Aller au contenu
Aure

Mes pensées

Messages recommandés

Immobile, devant cette ordinateur, je n’est qu’une envie depuis plusieurs jours, je veux faire l’amour, je ne suis peut être pas assez clair.

Je veux être pénétrer, être au bord de la jouissance et donner du plaisir. Peut être, es ce trop demandé?

Une personne me viens a l’esprit… son corps me fait tressaillir de bonheur, et me fais frémir de plaisir.

Je l’imagine dans une tenue tout particulièrement sexy a mon gout, en costume cravate…

Et pourtant, je n’est qu’une envie c’est de le voir nu et voir que son sexe est en érection devant ma tenue, si sexy aux yeux de certain… bas, corsaire et string…

Et je dois dire que le voir devant moi, me donne envie de le toucher, le caresser, l’embrasser. Il entreprend, alors, de me faire asseoir et de commencer a se déshabiller par lui-même, il avait tout prévu, une musique entrainante et quelque pas de danse a me faire mouiller… Une fois son « streep-tease » achevé, il s’avance vers moi, m’embrasse et pose discrètement quelques doigts sur mon sexe tout humide. Son regard en dis long, insinuant: « mon p’tit show ta fait de l’effet, mmmh!!!! ». Ne sachant pas quoi dire, je lui adresse un sourire… Il entre ses doigts en moi, qui ne mettent pas longtemps a se frayer un chemin, vu mon degrés d’excitation… Je laisse sortir, de ma bouche, un gémissement extériorisant ce moment de doigté manuel! Apres tes doigts, voila que tu y dépose ta langue, prête a donner plaisir et volupté a mon petit bouton!!! Je ferme les yeux, je te touche, te sens et te caresse alors que tu t’occupe très bien de moi. Te stopper serait la pire des choses, certainement pour moi, mais je le fais et te dis que je vais a mon tour m’occuper de toi comme tu l’a fais pour moi, pourquoi pas….. Tu t’assoie et je me mets a quatre pattes et ingère ton sexe. Je donne des coup de langue sur le bout de ton membre, un gland si bien formé qu’il me donne envie de le suçoter, de le gober. Mon imagination me fait savoir qu’il est temps de passer a autre chose… On arrete ou on continue, je ne sais plus….

Tout me laisse a croire qu’il es préférable de continuer et de ne pas arrêter un si bon moment! Passer a autre chose, oui, mais a quoi!!!! Pas difficile a deviner! Nous nous levons tout les deux, on se frotte l’un contre l’autre puis discrètement tu enlève les lanières du porte jarretelle pour me débarrasser du string noir et bleu fait de dentelle, cependant je ne garde que sur moi mon corsaire et mes bas, cela me va très bien, moi qui aime sentir le contact du tissu a même la peau, je ne peux rêver mieux. Tu t’agrippe a ce bout de tissu qui deviendra inutile, jusqu’à mes pieds puis tu remonte en me posant quelque baiser sur mes cuisses puis quelque léchouille à l’entre jambe. Tu ne me le demande pas, tu agis et me positionne de sorte d’être tout les deux confortablement installer, tu m’empoigne violemment tout en me retournant. Je me retrouve dos a toi, tu m’embrasse dan le cou serrant, de tes deux mains, mes fesses qui commence a rougir sous l’emprisonnement de tes mains. Je m’affole de plaisir, sans me prévenir de ce qu’il allais m’arriver, tu pénètre en moi ton sexe, en t’agrippant soit par mes cheveux soit par mes épaules pour varier le rythme de tes allers et venus. J’ai l’impression de n’être que pour toi, un objet de permettant de prendre ton plaisir, mais tu n’oublie pas aussi que ton but est de me faire jouir jusqu’à que j’en perde tout mes moyens. Mes jambes commence a trembler, je n’arrive plus a me contrôler. Tu arrête ce que tu me fait et décide de me lécher comme tu sais le faire. Ta langue si douce, passe sur cette zone si sensible a ton passage, tu en profite pour insérer deux doigts dans mon sexe encore tout humide par le passage de ton membre si voluptueux… Tu me donne ce dont j’attendais, ce que nous attendions, un orgasme des plus stimulant. Une chaleur, toujours aussi étrange, mais auquel je m’habitue rapidement! Mes pensées deviendraient-elle réelles? Tu sens que je me suis calmée mais toujours aussi excitée, alors tu te repositionne en moi, mais dans un autre endroit que tu voulais gouté depuis quelques temps déjà. Alors je te guide, tu m’entends gémir, tu m’entends te dire d’y aller encore et encore, je te laisse faire, c’est tellement bon…

Je suis mal installée mais je n’y pense pas, seul tes allers et venus me soutienne. Je sens, j’entends ta respiration qui s’accélère, alors tu intensifie tes mouvements. Tu t’accroche a mes hanches pour une meilleure prise. C’est alors que tu fait ressortir de bons gémissement qui laisse place a ta jouissance extérieure, tes mouvements ce font moins rapide pour profiter de se plaisir. Tu t’arrête, tu me prends dans tes bras et nous nous embrassons fougueusement une dernier fois, puisque tout cela n’est qu’imagination….

qui est donc cet homme ? un ami a toi ?

:D :D un petit récit qui mérite d'étre applaudit pour l'imagination!!

Heureusement qu'on l'a car la vie parfois bien triste sans elle :oops: :aime:

qui est donc cet homme ? un ami a toi ?

Si on veut !! Oui c'est une connaissance

Un melange de reel et d'imagination!! :oops:

:D:D un petit récit qui mérite d'étre applaudit pour l'imagination!!

Heureusement qu'on l'a car la vie parfois bien triste sans elle :oops::aime:

A ce point là, bah c'est bin gentil, ca me va droit au coeur!! :D

Bien ecrit en tout cas...

fonce alors :oops:

Oui quelle description !! L'imagination est un grand pouvoir, mais en ajouter à la réalité, rien de tel pour se sentir tout(e)...humm

Ton texte est vraiment très sympa, bien écrit, et...

... il est très excitant ! :oops:

Que c'est sexy ce récit, il est aussi tres doux de se laisser aller à divaguer, fermer les yeux et imaginer des mains qui te caresse... Certes il est beaucoup plus agréable que la réalité dépasse la fiction....

Mais c'est tjs le cas ! il suffit de donner pour beaucoup recevoir non ?