Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Benjamin33

Salope : Injure ou compliment ?

Question

Recommended Posts

Venant de mon homme durant l'acte je le prends comme un compliment.

Par contre venant d'une autre personne dans un contexte tout à fait différent je le prends comme une injure.

Guest MonSaigneur

La signification première de Salop (salope au féminin) est quelqu'un de sale OU de méchant. C'est donc une injure.

La femme qui couche n'est pas méchante au contraire.

Si on veut s'adresser à 1 dame qui couche, c'est donc mieux de dire Madame ou Mademoiselle.

Je suis d'avis de Odilon, tout dépend du moment en pleine acte ça peut être mignon, surtout si y a des adjectifs sympas avant (petite, jolie...), pendant des caresses c'est moyen...

Et bien pendant l'acte, lorsque mon mec me dit "t'es ma petite salope à moi", je trouve ça mimi et ne suis pas choquée.

"Elle est encore plus salope qu'une poule qui a appris a nager pour enculer un canard"

(Je vise personne juste une phrase qui me fais rire. Oui c'est con et alors?)

Ce n'est, pour ma part, ni une injure, ni un compliment...

C'est un mot qui, laché lors d'un moment hard, peut avoir sa place et même exciter...

Par contre, si ça remplace les mots doux là c'est niet ;)

Guest karine12000

Pour moi salope est une injure, j'adore le sexe j'ai un amant mais je ne me considére pas comme une salope

une salope est une fille qui couche avec tout le monde

Je pense qu'il vaut mieux demander à sa partenaire avant de dire votre phrase magique.

Pourquoi ne pas commencer par des mots un peu plus tendre comme "coquine" ou "cochonne"...

Tout dépend de la personne, du moment, de l'excitation.

Je pense, moi aussi, que ca dépend du moment.

Du moment que ca soit fait dans le respect des deux, que ca ne la rebute pas, je pense que ca n'en n'est pas une.

En cas contraire, oui.

Mais voila, dans un couple épanoui, je pense que ca n'en est pas une.

Pour m'allumer... Dans le feu de l'action... Pour me dire que je suis attirante... C'est mmmmmmm :clap:

Dans tous les autres cas, ça va pas la tête ? :welcome:

Aurélina

tous dépend de qu'elle façon s'est dit ... du contexte ect...

Je suis d'accord. Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident. Parfois dans mes fantasmes je m'imagine employer des mots très crus et traiter ma partenaire de salope... Mais dans la réalité, c'est un peu différent et ma timidité... ou une certaine réserve m'empêche d'aller trop loin à ce niveau du langage.

Personnellement, je pense que si c'est dit avec le sourire à une femme aimée, c'est pour pimenter les ébats. Il n'y a là aucune vulgarité. La vulgarité serait de traiter une inconnue de "salope" croisée dans la rue.

Guest sphinx

Ben pour moi, c'est une insulte ! ;)

Et ça me ferait débander à coup sur ! ;)

Pas de ça chez moi en tout cas même si je veux bien comprendre que ça vous plaise, Mesdames ! ;)

j'aime bien me faire dominé,surtout me faire traité de s.........cela ne peu que m'exité :clap:

Moi je pense que ça dépend du contexte

ma femme , je lui dit de temps en temps et elle aime ça , mais si je lui dit trop elle me dit la ferme et baise moi :(

pour moi c est tres pejoratif . Pendant l acte je prefere qu il m appelle " cochonne" c est moins insultant je trouve

ça dépend de la partenaire pour moi.

Ma première copine adorait que je lui susurre ce genre de mot à l'oreille pendant nos ébats, plus elle se sentait dominée plus elle aimait ça.

Par contre je n'irais pas le dire par moi-même à une inconnue

tout dépend du contexte à mon sens. Dans la vie courante, cela peut être considéré comme injurieux mais lors de l'acte sexuel, si la femme est très "gourmande", cela peut se transformer en un compliment.

C'est un peu des deux pour moi. Mais c'est généralement un signe que j'apprécie physique la fille concernée, donc je suppose qu'on peut considérer ça comme un compliment ! Je l'utilise rarement comme insulte type "Oh, la salope, elle m'a chouré mon portable !" etc.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.