrant contre moi… mes bras l’entourent et lui maintiennent le dos. Je remarque qu’elle ne porte pas de soutien-gorge. Je suis agréablement surpris… En redescendant mes mains vers ses fesses, une autre surprise, elle ne porte aucun dessous. Mon sexe se durcit rapidement, elle me regarde avec ces yeux de velours et son sourire satisfait après ma découverte.

Elle me dit être un peu déçue que je m’en sois rendu compte si vite. Elle aurait voulu m’apporter cette surprise un peu plus tard, en écartant les cuisses sur mon canapé, en faisant pointer ses seins sous son débardeur…

Que cela ne tienne, cette fille m’excite juste en la regardant, je l’ai dans les bras. Je ne vais pas la lâcher comme ça.

Je l’entraîne dans ma chambre. Elle s’assoit sur mon lit, me déboutonne le jean… le fait glisser le long de mes jambes et sans l’enlever complètement, me caresse le sexe à travers mon boxer. Elle le fais glisser également et m’englobe sans retenu, ce sexe scintillant de plaisir…

J’adore ses fellations, elle le sait, j’adore sa manière de sucer avec envie et plaisir… elle aime ça et me le fait toujours savoir…

Après ces belles surprises, j’ai envie que ce soit elle qui jouisse d’abord… même si cela va être difficile, vu le désir que j’ai en moi.

Je la fais mettre à quatre pattes sur mon lit… ses fesses relevées vers moi… je soulève sa jupe très douce au touché… et j’approche ma bouche vers cette intimité déjà brillante… ma langue bien à plat, je goûte son minou et remonte vers son anus que j’humidifie au maximum de ma salive. Son vagin s’écarte sans problème sous la pression de ma langue… Dans cette position, je peux la plonger plus loin que d’habitude… Elle gémit… Je m’aide de mon pouce pour effleurer son clitoris… Mon pouce glisse de plus en plus vite sans appuyer… je sais qu’elle n’ait pas de celles qui aiment qu’on appuie… donc j’y vais délicatement, le plus délicatement possible…je m’attrait à y une glisser un doigt, puis deux…je commence des vas et viens lents mais de plus en plus fermes et prolongés.

Ma langue continue toujours entre son vagin de plus en plus ouvert et son anus de moins en moins tendu…. J’y pénètre ma langue… j’adore sa propreté… j’aime ses odeurs…elle me rend fou cette fille…

Elle gémit de plus en plus fort… elle se cambre… pousse ses fesses vers moi… elle aime et me le fait comprendre… mon pouce s’active toujours en mode… coussin d’air… je l’effleure… du mieux que je puisse.

Ma main gauche, plus libre s’aventure vers son ventre que je caresse…remonte vers ses seins que je plotte sans retenu, je caresse ses cheveux, son visage, lui introduit un doigt dans la bouche pour qu’elle le salive… Sur les genoux, parterre, j’ai une bonne stabilité. Mon doigt bien mouillé, je retourne vers cet anus que je n’ai pas lâché avec ma langue… je la remplace par ce doigt…doucement, je tourne, je rentre, ressorts… j’en introduis deux… que j’écarte doucement…

Je n’en peux plus… je remplace mon doigt par mon gland souillé de rosé… je pousse et la pénètre doucement…elle s’affale sur le ventre…n’en peux plus non plus… Elle aime se faire sodomiser… quel bonheur !

Mes mains malaxant ses fesses généreuses…elle remplace mon pouce sur son clitoris par son index…

Après quelques mouvements lents mais fermes, j’explose d’un râle rauque… je m’affale sur son dos…encore à l’intérieur…

Quelle jouissance !!!… elle tourne son visage vers le mien pour m’introduire sa langue dans ma bouche, comme pour me remercier…

Elle ne s’est pas déshabillée… j’ai le jean aux chevilles… il nous faut peu de temps pour nous remettre debout… sereins et complices…

Ma nuit sera pleine de tendresse, d’odeurs et de plaisirs.

Guest Anonymous

quel superbe récit ... magnifique... merci

Guest ispana

toi aussi tu as des talents cachés :clap: bravo pour ce récit haut en sensations et en frissons, j'ai adoré!

Bon allez je vais me vanter un peu....

Si tu savais.... :clap::clap:

Merci d'avoir ressorti ce topic... :clap:

Guest ispana

aahhh... aurais tu d'autres talents cachés que ceux de l'écriture??? :clap:

aahhh... aurais tu d'autres talents cachés que ceux de l'écriture??? :clap:

L'écriture n'étant pas pour moi, un talent en soi... c'est à dire que c'est vraiment pas la chose que je fais le mieux... je te laisse imaginer ce que tu veux... :clap: :clap:

Guest marie-anne

c'est vrai que le récit est très beau, bien raconté.

