Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest tidji31

Le Cunni parfait

Question

Guest tidji31

dites-nous, les filles, quel serait le cunnilingus parfait ???

Recommended Posts

Guest TITOUNET.36

Pour moi, le cunni parfait c'est celui où le partenaire me pénètre en plus avec ses doigts, deux de préférence voire trois c'est pas mal aussi! Et surtout qu'il s'attarde sur le clito et là c'est l'orgasme assuré en peu de temps malheureusement...

Ce pourquoi il faut faire monter le régime !!!!!! :roll::roll::oops: :wink:

Pour moi, le cunni parfait c'est celui où le partenaire me pénètre en plus avec ses doigts, deux de préférence voire trois c'est pas mal aussi! Et surtout qu'il s'attarde sur le clito et là c'est l'orgasme assuré en peu de temps malheureusement...

Le jour où ta partenaire t'arrachera les cheveux pendant cette pratique, car tu lui donne beaucoup de plaisir, tu auras atteint le cunni parfait =D

Guest TITOUNET.36

cdric6921

ça c'est le propre même du cuni !

Le titre du post est : "le cuni parfait " et attention à ton orthographe s'il te plaît mon gars !

J'attends toujours le cuni parfait mais je ne vois rien arriver en ce sens, bizarre non ? :non:

Guest TITOUNET.36

Titounet a écrit:[quote]J'en ferais qu'une bouchée de ton ptit bouton mouaaaaaaaaa !!!!!!

dis donc toi! :bbl: on perturbe pas le fofo!!!...sauf si tu as des histoires de chattes à raconter, hein! you're wellcom pussy cat! :aime::oops:

Guest K@thy

C’est surtout être à l’écoute de sa partenaire….c’est un pur délice !! :tomate: :tomate:

Guest TITOUNET.36

la bonne méthode est de ressentir l'envie de sa partenaire, d'être réceptif à chacune de ses réactions!

chaque petite chatte est réceptive différemment...par le passé j'ai eu soit celui qui me chatouille avec sa langue :tomate: , celui qui me bave partout et je sens plus rien! :wink: et le pire celui qui prend mon clito pour une rape à fromage! dans le rôle de la râpe à fromage son menton avec une courte barbe drue et piquante qu'il frottait comme une brute sur mon pauvre petit bouton! :lal: aïe!!!...

heureusement que j'ai depuis un amant très doux, mais qui sait aussi être impétueux quand il le faut, me mettre ses doigts quand je suis mouillée au possible, et jouer de toutes les formes de sa langue (la plat, le bout...tout... :lal: ) sur mon bouton tout gonflé...de joie! :lal::lal::tomate::-D

J'en ferais qu'une bouchée de ton ptit bouton mouaaaaaaaaa !!!!!!

la bonne méthode est de ressentir l'envie de sa partenaire, d'être réceptif à chacune de ses réactions!

chaque petite chatte est réceptive différemment...par le passé j'ai eu soit celui qui me chatouille avec sa langue :tomate: , celui qui me bave partout et je sens plus rien! :wink: et le pire celui qui prend mon clito pour une rape à fromage! dans le rôle de la râpe à fromage son menton avec une courte barbe drue et piquante qu'il frottait comme une brute sur mon pauvre petit bouton! :lal: aïe!!!...

heureusement que j'ai depuis un amant très doux, mais qui sait aussi être impétueux quand il le faut, me mettre ses doigts quand je suis mouillée au possible, et jouer de toutes les formes de sa langue (la plat, le bout...tout... :lal: ) sur mon bouton tout gonflé...de joie! :lal::lal::tomate: :-D

En effet un art de faire,

de titiller,de lècher ,d'éveiller le désir...d'arriver au bord de l'extase,

et de faire exploser sa partenaire,

délicatement ou plus intensément...?

goulument ou furtivement...?

tant de façons de faire,à vous de trouver celle qui la fait grimper...

mais toujours avec douceur ,volupté et au mieux avec amour :twisted:

il suffit parfois d' écouter un peu ses propres réactions,ses gémissements...et là... :twisted:

Ouppss ,vais me calmer mouaaaaa...

:twisted:

Guest TITOUNET.36

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:

Merci à vous deux de nous permettre de sortir de cette académisme du bon cuni ou de la bonne fellation.

J' ai pensé, un moment, vu les commentaires sur certains posts, à acheter

" Comment faire un bon cunni pour les Nuls !"

