Aller au contenu
Lorena

Petit jeu entre amis

Recommended Posts

Ce week end, nous décidons de partir entre amis à la campagne et avons loué un petit groupe de maisons. Nous sommes une vingtaine de célibataires et bien sûr, les lits sont doubles.

La répartition des chambres est toujours un casse tête et toujours unisexe. Je n'ai jamais compris pourquoi :D Serait-ce que les hommes ne sauraient pas se tenir tranquilles ou que les femmes pensent que les hommes sont incapable de se tenir tranquilles ? :oops: Ne peut-on pas dormir avec un homme sans avoir un rapport sexuel ?

Silvia, ma voisine de lit s'endort rapidement. Je passe une dernière fois par la salle de bain et m'attarde devant la porte de la chambre d'Antonio et de Paco.

La porte ne tarde pas à s'ouvrir et Antonio me demande ce que je fais là. Moi : "j'étais dans la salle de bain et je rejoins maintenant ma chambre, j'ai froid". Antonio remarqua t-il qu'il ne s'agissait nullement du chemin pour ma chambre pour qu'il me dise "Nous aussi on a froid et on pensait à toi pour venir nous réchauffer". J'esquisse un sourire coquin. Son invitation se fait claire lorsqu'il ouvre la porte et m'invite à entrer.

Je rentre timidement dans la pièce sombre et dense et je précise que l'air doit passer entre nos corps. S'en suivent quelques éclats de rire.

Il me font place entre eux et je fais mine de m'endormir bien vite. Je les sens interrogatifs, excités. Je sens une main se poser dans le creux de mes reins. C'est celle de Paco. J'ouvre les yeux et vois Antonio qui me regarde, les yeux brûlant de désir. Je me retourne sur le dos et exprime combien il fait chaud dans cette pièce et que ce n'est vraiment pas normal qu'ils aient eu froid ! Antonio m'explique que c'est mieux mais sans moi, rien à dire, il fait froid. Il me demande de rester et me propose d'enlever une couche de vêtement. Je souris et explique que sous mon pyjama de soie rose, je n'ai rien. "Justement" me dit-il. Paco propose de m'aider. Je soulève lentement mon haut du mouvement le plus sexy qu'il soit, laissant apparaître la naissance de mon sein puis je le fais redescendre. Je sens une main qui se glisse dans mon dos, sous mon vêtement et remonte le tout timidement, sensuellement accompagnant la démarche par quelques baisers dans le cou...

Suite demain si vous êtes sage car il est tard et j'ai besoin de... :aime: Me plonger dans mes rêves à nouveau :D Mais qu'est ce que vous avez cru ??? :D :D :D

Moi je vais étre trééés sage :D

En tout cas tes récit sont trés trés beau bravo a toi j'aime beaucoup, un vrais roman :oops::aime::D

Vivement la suite je suis tout exité je me fait la suite dans la téte la :D

+++

Guest decibel

:D :oops::D Très beau début ... et, comme la sensualité monte déjà :aime::D:D ... vite la suite !!! :D

Je ne suis pas très fan de ces très longs récits, mais là j'ai vraiment pris plaisir à le lire, j'ai très bien réussit à imaginer la scène....Vivement la suite...^^

Invité

eh demain c'est pas dans plus de 48h la miss :D

tu triches :oops::aime:

bon vivement la suite très caliente :D

Guest coco60850

hello on attend la suite avec impatience :oops:

eh demain c'est pas dans plus de 48h la miss :roll:

tu triches ;);)

bon vivement la suite très caliente :-D

C'est vrai, et là, ça fait même plus de 48 heures...

Déçue très vite par un des jeunes hommes, je ne parviens plus a retrouver cette sensation douce :-D

De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... bon ben, là, c'est pareil !

Promis, si je ne fini pas celui-ci, il y en aura d'autres !

Invité

C'est vrai, et là, ça fait même plus de 48 heures...

Déçue très vite par un des jeunes hommes, je ne parviens plus a retrouver cette sensation douce :-D

De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... bon ben, là, c'est pareil !

Promis, si je ne fini pas celui-ci, il y en aura d'autres !

snif bon bah au prochain alors

je viens de lire ton premier texte et je m'attendais a lire la suite tout de suite mais je crois que tu n'a pas écrit sniff sniff

je peu t'aidais a continué? si tu désir LORENA

:police:

En ce qui concerne le fait de partager une chambre je suis difficile. Au fond je le ferai seulement avec une femme (.. et pas dans le bût de la "sauter") cela ne me dérange pas.