Mais toujours ces filles qui aiment tellement se faire sodomiser. On dirait aujourd'hui que l'amour se fait essentiellement par l'anus alors que la jouissance est tellement bonne autrement. Sur les sites du web, on ne voit plus que des filles sodomisées ou double pénétrées. Est ce une mode ? ou un réel plaisir ? perso je n'ai pas encore osé sauter le pas mais ... ?

Guest ispana

je l'ai sauté...( le pas) et comment dire... moi ça m'excite beaucoup, mais si je suis sincère, je n'ai jamais eu autant de plaisir que par la manière traditionnelle. Disons que c'est sympa mais que le sexe ne doit pas se résumer à ça. Je pense que c'est bien que ça reste une expérience occasionnelle... enfin, c'est mon avis.

D'accord avec toi....

Il est agréable de savoir jouer sur différentes variations... C'est quand même bien au fil des années de ne pas finir au même endroit, qu'il soit géographique ou charnel :clap:

Sinon, c'est quand même un peu la ruine :P Si tu cherches pas l'orgasme à tout prix au bout de 10 minutes, les variantes de plaisir, à trouver avant, sont énormes... Et certaines pas forcément à évoquer avec des mots directs sur ce site :clap:

Il est des moments où la chose en sujet s'impose naturellement et avec évidence dans l'acte.... Et pis c'est tout ! La nature n'y est pas pour grand chose là dedans :P Le plaisir a le droit d'aller quelquefois un peu au delà...

Surtout que l'idée du sexe que chacun peut avoir en général dépend vachement de l'éducation et de nos environnement socio-culturo-éducatifs. Alors voilà... 'ton corps n'est pas sale... Il change..." :clap::chut::wink: :x

Guest ispana

je m'incline devant tant de sagesse! je suis bien d'ac avec toi !

la seule façon de savoir c'est d'essayer de toute façon.... quitte à ne pas y revenir, comme ça pas de regrets!

Est ce une mode ? ou un réel plaisir ? perso je n'ai pas encore osé sauter le pas mais ... ?

Pour essayer de répondre à tes questions...puisque j'ai ouvert ce topic... et pendant que les autres draguent sec....hin?..... :clap::P

Je ne pense pas que cela soit une mode.... l'être humain "se sodomise" depuis qu'il existe...

Un plaisir... cela en est un, c'est sûr...la preuve... ceux qui l'ont essayée et recommencée... :wink:

Ceux qui n'aiment pas, après avoir essayé une fois avec un bourrin ou une autre histoire burlesque, ne seront pas accepté comme avis "objectif".... :clap:

Je conseille à ceux-là... de recommencer, en prenant leur temps!!!

Si tu n'as pas sauté le pas, c'est que tu n'as peut-être jamais ou pas encore eu assez envie... Fais le quand réellement ça te tentera....que tu sois réellement excité.... que t'effleurer cette partie du corps, te liquifie etc etc.... C'est pas du tout une fin en soi...et surtout pas une obligation dans le sex...

Pour te rassurer.... cette fille, ne pouvait pas me recevoir d'une autre manière.... pour des raisons médicales (ovule antimycose pour résumer) et pourtant elle est venue sans dessous, a tout fait pour m'exciter, me désirer et me donner le maximum de plaisir, en m'offrant, de temps en temps....son magnifique cul....

:chut: :clap:

Guest Anonymous

Bravo pour ce texte S.Kiss, bien écrit, tu as du talent dans la narration érotique et sensuelle.

*J'ai supprimé les posts qui n'avaient rien à voir avec le sujet posté

Joli texte. C'est vrai que lorsque les histoires sont bien écrites on en retire plus de plaisir.

Guest lamainsado

c'est vrai que le récit est très beau, bien raconté.

Mais toujours ces filles qui aiment tellement se faire sodomiser. On dirait aujourd'hui que l'amour se fait essentiellement par l'anus alors que la jouissance est tellement bonne autrement. Sur les sites du web, on ne voit plus que des filles sodomisées ou double pénétrées. Est ce une mode ? ou un réel plaisir ? perso je n'ai pas encore osé sauter le pas mais ... ?

Un mode peut-être de façon, qu'qvec l'internet et finalement aussi à la télé, on en parles plus. Pour le réel, je ne peux que dire, suivant ma femme, qu'au début elle aussi était sceptique, mais aprèps avoir essayée, elle affirme que la jouissance est bien forte, même si autrement que par le vagin ou le clit. Des fois aussi, elle n'adore que le sentiment d'être remplie de ce côté, se sentir prise par "l'homme", sans jouissance.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.