Aller au contenu
ronnie

Rentree scolaire

Recommended Posts

Ce mardi matin de septembre ,en amenant ma fille au college pour sa rentree scolaire,je ne m'attendais pas a vivre un moment si troublant.

Son professeur principal Mme L,une charmante jeune femme a la peau mate,acceuille les eleves de la 6eme D dans le hall.

J'avais bien lu les nom des professeurs affiches sur les grilles en arrivant devant le college quelques minutes auparavant mais comment pouvais je

me douter que cette Mme L, professeur de ma fille ,etait la jeune

etudiante en mathematiques Lise G que j'avais eu le plaisir d'avoir comme

petite amie il y a un peu plus de 15 ans.

Elle etait la devant moi,toujours aussi belle et sexy.

Sa peau brune heritee d'un papa martiniquais et son sourire egal a nul autre renvoyait l'image d'une jeune femme que la trentaine avait transforme en maman epanouie et terriblement attirante.

Quand nos regards se sont croises,nous avons echanges un sourire.

Nous nous etions reconnus et nous savions que nous allions nous revoir.

En reprenant ma voiture pour aller au travail,je ne pouvais m'empecher de me rememorer des souvenirs de ce passe lointain mais tout a coup si proche.

J'avais ete tres amoureux de Lise et je crois que c'etait reciproque.

A 19 ans,nous avons vecu une belle histoire qui marquerait ma vie.

Tout se bousculait dans ma tete ,son sourire, sa bouche si sensuelle...

Des souvenirs tres charnels refaisaient surface.

Il faut dire que Lise etait d'un temperament de feu .

Notre relation etait passionee et sans aucun tabou.

Je ne compte pas les fois ou son desir debordant nous fit vivre des situations cocasses.

Un samedi soir ou nous rentrions de discotheque,Lise ne pouvant attendre

d'arriver a la maison de ses parents pour me caliner,c'est le jean et le calecon au niveau des chevilles que je conduisais ma ford fiesta quand

un controle d'alcoolemie mit fin(momentanement )a une delicieuse fellation.Le gendarme en voyant que je me pressais de refermer mon pantalon avant d'ouvrir la fenetre n'eut aucun doute sur l'activite de ma cherie.Apres s'etre penche pour regarder le visage de ma charmante copilote,il me tendit l'alcotest.Devant le resultat negatif,c'est avec un clin d'oeuil complice qu'il nous souhaita une bonne fin de soiree.

Une autre fois au cinema,c'est devant le Colonel Chabert avec Gerard Depardieu,qu'elle fut prise par une folle envie de me prendre en bouche.

Toute concentree a son oeuvre,me sentant venir,elle saisit mon sexe et decide de me faire jouir avec sa main tout en m'embrassant a pleine bouche.J'ai joui si fort que plusieurs gouttes de mon sperme sont allees finir leur course sur le siege et les cheveux de la personne assise devant nous qui heureusement ne s'en etait pas apercue.

Lise aimait vraiment beaucoup le sexe et etait tres liberee.

Nous avons fais l'amour dans tous les endroits imaginables:a la plage,dans les bois,sur des parkings....et meme un jour dans la voiture ,garee devant le portail de la maison familiale.

Rien qu'a y repenser et je sens mon sexe durcir...

Le plus dur est de se dire que je vais recroiser certainement Mme L a de nombreuses reprises cette annee.

Si a chaque fois ,ce passe amoureux refait surface,que vais je devenir?

Invité

tu aurais pu faire dans le plus croustillant :D

sinon très belle histoire :oops:

réponse à la question que tu poses à la fin ==> ne pas céder à la tentation :aime::D

Guest angegigi

Ah ces salles de cinéma obscures nous donne une de ces envies coquines.... ;)

Tu devrais t'inscrire au conseil de classe .... ;) oups.... :roll:;)

:-D:-D:-D ;)