Manque de pot, il n'existe pas :twisted::tomate::twisted:

merci mela, tu m'as fais économiser quelques euros que je préfère utiliser à vous offrir des petits cadeaux à vous mes petites pupuces adorées ! :twisted: :oops:

le cuni parfait... y a pas de méthode... les femmes étant toutes différentes, ce qui fonctionne pour l'une sera inutile voir meme "irritant" pour l'autre... certaines sont très sensibles donc ne supportent pas les caresses prolongées au meme endroit, d'autres préfère qu'on fasse 15 fois le tour du sujet avant d'arriver au coeur

d'autres n'aiment pas le cuni (souvent lié a l'éducation, comme la masturbation, c'est pas bien c'est sale) ce qui fait qu'elles ne sont pas libérées psychologiquement, et par conséquent meme en ressentant du plaisir, il n'est pas total

en résumer, le cuni parfait c'est uniquement celui qui fait jouir la partenaire (et il n'y a bien qu'elle pour vous guider) :twisted:

Alors là, je dis :langue::twisted: . Pour un homme, tu connais bien le sujet !!! En tous cas, je suis tout à fait d'accord avec toi. Un bon Cuni, c'est celui qui va nous faire décoller !!! Et selon les femmes, il n'y a pas une seule méthode. Perso, comme je l'avais expliqué sur un autre sujet, j'adore la jouissance clitoridienne parce qu'elle n'est jamais pareil !!!! Et donc, selon les moments, j'aime quand moh homme me léche tout doucement, tout en douceur, juste avec sa langue... Et aussi, j'aime quand il utilise ses doigts en même temps (dans le vagin et dans l'anus), qu'il suce mon clito, qu'il gobe mes lèvres et ... :tomate::twisted: qu'il crache aussi sur mon minou (oui je sais, c'est bizarre...)...

le cuni parfait... y a pas de méthode... les femmes étant toutes différentes, ce qui fonctionne pour l'une sera inutile voir meme "irritant" pour l'autre... certaines sont très sensibles donc ne supportent pas les caresses prolongées au meme endroit, d'autres préfère qu'on fasse 15 fois le tour du sujet avant d'arriver au coeur

d'autres n'aiment pas le cuni (souvent lié a l'éducation, comme la masturbation, c'est pas bien c'est sale) ce qui fait qu'elles ne sont pas libérées psychologiquement, et par conséquent meme en ressentant du plaisir, il n'est pas total

en résumer, le cuni parfait c'est uniquement celui qui fait jouir la partenaire (et il n'y a bien qu'elle pour vous guider) :twisted:

Guest Anonymous

Et oui, contrairement à pas mal d'hommes, moi ce que je préfére le plus c'est faire un cunni le faire longuement, tout d'abord en déposant de petits baisers très doux sur les lèvres de ma partenaire avant d'y faire glisser ma langue entre doucement puis en la faisant remonter jusqu'au clitoris avec lequel je jouerais de longues minutes tout en lui caressant le ventre, les cuisses et chaque partie de son corps tombant sous mes mains. Puis, je redescendrai entre ses lèvres pour sentir ton humidité m'envahir la langue et je la ferai venir de bas en haut sans oublier un seul centimètre de peau ruisselante, je la glisserai même profondement en elle avant de revenir à son petit bouton devenu si sensible et l'écraser gentillement de ma langue en faisant de petit arcs de cercles puis pendant ce temps j'introduirai un puis 2 doigts en elle pour faire vriller très très doucement l'intérieur de son sexe avant d'y redéposer encore ma bouche et me délecter longuement de ce nectar si chaud et doux sans en perdre une seule goûte...

La suite au prochain numéro, car ce petit cunni ne s'arrête pas là bien évidemment.

Bisous très tendres sur la joue et aux coins des lèvres.

le doudou

ça on peut dire que ça donne envie ton cunni miam miam :tomate:

un nouveau couple....héhé

Ninie et Chris ;)

:twisted: dis pas de bêtises toi ;)

moi le cunni parfait faut avant tout que l'homme (ou la femme) est une énorme envie de le faire et ressente du plaisir à le faire, donc oui avec amour ça marche aussi :P

Guest caresse

Pas de souci.....le cunni parfait....ne peut être offert qu'avec amour... :twisted:

Guest caresse

j'ai rien dit moi :twisted:

Guest caresse

un nouveau couple....héhé

Ninie et Chris :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.