Aller au contenu
  • 0
Invité Anonymous

probleme ejaculation...

Question

Invité Anonymous

Voila j'ai un petit probleme...

Je n'arrive pas a ejaculer quand je fais l'amour avec une fille...

Que ce soit en penetration ou en fellation je n'arrive jamais jusque l'ejaculation.

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme? avez vous des idees pour le resoudre?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

ah et j'oubliais quand je me masturbe je n'ai aucun probleme...

• 0

Est ce que c'est ta premiere partenaire ? Si non, est ce que ça se produit avec toutes les autres ?

• 0

Je te rejoins un peu dans le sens ou en règle général je mets super longtemps a éjaculer lorsqu'on me fait une fellation, enfin tout dépend de comment s y prend la miss...et de la passion qu elle peut y mettre :roll:

Sinon pour ton petit souci je ne peux te dire.... tu peux dans ce cas demander a ta partenaire de te finir en te masturbant...

tu ressens du plaisir lors de la penetration ?

• 0
Invité Anonymous

J'ai 21ans et c'est arrive avec toutes mes partenaires...

Pendant la penetration il est vrai que je prend du plaisir mais pas tant que cela

• 0

J'ai ce problème aussi ... maintenant, je n'ai connu qu'une seule partenaire donc peut-être est-ce a cause de cela, ou alors a cause du préservatif ? (mais bon, sa, j'espere que non) ...

• 0

bonjour!

moi aussi je n'arrive pas à éjaculer pendant la pénétration. Je ressens du plaisir mais je ne jouis jamais! Que faire?

• 0

Salut, il m'arrive la même chose, afin il m'arrivait la même chose.

Déjà la capote ça aide pas, après ca viens du faite que tu n'es pas assez détendu.

Le stress bloque l'éjaculation ou à l'inverse, l'éjaculation arrive trop rapidement.

• 0
Invité TITOUNET.36

c'est dingue ça !!! :shock:

Vous avez de la chance les gars !!!!! faire durer le plaisir sans éjaculer rapidement, mais que demande le peuple ?:???:

Bon, il est vrai que je n'éjacule pas systématiquement lors d'une fellation mais lors d'un rapport, cela m'est fort difficile de résister à l'appel de l'excitation ! :roll: :twisted:

• 0

de la chance, ... oui et non, c'est un plutot embêtant quand ta partenaire comment à regarder sa montre :welcome: .

Enfin pour ma part, il mets jamais arrivé de ne pas ejaculer même si c'était long a venir.

• 0

je suis d'accord sur le fait que ce puisse être un problème.

Un ex avait le même problème. Il éjaculait rarement. Pour la bonne et simple raison qu'à force, j'avais mal. Peut-être certaines filles aiment la durée mais moi, 30 minutes, ça me faisait trop (surtout le soir avec la fatigue et tout) !

En en parlant, il me disait que ça l'exitait de m'entendre crier. Du coup, j'en rajoutais un peu. Simuler nous aider tous les deux à atteindre le plaisir alors, parfois il ne faut pas se priver !

Peut-être manque t'il un peu de piment à ta vie sexuelle ? Mots crus, fessées, cris, gémissement...

• 0

la première chose que je ferai si j'étais toi serait d'arréter de me masturber.

Ne criez pas "au secours" j'explique.

Si tu éjacules sans problème quand tu es seul, il n'y a donc pas de cause pysiologique, ça marche (et c'est tant mieux).

Alors pourquoi ça ne marche plus avec une femme ?

Le stress certainement , mais aussi parce que tu le dis toi-même, tu ressens moins de sensations que quand tu te caresses.

Si tu arrètes de te stimuler seul, tu vas plus apprécier le plaisir que te donnera une femme, et ton excitation va se centrer sur un rapport à deux et non uniquement sur la sensation qu'une main procure sur ton sexe. Pour l'instant, tu n'as pas rencontré de femme qui te caresse mieux que toi tu ne le fais.

Tu n'as rien à perdre à faire le test et tu devrais être bien surpris : Stop la masturbation, sois patient et tu vas sentir une sacrée différence en peu de temps.

Et, si vraiment tu ne ressentais aucun changement, alors il sera toujours temps de te tourner vers un sexologue pour regarder d'un peu plus près ta sexualité avec les femmes(OU AUTRE........l'inconscient est farceur parfois).

En tout cas bon courage à toi.

• 0

J'ai aussi ce probleme et je croyais que j'etais le seul.

Je met du temps a ejaculer, sa met parfois un peu trop de temps.

Je suis d'accord avec toi nowang mais le plaisir n'est pas le meme entre la penetration et la masturbation.

Mais je vais essayer de plus me masturber et j'espere qu'il y aura un changement

:lal: